@brolee: on est ici sur le topic de la Lord. Donc il parle de la Lord. Ton lien ne renvoi à rien comme résultat de recherche. Quelqu'un a répondu à ta question pour MX VIDEO PLAYER sur XDA.
@brolee: on est ici sur le topic de la Lord. Donc il parle de la Lord. Ton lien ne renvoi à rien comme résultat de recherche. Quelqu'un a répondu à ta question pour MX VIDEO PLAYER sur XDA.
Hum tu penses qu'a la prochaine version ce sera bon ? Sinon il n'y a aucune ics compatible avec HW de mx video player ? Embetant pas de BT c'est vraiment dommage je commencais à me régaler dommage Sinon quel est le meilleur launcher pour cette rom svp compatible full widget de ics biensur . Hum un truc qui tourne comme le sense3 et pas comme le sense 2 ou l'on doit revenir car c'est chiant
Sinon :
[QUOTE=LorD ClockaN;21724761]VERY important test build: http://tobbvasarlo.hu/ics_ace/update-LC-ICS-1.0.beta4.5-DesireHD-signed.zip
changes from build4: removed those settings menues and added back performance menu from beta 1 added EVToolbox - you MUST open it up Lockscreen supprise - use EVToolbox removed CMSettings removed CM powerdidgets - use EVToolbox tap on setting icon in status bar to change views, long press for settings used new compiler Linaro 4.6.3 compiler with graphite optimizations - thanks to existz for making this happen (more to cume till beta 5)
I hope you'll like the changes...
oh and yes, full wipe is not required, but CM setting app wont have any effect[/QUOTE]
@Brolee93 pour le lien. Je vais m'empresser mettre à jour pour une fois sans full wipe ! Pour les launcher, aucun de ceux que j'ai testés pour l'instant ne m'a vraiment convaincue (ai testé Pro Launcher -market -, Nova Launcher et Apex Launcher de XDA). Le seul qui m'a paru vraiment marrant, c'est SPB Shell, mais il est payant et ce n'est pas sense.
@tous: Vous arrivez à voir vos fichiers de zique dans l'appli "Music"? Avec la beta 4, je n'ai aucun album, artiste ou titre de chanson. Je dois passer par un explorateur pour ouvrir un fichier audio.
********Edit Oubliez ma question. Avec la mise à jour vers la beta4.5, j'ai retrouvé ma zike dans l'appli
Par contre, il y a un bug avec la beta4.5 installée sans full wipe: le fond d'écran animé ne fonctionne pas/ne se charge pas. Donc, préférez tout de même le full wipe si vous tenez au wallpaper animé.
Hum tu penses qu'a la prochaine version ce sera bon ? Sinon il n'y a aucune ics compatible avec HW de mx video player ? Embetant pas de BT c'est vraiment dommage je commencais à me régaler dommage Sinon quel est le meilleur launcher pour cette rom svp compatible full widget de ics biensur . Hum un truc qui tourne comme le sense3 et pas comme le sense 2 ou l'on doit revenir car c'est chiant
Le developpement d'ICS sur DHD est quand même très récent. Pour avoir le BT faut passer sur la Virtuous Quattro ICS. Pour les launchers certains préfère NOVA qui a plus d'options et est plus fluide. Faut tester. A ma connaissance il n'y a pas encore d'ICS compatible avec le HW de mx video player.
Merci Gill pour ta reponse je vais voir si je trouve NOVA sur le market encore merci . Sinon as tu le kernel de la virtuous pour voir si j'ai le bt sur la lord avec stp . Merci par avance
Merci beaucoup Pat7 . Sinon poour le BT sur la lord si j'arrive à trouver le kernel de la quattro pensez vous que cela pourrai marche car j'apprecie pas mal la lord v4.5 avec plein de petit tweak que j'apprecie pas présent dans la virtuous
Merci Gill pour ta reponse je vais voir si je trouve NOVA sur le market encore merci . Sinon as tu le kernel de la virtuous pour voir si j'ai le bt sur la lord avec stp .
NOVA: post 1 du topic de la Virtuous Quattro de ce forum. Pour le kernel, il n'est pas dispo séparément. Désolé.
pourtant j'ai cru voir des roms avec le kernel de la quattro mais je peux me tromper sinon je vais tester ce launcher NOVA merci encore les gars vous êtes super
Sinon comme je débarque des trucs et astuces pour les roms ICS ? du genre nouvelles icônes ou theme je sais pas moi
Hum aussi FREE memory vous me conseiller quoi pour arriver comme avec le sense avec plus de 270mo de libre ou alors je ne modifie rien ?
pourtant j'ai cru voir des roms avec le kernel de la quattro mais je peux me tromper sinon je vais tester ce launcher NOVA merci encore les gars vous êtes super
Sinon comme je débarque des trucs et astuces pour les roms ICS ? du genre nouvelles icônes ou theme je sais pas moi
Hum aussi FREE memory vous me conseiller quoi pour arriver comme avec le sense avec plus de 270mo de libre ou alors je ne modifie rien ?
Pour le kernel, il n'y a que la source: https://github.com/mdeejay. Pour les icones et les thèmes, c'est trop tôt. Et à mon avis, ce serait du gachis, tellement ICS se suffit à lui même. Pour la mémoire, vu que tu es en AOSP, tu as vérifié ce qu'il te reste? Jette un oeil, tu vas être content.
jen regarde cela en ajoutant un apk ou la rom le fait d'elle même ?
Sinon pour le clavier vous utilisez quoi moi celui du sense me manque trop et j'ai appliqué un clavier sense v20 ou v22 mais trop nul lol je sais pas pourquoi en plus il m'a fait des FC . Au pire swift key mais bon cela ne me tente pas trop
Titanium Backup ne restaure pas tout il n'arrive pas à tout restauré et cela m'embete grrr
Pour le clavier, le clavier ICS me convient. Mais ce n'est que mon avis. Titanium Backup n'est pas compatible avec ICS, il faut mettre à jour avec la nouvelle version. Et là, désolé, je dois , car levé tôt demain. Bye.