Une autre mise à jour est disponible pour test. Mais ne vous réjouissez pas trop vite. Ni l'appareil de photo ni le problème des appels avec Bluetooth, entre autres, ne sont encore résolus.
Source: message 1284 XDA Lien de téléchargement de IceColdSandwich-nightly-signed-evtoolbox.zip
removed those settings menues and added back performance menu from beta 1 added EVToolbox - you MUST open it up Lockscreen supprise - use EVToolbox removed CMSettings removed CM powerdidgets - use EVToolbox new icons for EVToolbox widgets by the_maker tap on setting icon in status bar to change views, long press for settings used new compiler Linaro 4.6.3 compiler with graphite optimizations - thanks to existz for making this happen updated Trebuchet with transition effects optimized build.prop removed ES Explorer, added back FileExplorer (ES wasn't playing well) removed bootanim to speedup boot (you can copy it from old version before flash /system/media/) a lot more tweaking from under the hood - A LOT MORE than you think fully working CMsettings will be added hopefully in next release BT still nothing, now will play with it if default wallpapers don't work - will be fixed in some of the next releases (compiler isse) battery mods from post 2 doesn't work because of modified SystemUI.apk, we wait on homeslice to resize, repack and reupload new links
Attention! L'itinérance des données (Data roaming) est activée par défaut dans cette mise à jour.
@Gill: J'ai trouvé un moyen de prendre des photos sans zébrure ou rayure zarbi. Avec Camera zoom FX, j'ai sélectionné le mode Burst, défini le nombre de prises sur 1 et ... photos par-fai-tes
Dernière édition par pnoire le Jeu 26 Jan 2012 - 10:26, édité 1 fois
Hum et alors pour le bluetooth c'est réglé pas le time de tester today
Prends ton time avant de flasher. Les modifs ne changent rien ni à la caméra, ni au blème de bluetooth. Faut être patients
J'ai beau m'habituer à ICS, il y a quand même du Sense qui me manquent: la lampe de poche avec ses 3 niveaux d'intensité du flash - l'appli HTC Courrier/E-Mail et sa fonction "Fil" que je ne retrouve dans aucune appli - Le widget Meteo&Horloge (Beautiful Widgets est pas mal, mais le son de la pluie ou de la neige me manqueee) - Le widget des contacts Favoris, pour ne citer que quelques exemples.
Tiens, on pourrait faire vivre un peu ce forum en faisant la liste de ce qui plaît ou pas dans ICS. Pour moi par exemple, les moins sont cités ci-dessus et pour les "plus", j'aime par exemple: - la possibilté de créer des dossiers "à la volée" sur le bureau, simplement en empilant deux icônes l'une sur l'autre - la possibilité d'ajouter ou de supprimer les icônes de la barre du bas de l'écran par glissement. On peut même empiler les icônes (création de dossier)! - l'accès à la désinstallation et/ou aux informations d'une appli en la tirant du menu des applis jusque dans la partie supérieure de l'écran d'accueil - les widgets et le market dans le menu des applis - la rotation active pratiquement partout, même pour les écrans d'accueil - l'application Mode Voiture
pour je pense exactement comme toi aucune différence donc ...
Il manque aussi le full acceleration video hd pour mx videoplayer ou moboplayer etc etc +Bt pour la lord . Le sense donc est important alors je reviens toujours sur ma bichon
bonjour j'envisage l'achat d'un Desire HD pour y mettre ICS; j'ai 2 questions ? Par rapport au HD2, lequel est le plus indiqué ? Y aura t'il portage officiel de ICS sur Desire HD ? merci
bonjour j'envisage l'achat d'un Desire HD pour y mettre ICS; j'ai 2 questions ? Par rapport au HD2, lequel est le plus indiqué ? Y aura t'il portage officiel de ICS sur Desire HD ? merci
Salut mohican22 Pour le HD2, je ne sais pas.. jamais eu entre les papattes Pour le portage officiel ICS, rien de sûr avec HTC. Des rumeurs ont couru, mais il semble qu'officiellement, seuls les modèles plus récents (EVO 3D et 4G, les 3 Sensation, Rezound, Amaze...) sont sûrs de l'obtenir.
J'ai récupéré le HD2 de ma femme et ICS marche très bien dessus mais c'est plus compliqué à installer que sur DHD. L'installation d'android en nand reste plus difficile mais avec l'habitude ça va. L'avancement est quasi identique sur les deux modèles mais je préfère être sur le DHD sur lequel j'ai la "virtuous_quattro_rc2_spade". J'ai installé une coreDroid sur le HD2 en dépannage. Conclusion: si tu en a les moyens, achète plutôt un DHD
J'ai beau m'habituer à ICS, il y a quand même du Sense qui me manquent: - la lampe de poche avec ses 3 niveaux d'intensité du flash - l'appli HTC Courrier/E-Mail et sa fonction "Fil" que je ne retrouve dans aucune appli - Le widget Meteo&Horloge (Beautiful Widgets est pas mal, mais le son de la pluie ou de la neige me manqueee) - Le widget des contacts Favoris, pour ne citer que quelques exemples. Tiens, on pourrait faire vivre un peu ce forum en faisant la liste de ce qui plaît ou pas dans ICS. Pour moi par exemple, les moins sont cités ci-dessus et pour les "plus", j'aime par exemple: - la possibilté de créer des dossiers "à la volée" sur le bureau, simplement en empilant deux icônes l'une sur l'autre - la possibilité d'ajouter ou de supprimer les icônes de la barre du bas de l'écran par glissement. On peut même empiler les icônes (création de dossier)! - l'accès à la désinstallation et/ou aux informations d'une appli en la tirant du menu des applis jusque dans la partie supérieure de l'écran d'accueil - les widgets et le market dans le menu des applis - la rotation active pratiquement partout, même pour les écrans d'accueil - l'application Mode Voiture
Tout est dit, et très bien dit. Néanmoins, aucun de tes "moins" n'est indispensable pour moi. Et en plus, je coupe toujours les sons de la pluie ou de la neige. Pour ma part, ICS est parfait, et du coup, SENSE m'est inutile. D'ailleurs quand SENSE arrivera sur les Roms ICS, je resterai en AOSP, c'est sûr.
Je n'ai pas encore tout découvert dans ICS mais il y a qq chose qui me gêne: c'est de ne pas pouvoir régler le volume du son des notifications séparément. Si quelqu'un sait comment faire, si c'est possible ça serait génial!
Je n'ai pas encore tout découvert dans ICS mais il y a qq chose qui me gêne: c'est de ne pas pouvoir régler le volume du son des notifications séparément. Si quelqu'un sait comment faire, si c'est possible ça serait génial!
Salut bel oiseau
Les seuls réglages du volume que j'ai trouvé figurent dans Parmètres - Son - Volume. Il y a 3 options. Malheureusement, le son des notifications est associé à celui du téléphone. Par défaut, il n'est pas possible donc de fixer un volume très haut pour le téléphone et très bas pour les notifications. Je n'ai pas cherché si une appli du marché le ferait.
*******Edit******** LC a posté hier une nouvelle mouture de sa Rom dans laquelle Evtoolboox (application de paramétrages peu appréciée) a été supprimée au profit de CM settings. Pour tester:
Lien de téléchargement Source XDA (partie inférieure du message 2)
et apparement il va nous livrer une rom avec BT OK dans la journée j'ai hate d'essayer après il ne manquera que HW dans les lecteurs vidéo et pour les jeux ihihihihi donc une rom 100% ICS DHD
Merci divine pnoire, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de supprimer le son pour les notifications, en gardant le son des appels, en attendant mieux. Je suis nouveau avec ICS, alors quel est le problème de BT que vous avez? le mien marche, connecté avec la voiture... mais je n'ai pas d'oreillette ..
et apparement il va nous livrer une rom avec BT OK dans la journée j'ai hate d'essayer après il ne manquera que HW dans les lecteurs vidéo et pour les jeux ihihihihi donc une rom 100% ICS DHD
j'espère qu'il nous la livrera avec l'option d'associer le bouton de volume au réveil du téléphone. Ca me manque et je n'ai pas trouvé cette option dans les paramètres de sa dernière version test.