Tester la version 1.5 et j'ai le market qui ne veut pas fonctionner! Avez vous une idée? J'ai pas lu toute les pages du topic, est- ce un problème connu? Merci
@FAJO: j'avais eu le même truc mais j'ai peur que l'origine du problème et sa solution ne te soient pas très utiles. Après un flashage de rom, j'avais oublié de configurer mon accès wifi et mon DHD a pris la connexion "point d'accès-VISITEUR" (mon routeur dispose de cette fonctionnalité). Il m'a suffi de paramétrer la connexion sécurisée et j'ai obtenu l'accès normal au market. Autre chose si tu viens tout juste de flasher après un full wipe. Il y a un petit "bug". Parfois la demande d'autorisation d'accès ne s'affiche pas. Regarde dans ta barre de status/menu de notification si tu n'as pas un point d'exclamation lorsque tu ouvres le market. Si oui, il s'agit probablement de la demande d'autorisation
Tout d'abord merci pour cette superbe ROM. C'est du bonheur !!! (Au fait je suis en 1.5.0)
1. Je voudrais savoir comment faire fonctionner Orange TV car j'ai toujours le message "Flux vidéo indisponible" !
2. Le GPS avec GoogleMaps, ça fonctionne, ça fonctionne pas, mais j'ai l'impression que ça vient de google ?!!!? Souvent il ne trouve pas le signal GPS...
3. Problème avec l'appareil photo.
Est-ce que quelqu'un a ces problèmes ?
Dernière édition par slefevre le Ven 10 Fév 2012 - 15:47, édité 1 fois
@tous: Affreux l'écran affiché lors des appels téléphoniques, mmh? Je suis bien d'accord Un "phone.apk" un peu arrangé a été posté par LC. Il suffit de télécharger et de pousser l'appli dans System/app puis de redémarrer. Si vous copiez l'appli à partir d'un explorateur directement sur le téléphone, n'oubliez pas de monter le système en lecture/écriture Téléchargement phone.apk
Pour voir la différence: appelz-vous vous même par exemple avant de remplacer l'appli et après, naturellement
Bon, ça marche mais quand je m'appelle je suis toujours aussi moche. Bon il faut que je trouve autre chose.
En fait c'est mon opérateur Orange, après avoir ouvert une page Web, j'ai eu le message pour changer d'orange Web vers Orange World France, et le market fonctionne maintenant
Autre chose, quelle version de fesse buck utiliser vous?
Je n'ai pas vu en rom FB, et la version de mon backup n'est pas compatible!
Mon Es file Explorer se ferme au bout de 30 secondes, bizarre
Merci encore pour votre suivi, bonne journée
Édit / Après réinstallation des applications, tout est rentrer dans l'ordre.
@slefevre: Pour le problème GPS, il me semble avoir vu que certaines personnes rencontraient parfois des blèmes sur GoogleMaps. Regarde peut-être du côté des applis du marché qui permettent de maintenir le signal.
@FAJOFesse-machin, j'en veux pas, j'en ai pas me contente de G+, occasionnellement.
Testé cette 1.5test3 depuis hier. Pas mal. C'est enfin au niveau de la Virtuous Quattro RC4 (navigation, appels, son, appareil photo, etc...) Il me manque juste le % batterie comme sur la Quattro, donc je retourne sur la Quattro.
@Gill: Non mais quel lâcheur! pour une raison futile en plus. Jamais je n'abandonnerai LC pour une question de %, je tiens trop à mon "circle"
Spoiler :
Pour ceux qui en auraient besoin: les gapps (applications Google) les plus récents sont téléchargeables http://goo-inside.me/gapps/gapps-ics-20120207-signed.zip
et une question pour les pro: Qu'engendre l'activation de l'option "Forcer le rendu CPU" dans les outils pour devs ? Ma batterie va-t-elle se vider plus vite? autres désagréments à connaître?
bonjour à tous @pnoire,"forcer le rendu du CPU"c'est grosso modo,pour forcer le CPU(1 seul core) à faire 2 actions,simultanément,ce qui entraîne par conséquent une sollicitation plus importante de la RAM,qui doit mémoriser les 2 actions sollicitées.
Salut à toi aussi skoblar (j'aime bien le butterfly de ton avatar !) merci pour les précisions. Je vais me passer de cette option qui ne me sert en fait qu'à pouvoir utiliser XDA ou Tapatalk sans FC en 190 DPI et je vais revenir en 240 DPI, c'est plus confortable pour mes yeux
bonjour a tous ,je viens de faire le test avec carte bouygues ok,mais j'ai une carte free mobile est la avec le parametrage apn le g ou h ou erge ne s'affiche pas qu'un a une idée si je problème vient du paramétrage ou de la rom.
hello, ne peux envoyer de MMS mais peux m'en passer royalement,du moment qu'il a le SMS
Pour les MMS, il y a précisément une discussion sur XDA en ce moment même Il semble qu'il ne soit pas possible d'envoyer de MMS sans que l'option Données actives soit cochée et surtout, le plus bizarre, si tu n'as pas de connexion wifi active.
LorD est entrain de travailler sur le problème. Il faut donc attendre un peu pour en savoir plus
merci pnoire,j'ai vu sur XDA,mais j'ai préféré poser le problème ici à la maison pour moi: la connexion wifi est active et données active cochée mais niet pas de MMS.
merci pnoire,j'ai vu sur XDA,mais j'ai préféré poser le problème ici à la maison pour moi: la connexion wifi est active et données active cochée mais niet pas de MMS.
edit/tiens pnoire ici si cela peut t'aider
Super cool de ta part... malheureusement cela ne m'aide pas vu que mon opérateur est suisse :-D
Pour me consoler avant de rejoindre Morphée, LC nous fait un petit cadeau:
1.5.test5 Mise à jour des dictionnaires en espérant qu'ils fonctionnent cette fois( Libs propriétaires mises à jour!!! mise à jour de quelques paramètres par défaut d'applis comme Phone, Contacts - provenant des CM, D'autres corrections peuvent être détectées ici ou là Correction de l'erreur OutOfMemory dans le logcat lors qu'on fait certaines choses telles que l'envoi de MMS depuis la galerie - jeux ne devraient plus avoir de crashs... à tester A mon avis cette version est d'une rapidité infernale (this test build IMHO is FAST AS HELL!!!!)
Désolée, LC a reposté son changelog. Le voici en anglais. Si personne ne le traduit entre temps, je le ferai demain parce que là, la fauve est cre-véeee 1.5.test5 new kernel 8.9b4 - first ever on DHD dm-cache abbility added call screen is now more than 50% transparent and you can see the whole caller image (default is 100% black) added MobileVirtualNetworkOperator - National roaming in CM7 - currently ON by default, will be customizable in final updated charge battery policy to display current level of honey icon for split of a second - cyber6 update gapps to 20120207 updated dictionaries - let's hope they work this time updated propriatery libs!!! updated some apps default setting like Phone, Contacts - from CM, some Dial button show some other fixes can bee seen around fixed OutOfMemory error in logcat when doing some stuff, like sending MMS from Gallery - games maybe won't crash now... test please this test build IMHO is FAST AS HELL!!!!
Lien vers dossier des tests
Dernière édition par pnoire le Ven 10 Fév 2012 - 23:14, édité 1 fois
1.5.test5 nouveau kernel 8.9b4 - le premier sur DHD avec la capacité d'ajout du dm-cache L'écran d'appel est maintenant transparent à plus de 50% et vous pouvez voir l'image entière de l'appelant (par défaut c'est 100% noir) MobileVirtualNetworkOperator ajouté- National roaming dans CM7 - pour le moment activé par défaut, sera customisable dans la version finale Mise à jour affichage de la charge de la batterie pour avoir le niveau courant de l'icone par division à la seconde - cyber6 Mise à jour des gapps en version 20120207 Mise à jour des dictionnaires - en espérant qu'ils marchent cette fois Mise à jour des libs propriétaires!!! Mise à jour de quelques réglages par défaut de certaines applis comme Téléphone, Contacts - de CyanogenMod, quelques affichages de boutons pour composer un numéro quelques autres correctifs peuvent être constatés par-ci par-là Corrigé l'erreur de dépassement de mémoire dans le logcat quand on fait des trucs comme envoyer un MMS à partir de la Galerie - les jeux peut-être ne crasheront plus...testez SVP A mon avis cette version est d'une rapidité infernale!!!
bonsoir Gill, tu tombes à pic(comme toujours) une question le"format system"uniquement effacera t il mes applications. merci
EDIT:http://www.franceinfo.fr/high-tech/a-la-une-du-web/mobilisation-europeenne-contre-l-acta-524679-2012-02-10 j'ai voté il y une semaine et je reçois les newsletters,apres avoir suivi le lien dans ta signature
Bonsoir maître skoblar, Je ne suis pas sûr à 100%, mais à mon avis oui ça effacera tes applications. En tout cas les applis (la plupart) qui y installent des données pour fonctionner.
EDIT: Bon, je viens de vérifier un peu plus. Tes applis persos ne seront pas touchées. Par contre les applis système seront écrasées.
Et merci d'avoir utilisé le lien de ma signature. C'est important.
Dernière édition par Gill le Sam 11 Fév 2012 - 0:53, édité 1 fois
Je n'ai pas envie que tu m'incendies demain. Alors je dirais prudemment ... que tu as 1 chance sur 2 que ta config ne soit pas affectée. Fais un backup et teste... comme d'hab. Tu sais bien que moi je fais les full wipes à fond dans tous les cas.
ok,merci mon ami,je vais suivre ton conseil....comme toujours ta remarque sur "la rapidité infernale"est très intéressante,surtout venant d'un expert c'est parti!je flashe