Avant de faire une bêtise je voulais vous demander si vous pensez que je peux restaurer mon bureau trébuchet avec titatnium backup sans que ça fasse tout bugué ?? (je viens de la Ice cold sandwich 3.0 test 4)
Avant de faire une bêtise je voulais vous demander si vous pensez que je peux restaurer mon bureau trébuchet avec titatnium backup sans que ça fasse tout bugué ?? (je viens de la Ice cold sandwich 3.0 test 4)
Pour l'avoir fait moi-même je te confirme que tu peux le faire sans problème, dans la mesure où tu te contentes de restaurer les données de Trebuchet. Tu retrouveras tes raccourcis et dossiers, mais pas les widgets.
Pour les widgets, utiilse la restauration "Widgets" de Titanium. Il ne te rend pas les widgets, mais lorsque tu les ajouteras manuellement, la plupart auront gardé leurs paramétrages précédents. Surtout ne fais pas de restauration des données de "SystemUI"!! il y a eu trop de changements, tu risquerais les bugs.
salut me revoilou apres tant d essaie enfin data resolu et mms voila l info pour free serveur mms nom free apn mms free mmsc http://212.27.40.225 mcc208 mnc15 type d apn mms
acces internet nom free apn free mmsc http://mms.free.fr mcc208 mnc 15 type apn default,supl,mms
et bien sur toujours itinerance coché attention a l etranger
Pnoire, petite question pour toi : Peux-tu m'eclairer sur AOKP ? Je connais CM, j'ai beaucoup tourné avec meme sur d'anciens telephone, mais AOKP...
Ca, c'est pas sympa Ce n'est vraiment pas une question dans mes cordes !! Tout ce que je peux te dire c'est que OAKP est l'abréviation de Android Open Kang Project, une équipe qui cuisine également des bases pour les roms. Dans notre ICS v4.0, seuls la base Framework et les paramétrages du système (différents de ceux de CM) viennent d'AOKP, le reste appartenant à la cuisine de LorD et d'autres devs.
Voilà, je t'ai dit tout ce que je savais.. Il ne reste qu'à espérer qu'un vrai connaisseur nous éclaire de ses lumières
Pnoire, petite question pour toi : Peux-tu m'eclairer sur AOKP ? Je connais CM, j'ai beaucoup tourné avec meme sur d'anciens telephone, mais AOKP...
Ca, c'est pas sympa Ce n'est vraiment pas une question dans mes cordes !! Tout ce que je peux te dire c'est que OAKP est l'abréviation de Android Open Kang Project, une équipe qui cuisine également des bases pour les roms. Dans notre ICS v4.0, seuls la base Framework et les paramétrages du système (différents de ceux de CM) viennent d'AOKP, le reste appartenant à la cuisine de LorD et d'autres devs.
Voilà, je t'ai dit tout ce que je savais.. Il ne reste qu'à espérer qu'un vrai connaisseur nous éclaire de ses lumières
Je savais bien que je finirais par te poser une colle C'etait juste une petite question qui me rendait curieux. Je testerais la CM qui sortira bientot et on verra bien...
Alors, j'étais auparavant sur MIUI et encore avant ça j'avais testé les premières betas ICS. Et bien, quelle évolution! La ROM est fluide, je n'ai constaté aucun bug jusqu'ici. J'ai pu réinstallé mes applications sans problèmes, et pour les photos, l'astuce donnée par Pnoire fonctionne comme un charme!
Pour l'instant je ne suis pas déçu d'être revenu sur ICS.
@youfess ;-))) En fait, si tu as testé une ou plusieurs versions d'IceCold avant celle-ci, tu as déjà goûté à CM
@Nosito: welcome back Je ne pense pas que tu seras déçu par cette version. Elle a des possibilités de personnalisation, mais sans exagération. Et naturellement, ce n'est pas une finale finale. Elle va encore évoluer, que ce soit en profondeur ou dans certaines possibilités de personnalisation.
Par exemple, dans la prochaine version test, l'option Météo devrait permettre d'avoir l'illustration du temps dans le menu de notifications. Sans garantie, mais une capture d'écran postée sur XDA le laisse penser.
@youfess ;-))) En fait, si tu as testé une ou plusieurs versions d'IceCold avant celle-ci, tu as déjà goûté à CM
En effet, je suis bete j'etais trop parti sur cette histoire de AOPK que ca m'a etourdit. Je suis sur la Ice cold depuis qu'elle n'est plus en beta donc oui j'ai fait toutes les versions precedentes.
Petite question, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il m'est impossible de déplacer des applis sur sud depuis le passage a la v4.0? Style flash player... En espérant avoir une solution
Bonjour tout le monde !! EDIT Quelle configuration avez-vous pour le CPU dans "le poste de controle de la rom" ?
Je viens de voir ton "Edit"
c'est pas grave, je vais mettre ta config en place
Sinon, toujours aucun bug pour le moment et j'adore le systeme de paramètre rapide dans les notifications qui disparaisse lorsque qu'on appuie !! J'adopte
salut a tous je n ai pas de torche on peu la trouver ou
Hello, sinon dans parametre système / ROM control /options de menu d'alimentation et tu coche "show torch toggle. Lorsque tu restera sur le bouton power appuyé (comme pour reboot ou éteindre) tu pourra activer la torche
EDIT : tu as aussi cette option parametre système / ROM control /options de l'écran verouillage et dans paramètres avancés tu coches "enable fast torch" cela te permet, lorsque ton écran est noir, d'activer la torche en restant appuyé sur le bouton power, mais elle se désactive au moment ou tu relaches ... pas très pratique.
Question à @pnoire : L'option ou en appuyant sur "home" depuis le lockscreen pour allumer la torche ne fonctionne plus !! Il faut activer quelques choses ou cela est du au fait que ce n'est pas une CM
salut a tous je n ai pas de torche on peu la trouver ou
Hello, sinon dans parametre système / ROM control /options de menu d'alimentation et tu coche "show torch toggle. Lorsque tu restera sur le bouton power appuyé (comme pour reboot ou éteindre) tu pourra activer la torche
EDIT : tu as aussi cette option parametre système / ROM control /options de l'écran verouillage et dans paramètres avancés tu coches "enable fast torch" cela te permet, lorsque ton écran est noir, d'activer la torche en restant appuyé sur le bouton power, mais elle se désactive au moment ou tu relaches ... pas très pratique.
Question à @pnoire : L'option ou en appuyant sur "home" depuis le lockscreen pour allumer la torche ne fonctionne plus !! Il faut activer quelques choses ou cela est du au fait que ce n'est pas une CM
Résumons un peu. La lampe de poche / Torche est disponible à quatre endroits: 1. En tant qu'application dans la liste des applis 2. Dans le menu du bouton d'alimentation, si l'option est cochée dans le poste de pilotage / Options du menu d'alimentation 3. Dans la barre d'état si le bouton a été activé dans le poste de pilotage / Interrupteurs / Interrupteurs activés 4. En maintenant le bouton d'alimentation appuyé lorsque l'écran est éteint. Relâcher le bouton permet d'éteindre la torche. L'option s'active dans le poste de pilotage / Options de l'écran de verrouillage / Enable fast torch***
***traduit dans la prochaine version
Pour te répondre: Non ce n'est pas pratique. Perso, je préfère utiliser l'une des autres options ou plus exactement, j'ai rajouté Flashlight (Celle de HTC) comme 8e icône dans le cercle de l'écran de verrouillage
Petite question, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il m'est impossible de déplacer des applis sur sud depuis le passage a la v4.0? Style flash player... En espérant avoir une solution
La journée a été longue et j'ai peur de ne pas avoir compris ton problème. Qu'est-ce que tu veux dire par "déplacer les applis sur sud"???
Pour te répondre: Non ce n'est pas pratique. Perso, je préfère utiliser l'une des autres options ou plus exactement, j'ai rajouté Flashlight (Celle de HTC) comme 8e icône dans le cercle de l'écran de verrouillage
Trop forte et toujours à l’affût Je n'avais pas pensé au à rajouter Flashlight au lockscreen ... je vais le mettre dessuite, c'est le plus simple je pense
La journée a été longue et j'ai peur de ne pas avoir compris ton problème. Qu'est-ce que tu veux dire par "déplacer les applis sur sud"???
Peut-être sur "SD" ... Si c'est ça, j'utilise APP 2 SD free, aucun problème pour moi
Peut-être sur "SD" ...
@jejeclem: ah voui c'est possible.
@jul0054: si c'est bien le problème, je n'ai pas la réponse et je n'ai rien vu à ce sujet sur XDA. J'espère que quelqu'un pourra te dépanner
Dites moi les amis avez vous une idée pour modifier la localisation avec 360 launcher? Il indique beijing. Il me semble que le pb a été déja évoquée mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
bonsoir a tous version 4 installée + thème black blue + bar du haut transparent(modifier pour garder les icons du thème) C 'est de la bombe Lord Clockan(et les autres dev) fait un boulot de malade aucun problème pour moi (full wipe) comme a chaque nouvelle instalation que du bonheur mon DHD revit
bonsoir a tous version 4 installée + thème black blue + bar du haut transparent(modifier pour garder les icons du thème) C 'est de la bombe Lord Clockan(et les autres dev) fait un boulot de malade aucun problème pour moi (full wipe) comme a chaque nouvelle instalation que du bonheur mon DHD revit
Heu comment tu fait pour avoir la barre du haut transparent ???