Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Yo Merci c'est super gentil smile
[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 5 543677

Tu l'a testé sur la lord ?

Yo Bonsoir Mon ami

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Logo post 1 actualisé. Wink

more_horiz
Gill a écrit:
Logo post 1 actualisé. Wink

@Gill :merci:

Une autre mise à jour est disponible pour test. Mais ne vous réjouissez pas trop vite. Ni l'appareil de photo ni le problème des appels avec Bluetooth, entre autres, ne sont encore résolus.

Source: message 1284 XDA
Lien de téléchargement de IceColdSandwich-nightly-signed-evtoolbox.zip

more_horiz
Oui c'est dommage ca mais merci Pnoire smile

more_horiz
Sinon les gens :
Newest build:
IceColdSandwich - 1.1.build1 - 25-01-2012
uploading...
MIRRORS: waiting

removed those settings menues and added back performance menu from beta 1
added EVToolbox - you MUST open it up
Lockscreen supprise - use EVToolbox
removed CMSettings
removed CM powerdidgets - use EVToolbox
new icons for EVToolbox widgets by the_maker
tap on setting icon in status bar to change views, long press for settings
used new compiler Linaro 4.6.3 compiler with graphite optimizations - thanks to existz for making this happen
updated Trebuchet with transition effects
optimized build.prop
removed ES Explorer, added back FileExplorer (ES wasn't playing well)
removed bootanim to speedup boot (you can copy it from old version before flash /system/media/)
a lot more tweaking from under the hood - A LOT MORE than you think
fully working CMsettings will be added hopefully in next release
BT still nothing, now will play with it
if default wallpapers don't work - will be fixed in some of the next releases (compiler isse)
battery mods from post 2 doesn't work because of modified SystemUI.apk, we wait on homeslice to resize, repack and reupload new links

more_horiz
et le lien : http://tobbvasarlo.hu/ics_ace/IceColdSandwich-1.1.beta1-signed.zip

more_horiz
Posts 1 et 2 à jour. Wink

more_horiz
Salut la foule Very Happy

Attention! L'itinérance des données (Data roaming) est activée par défaut dans cette mise à jour.

@Gill: J'ai trouvé un moyen de prendre des photos sans zébrure ou rayure zarbi. Avec Camera zoom FX, j'ai sélectionné le mode Burst, défini le nombre de prises sur 1 et ... photos par-fai-tes [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 5 63953

Dernière édition par pnoire le Jeu 26 Jan 2012 - 10:26, édité 1 fois

more_horiz
C'est pour les Free man ça bounce

more_horiz
Hum et alors pour le bluetooth c'est réglé pas le time de tester today

more_horiz
blackpanther a écrit:
C'est pour les Free man ça bounce

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 5 2325459160 bounce bounce

more_horiz
brolee93 a écrit:
Hum et alors pour le bluetooth c'est réglé pas le time de tester today

Prends ton time avant de flasher. Les modifs ne changent rien ni à la caméra, ni au blème de bluetooth. Faut être patients Rolling Eyes

J'ai beau m'habituer à ICS, il y a quand même du Sense qui me manquent: la lampe de poche avec ses 3 niveaux d'intensité du flash - l'appli HTC Courrier/E-Mail et sa fonction "Fil" que je ne retrouve dans aucune appli - Le widget Meteo&Horloge (Beautiful Widgets est pas mal, mais le son de la pluie ou de la neige me manqueee) - Le widget des contacts Favoris, pour ne citer que quelques exemples.

Tiens, on pourrait faire vivre un peu ce forum en faisant la liste de ce qui plaît ou pas dans ICS.
Pour moi par exemple, les moins sont cités ci-dessus et pour les "plus", j'aime par exemple:
- la possibilté de créer des dossiers "à la volée" sur le bureau, simplement en empilant deux icônes l'une sur l'autre
- la possibilité d'ajouter ou de supprimer les icônes de la barre du bas de l'écran par glissement. On peut même empiler les icônes (création de dossier)!
- l'accès à la désinstallation et/ou aux informations d'une appli en la tirant du menu des applis jusque dans la partie supérieure de l'écran d'accueil
- les widgets et le market dans le menu des applis
- la rotation active pratiquement partout, même pour les écrans d'accueil
- l'application Mode Voiture

Et vous?

more_horiz
pour je pense exactement comme toi aucune différence donc ...

Il manque aussi le full acceleration video hd pour mx videoplayer ou moboplayer etc etc +Bt pour la lord .
Le sense donc est important alors je reviens toujours sur ma bichon Wink

more_horiz
bonjour
j'envisage l'achat d'un Desire HD pour y mettre ICS; j'ai 2 questions ?
Par rapport au HD2, lequel est le plus indiqué ?
Y aura t'il portage officiel de ICS sur Desire HD ?
merci

more_horiz
portage ics officiel il ne me semble pas :/ et encore moins sur le HD2 lol .
Je peux te vendre mon hd2 lol ou dhd(rayures ... :/) si tu veux lol

more_horiz
merci j'ai vendu mon hd2 il y a quelques mois... combien ça vaut ton dhd rayé ?? merci

more_horiz
mohican22 a écrit:
bonjour
j'envisage l'achat d'un Desire HD pour y mettre ICS; j'ai 2 questions ?
Par rapport au HD2, lequel est le plus indiqué ?
Y aura t'il portage officiel de ICS sur Desire HD ?
merci

Salut mohican22
Pour le HD2, je ne sais pas.. jamais eu entre les papattes
Pour le portage officiel ICS, rien de sûr avec HTC. Des rumeurs ont couru, mais il semble qu'officiellement, seuls les modèles plus récents (EVO 3D et 4G, les 3 Sensation, Rezound, Amaze...) sont sûrs de l'obtenir.

wait and see.. test les roms customs Wink

more_horiz
mohican22 a écrit:
merci j'ai vendu mon hd2 il y a quelques mois... combien ça vaut ton dhd rayé ?? merci

Aucune idée en tout cas pas encore reflechit à ce sujet

more_horiz
J'ai récupéré le HD2 de ma femme et ICS marche très bien dessus mais c'est plus compliqué à installer que sur DHD. L'installation d'android en nand reste plus difficile mais avec l'habitude ça va. L'avancement est quasi identique sur les deux modèles mais je préfère être sur le DHD sur lequel j'ai la "virtuous_quattro_rc2_spade". J'ai installé une coreDroid sur le HD2 en dépannage.
Conclusion: si tu en a les moyens, achète plutôt un DHD

more_horiz
pnoire a écrit:
J'ai beau m'habituer à ICS, il y a quand même du Sense qui me manquent:
- la lampe de poche avec ses 3 niveaux d'intensité du flash
- l'appli HTC Courrier/E-Mail et sa fonction "Fil" que je ne retrouve dans aucune appli
- Le widget Meteo&Horloge (Beautiful Widgets est pas mal, mais le son de la pluie ou de la neige me manqueee)
- Le widget des contacts Favoris, pour ne citer que quelques exemples.
Tiens, on pourrait faire vivre un peu ce forum en faisant la liste de ce qui plaît ou pas dans ICS.
Pour moi par exemple, les moins sont cités ci-dessus et pour les "plus", j'aime par exemple:
- la possibilté de créer des dossiers "à la volée" sur le bureau, simplement en empilant deux icônes l'une sur l'autre
- la possibilité d'ajouter ou de supprimer les icônes de la barre du bas de l'écran par glissement. On peut même empiler les icônes (création de dossier)!
- l'accès à la désinstallation et/ou aux informations d'une appli en la tirant du menu des applis jusque dans la partie supérieure de l'écran d'accueil
- les widgets et le market dans le menu des applis
- la rotation active pratiquement partout, même pour les écrans d'accueil
- l'application Mode Voiture
Tout est dit, et très bien dit. [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 5 750705
Néanmoins, aucun de tes "moins" n'est indispensable pour moi. Wink Et en plus, je coupe toujours les sons de la pluie ou de la neige. Wink
Pour ma part, ICS est parfait, et du coup, SENSE m'est inutile. D'ailleurs quand SENSE arrivera sur les Roms ICS, je resterai en AOSP, c'est sûr. Very Happy

more_horiz
Je n'ai pas encore tout découvert dans ICS mais il y a qq chose qui me gêne: c'est de ne pas pouvoir régler le volume du son des notifications séparément. Si quelqu'un sait comment faire, si c'est possible ça serait génial!

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Je n'ai pas encore tout découvert dans ICS mais il y a qq chose qui me gêne: c'est de ne pas pouvoir régler le volume du son des notifications séparément. Si quelqu'un sait comment faire, si c'est possible ça serait génial!

Salut bel oiseau Very Happy

Les seuls réglages du volume que j'ai trouvé figurent dans Parmètres - Son - Volume. Il y a 3 options. Malheureusement, le son des notifications est associé à celui du téléphone. Par défaut, il n'est pas possible donc de fixer un volume très haut pour le téléphone et très bas pour les notifications.
Je n'ai pas cherché si une appli du marché le ferait.

*******Edit********
LC a posté hier une nouvelle mouture de sa Rom dans laquelle Evtoolboox (application de paramétrages peu appréciée) a été supprimée au profit de CM settings. Pour tester:

Lien de téléchargement
Source XDA (partie inférieure du message 2)

more_horiz
et apparement il va nous livrer une rom avec BT OK dans la journée j'ai hate d'essayer après il ne manquera que HW dans les lecteurs vidéo et pour les jeux ihihihihi donc une rom 100% ICS DHD

more_horiz
Merci divine pnoire, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de supprimer le son pour les notifications, en gardant le son des appels, en attendant mieux.
Je suis nouveau avec ICS, alors quel est le problème de BT que vous avez? le mien marche, connecté avec la voiture... mais je n'ai pas d'oreillette ..

more_horiz
brolee93 a écrit:
et apparement il va nous livrer une rom avec BT OK dans la journée j'ai hate d'essayer après il ne manquera que HW dans les lecteurs vidéo et pour les jeux ihihihihi donc une rom 100% ICS DHD
[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 5 62793 j'espère qu'il nous la livrera avec l'option d'associer le bouton de volume au réveil du téléphone. Ca me manque et je n'ai pas trouvé cette option dans les paramètres de sa dernière version test.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: