Salut tout le monde, @Gill merci pour ces super nouvelles: nouvelle build et BT qui fonctionne. Me réjouis de trouver quelques minutes pour flasher cette rom!
@nidric: je te l'accorde, ces "flèches" ne sont pas vraiment utiles, juste une indication d'activité somme toute. Sur mon phone, elles se voient très occasionnellement et à peine.
Salut flicman, toi t'as dû faire un truc pas chouette dans une autre vie, tu sembles avoir la poisse des radios... Peut être que ton soucis vient de chez Free. Ils se sont engagés à couvrir 25% de la population pour le reste ils basculent sur le réseau orange. Ton problème est peut être lié à ça ?? @+ mon ami, j'attaque sec demain !!
Point negatifs -Navigateur super lent -impossible de creer un compte facebook pour les contact etc... -impossible de changer la batterie( dans les reglages, aalors qu'il y a l'option) -ca mange la batterie -je perds ma 3g apres un long momment en wifi....
Je la garde cette journée pour voir, mais je rebasculerais sur ma miui...
Point negatifs -Navigateur super lent -impossible de creer un compte facebook pour les contact etc... -impossible de changer la batterie( dans les reglages, aalors qu'il y a l'option) -ca mange la batterie -je perds ma 3g apres un long momment en wifi....
Je la garde cette journée pour voir, mais je rebasculerais sur ma miui...
Je dois être hyper chanceuse parce que: - Navigateur rapide, aussi bien celui par défaut que Dolphin browser - Facebook: m'en fiche, je déteste, je n'utilise pas du tout... je ne peux donc pas t'aider - Batterie: rien constaté pour l'instant, mais il faut dire que je désactive pratiquement tout ce qui tente de se synchroniser automatiquement. - 3G: aucun problème non plus.
Pour l'icône de la batterie, c'est un petit bug qui va sans doute être corrigé rapidement. Comme déjà signaler plusieurs fois, les devs se sont presqu'exclusivement attachés à résoudre les gros bugs (Bluetooth par ex.). Le côté cosmétique/personnalisation a été laissé de côté jusqu'ici. Je pense qu'ils vont désormais s'y attaquer. Wait and see
Pour le navigateur, c'est pas en connections que je le trouve lent, c'est en affichage, y a un espece de flouter qui gache tout, là je test simplement pour voir les avancé, mais il est clair que j'attends LA version finale pour rester dessus...
Bonjours a tous Je surveille tout sa discrètement depuis un moment mais maintenant que c'est plu en béta je veux bien essayer... Comment procédé si je veux garder un backup de ma rom acutel (Virtuous Affinity 1.48.0) pour y revenir si je ne veux plu la ICS ?
Oui, si tu as titanium backup, fais d'abord une sauvegarde de tes applications, ensuite tu fais un backup de ta rom en recovery, tu fais un fullwipe et tu installes la rom. Quand elle a été installée tu pourras réinstaller tes applis avec titaniumBackup. C'est une très belle rom mais je la trouve moins avancée que la virtuous quatro. (c'est mon opinion personnelle et qui n'engage que moi)..
certaine options sont dispo dans la virtuous et pas dans la iceCold, mais je ne peux pas te préciser + que ça car je suis sur la virtuous depuis + d'1 semaine et j'ai testé la icecold ce matin. Il suffit d'aller dans les menus et il y a souvent 'indisponible, sera implémenté dans une prochaine version' (qq chose comme ça)
tu peux developper quand tu dis moins avancée !? merci
Salut xav38 En fait, la Quattro est plus avancée en ce qui concerne les options de paramétrages, personnalisation. Pour les fonctionnalités système/corrections de bugs, elles me semblent aussi avancées l'une que l'autre. Mais je peux me tromper car j'ai très peu utilisé la Quattro Du côté IceCold, les devs (sans doute moins nombreux que chez Virtuous) ont surtout travaillé sur le bug du bluetooth désormais corrigé.
***Edit pour complément*** En fait, les amateurs de personnalisation peuvent par exemple installer d'autres Launcher: Nova Launcher, Apex Launcher ou LauncherPro
salut ju973 Eh oui mon ami j'ai la poisse mais pour ma défense j'habite un coin paumé. Sinon j'avais in roaming avec la niarkmiui aussi. Mais j'avais la 3G malgré tout. Sinon pour demain bon courage mon ami ne te laisse surtout pas décroché au début et tout ira bien. (mais je sais que ce sera finger in the noise) j'aurai une pensée pour toi demain. passe de temps en temps nous voir sur forum.
Moi Bt ok je suis super content mais pour que je puisse l'utiliser tous les jours il me manque le HW j’espère qu'ils vont s'y mettre à fond . Je tourne avec launcher apex ou nova je sais plus trop mais je ne trouve pas cela super fluide (le launcher) par rapport à sense 3.5 mais bon j'étais sur ses betas nightly lol donc je vais tester l'officiel . Allez j'ai cinq minutes je save ma bichon et je test . Je suis en manque de flash de rom c'est mou en ce moment pas beaucoup de flash c'est pour que je n'arret pas avec lord lol alors que je déteste les non sense ...
Oui, si tu as titanium backup, fais d'abord une sauvegarde de tes applications, ensuite tu fais un backup de ta rom en recovery, tu fais un fullwipe et tu installes la rom. Quand elle a été installée tu pourras réinstaller tes applis avec titaniumBackup. C'est une très belle rom mais je la trouve moins avancée que la virtuous quatro. (c'est mon opinion personnelle et qui n'engage que moi)..
HW: HardWare (à opposer à SoftWare) OTA: Other The Air (ça concerne les mises à jour en général. Traduire par "en direct" en français).
Coucou Petite rectification: OTA = Over the air Comme le dit Gill, cela s'applique aux mises à jour normales du système. Généralement, ce terme est utilisé pour parler des modifications du système proposées par les constructeurs pour autant que l'option de vérification de ces mises à jour soit activée.
**Edit pour une question*** Lorsque je configure les paramètres de certaines applications qui nécessitent l'autorisation d'accès au compte @gmail (Google+ par exemple), la demande d'autorisation ne s'affiche pas à l'écran. Seule une alerte (point d'exclamation) figure dans la statusbar. C'est assez agaçant parce que j'oublie systématiquemen de vérifier cette barre. Je suis la seule ou est-ce que vous avez aussi ce problème?