Cool, j'ai un jumeau ou presque, alors!! perso, j'ai commencé par être "absente", mais je me suis rattrapée .. Faudra qu'on fête nos 500e messages respectifs.
Voilà. Ah, bah c'est bien, tu n'as pas échappé aux griffes (je l'ai pas fait exprès ) de HTC-DEV ! Oh oui, on fera péter le champagne mousseux !
Perso je reste sur celle-ci, je vais prendre l'autre test pour voir un peu en attendant la nouvelle release .
Pour aider @shasurf, quelqu'un pourrait mettre un screen de son écran pour les paramètres. Peut être que cela débloquerai la chose, après je dis ça je dis rien ...
@Mr Unit-E : Je n'utilise plus que chome, qui je trouve, pour une version beta, est très très bon. La synchro avec ton pc etc ... et rapide !!
@pnoire et florian64190 : je suis loin des 500 messages mais je suis inscrit il n'y a pas longtemps
@pnoire : tu peux pas lui faire peur pour qui donne un peu d'info sur la nouvelle release (genre morsure mortelle, griffe qui fait mal ...)
Sinon je ne vois plus partir d' ICS, adieu ancienne version !!
@pnoire et florian64190 : je suis loin des 500 messages mais je suis inscrit il n'y a pas longtemps
@pnoire : tu peux pas lui faire peur pour qui donne un peu d'info sur la nouvelle release (genre morsure mortelle, griffe qui fait mal ...)
salut jejeclem t'inquiète pas pour les 500 messages, on gardera du champ' ou du mousseux pour toi Pour LC, malheureusement rien ne lui fait peur!! Il ne veut qu'une chose apparemment et ça, pour des raisons purement techniques - pas ma faute si l'appareil photo est buggé!!!, je ne peux pas la lui donner faudra donc attendre
salut jejeclem t'inquiète pas pour les 500 messages, on gardera du champ' ou du mousseux pour toi Pour LC, malheureusement rien ne lui fait peur!! Il ne veut qu'une chose apparemment et ça, pour des raisons purement techniques - pas ma faute si l'appareil photo est buggé!!!, je ne peux pas la lui donner faudra donc attendre
Il est coriace dis-donc !! Il va rien lacher bon c'est histoire de quelques jours
Va pour le champ'
EDIT : Correction du problème avec Market c'est le problème que j'avais eu ??
J'ai passé la journée en test sur la Ascension. Mon idée d'avant flashage s'est confirmé à la fin de la journée. Je reste sur la IceCold. Je n'aime pas les ROMs avec trop de tools/tweaks dont je n'ai pas l'utilité. Un minimum est suffisant, les basic et les plus importants. Plus ca se rapproche de la version nue, mieux j'aime. Je rajoute mes propres outils par la suite. Du même avis donc que notre panthere adorée, pnoire bien sur... Moi depuis que je suis sur les ICS (depuis qu'elles sont un minimum stable j'entend), je n'ai aucun probleme avec rien du tout, tout est ok. mais je ne me prononce pas sur les MMS, que je n'utilise jamais.
@youfess: bon retour parmi les peu exigeants en goodies La testOMX vaut la peine d'être testée mais en faisant un full wipe, c'est mieux. Il me semble qu'à l'installation et lors des reboots elle est encore plus rapide qu'avant, mais peut-êre que ce n'est qu'une impression..
La testOMX vaut la peine d'être testée mais en faisant un full wipe, c'est mieux. Il me semble qu'à l'installation et lors des reboots elle est encore plus rapide qu'avant, mais peut-êre que ce n'est qu'une impression..
J'ai bien fait de venir voir, j'allais faire qu'un cache partition et dalvik cache Qu'est-ce qu'on ferait sans toi pnoire !!!
Bonsoir à tous, Y a t il un moyen de sauver les paramètres du bureau sur les ICS car avec Mybackup il ne veut rien savoir...
Désolé pour le HS
Salut jjlamouroso C'est pas HS ! Certains lanceurs comme Nova Launcher le permettent. Par contre, en native, la rom n'offre pas une telle option. Si tu utilises Titanium Backup, tu peux restaurer les données de Trebuchet qui te rendra tes icônes et dossiers après redémarrage, TB permet aussi de restaurer le Fond d'écran (redémarrage nécessaire) mais pas les widgets. Il conserve juste les paramètres que tu as définis pour les widgets, tu devras les remettre manuellement.
je faisais un dernier tour des popottes avant d'aller rejoindre Morphée et... NAN mais c'est pas vrai!! Il s'est déjà procuré la dernière édition du Canard enfoiré!!!
Suis trop crevée ce soir (c'est quand même pas facile de délirer sur XDA quand on n'a presque tout oublier de ses cours d'anglais ), mais je t'aurais un jour, je t'aurais
Je viens juste parler un peu de green power en ce qui concerne la batterie, eh bien cela fonctionne super bien !! Une fois configuré, c'est le top !! Déjà que je trouvais que la durée était très bonne avec ICS, avec ce programme c'est encore mieux !!
Par contre, il faudrait que j'apprenne vraiment à dompter TB, parce qu'a part les appli et les données seulement de couleurs vertes, je fais rien d'autre !! Et du coup je me retrouve toujours à devoir refaire des configs ... (là par exemple j'ai pas sauvegarder mon "bureau" qui été super bien rangé , il y a de quoi se )
Bonne journée à tous et bon réveil population htc-dev
il serait possible que tu mette ta configuration pour green power ? car j'ai un peu de mal à le configurer au mieux ... Ha et pour ton problème de "bureau" dans titanium backup il suffit juste que dans les filtres tu rentre trébuchet -> appliquer et tu sauvegarde !! ainsi ton bureau est sauvegardé il faudra juste remettre en place des widgets ...
merci de votre aide ,mais je n'arrive pas a importer a partir outlook fichier .csv comme on ne peux plus sync htc directement je ne vois pas comment on fait .
merci de votre aide ,mais je n'arrive pas a importer a partir outlook fichier .csv comme on ne peux plus sync htc directement je ne vois pas comment on fait .
merci de votre aide
Essaie avec Android-Sync qui permet une synchronisation par USB / Wifi, etc.. http://www.android-sync.com/features/