Rien à redire sur la build 21891. Fluidité et surtout très bonne autonomie. C'est la première version de la Phoenix avec laquelle j'arrive à faire tourner Run.GPS + Musique toute une journée de ski (avec batterie 2600mAh) . Avant la batterie me lachait au 2/3 de la journée...
j'ai installé la version du 06 février et j'ai un problème avec le .NET Framework 3.5, quand je regarde dans le .NET configuration j'ai aucune version d'installé. Cependant quand je veux installer la version 3.5 j'ai une erreur me demandant de liberer de la mémoire et processus avec un "support info : error 3".
_ bugs free _ fluide , plus fluide que le 23529 _ ram in use : 55 % , bon aprés l'ouverture de album ou comm manager ca monte vite 62 65 % , un coup de clean ram et ca redescend à 52 % ( clean ram ne marche pas sur les builds 23*** ( corrigez moi si je me trompe ) ) _ ajout du soft parlingo _ ROM fully loaded comme d'ab, tous les softs updater _ le wap se connecte plus tout seul ( enfin, plus besoin de faire connection data et tout mettre sur disabled ) _
petits points négatifs quand meme :
HD tweak n 'est plus la , remplacer par l'excellent et presque aussi complet bsb tweak qui est vraiment pas mal ( a voir plus en profondeur des trucs sympa sont a découvrir ) plus la possibilité d'elever notification manager ( ca vraiment chiant ).. plus la possibilité de mettre volume sonnerie et volume systeme, plus que volume par défault TD2 tools plus dispo non plus un peu dommage...
@ Dougi : Quand tu parle de volume par défaut, tu parle de l'interface windows toute moche ? et j'ai pas capté un truc... Quelle différence entre la
Energy.BLACKSTONE.21892 & la Energy.BLACKSTONE.23529 ? J'ai beau chercher dans les topic je trouve rien... c'est bien des Rom Win 6.5.5 ?
[EDIT] : ça y est ! j'ai craqué j'ai installé la 23529. Une vraie bombe ! Juste une question, comment on peu faire pour activer le lockscreen automatiquement lorsque je met mon HTC en veille ? Est il possible de changer l'horloge sur le home ? et avez vous eu le bug du dico (Impossible de rajouter un mot...) ? Merci d'avance les mecs
et avez vous eu le bug du dico (Impossible de rajouter un mot...) ? Merci d'avance les mecs
AH ! Quand même je suis pas le seul!! Je commencais à me dire que j'étais maudit Moi aussi j'ai le bug mais à chaque version que je flashe...
PS : la 23541 viens de sortir si je ne m'abuse... datée d'hier (le 26/02/10) et les ROMs sont compressées au format 7zip maintenant (moi je suis pour !) si vous voulez les décompresser : http://www.7-zip.org/
Problème : les boutons du volumes ne règlent pas le volume mais font office de touche haut-bas...
Bon je vais essayer de reflasher avec la 23541... Mais hotfile me gonfle : 3 heures pour télécharger un fichier de 131Mo....même en 56k j'allais plus vite !!
edit : pour le volume j'ai trouvé un cab dans le post pour la rom leo qui marche.
et 23541 est superbe mais je repasse sur la 21892 : le menu démarrer en bas ça me perturbe et puis j'ai eu droit à quelques bugs bizarre que je ne saurait expliquer...
Cette ROM est vraiment super sympa, j'ai deux soucis : - J'arrive pas à avoir tout en français ( j'ai un clavier qwerty les numéros de téléphones d'affichent trop bizarrement etc...) -Et les touches volume sont désactivées je trouve ça pas super.
Pour les touches ça passe encore mais quelqu'un pourrai m'aider pour avoir tout en français?
(j'ai deja esseyer le FIX pour la léo mai impossible de choisir mon Sense j'ai une case blanche à la place).
["Standard" includes the new TF3D2 (Rhodium Manila) along with the standard Windows Mobile 6.5 today plugin called Titanium "Titanium" only includes the Titanium today plugin, which is the default Windows Mobile 6.5 homescreen interface. No Manila (TF3D) in this version.
STANDARD Version 23016
Build 21892 updated Google Maps 4.0 Updated MyPhone app InCall Recorder back in STK and SIM Manager issues resolved Opera 9.7.35541 cooked in with adblocking Energy 2008 is the default theme now, for a while.. I'm feeling nostalgic And last but not least, some Leo 2.07 packages incorporated Fixed MMS problem
Standard & Titanium version
astuces:
Passage du TF3D en français :
Pour mettre en français la TF3D Manila 2.5 , il faut utiliser ce petit programme REGEDIT :
PHM Regedit cab
et tu vas sur : Key current user/MUI/ et tu changes la valeur 409 par 040c ( ou remplace 1033 par 1036 suivant la valeur que tu vois ) et un soft reset
["Standard" includes the new TF3D2 (Rhodium Manila) along with the standard Windows Mobile 6.5 today plugin called Titanium "Titanium" only includes the Titanium today plugin, which is the default Windows Mobile 6.5 homescreen interface. No Manila (TF3D) in this version.
STANDARD Version 23016
Build 21892 updated Google Maps 4.0 Updated MyPhone app InCall Recorder back in STK and SIM Manager issues resolved Opera 9.7.35541 cooked in with adblocking Energy 2008 is the default theme now, for a while.. I'm feeling nostalgic And last but not least, some Leo 2.07 packages incorporated Fixed MMS problem
Standard & Titanium version
astuces:
Passage du TF3D en français :
Pour mettre en français la TF3D Manila 2.5 , il faut utiliser ce petit programme REGEDIT :
PHM Regedit cab
et tu vas sur : Key current user/MUI/ et tu changes la valeur 409 par 040c ( ou remplace 1033 par 1036 suivant la valeur que tu vois ) et un soft reset
Bonjour, je suis actuellement sur la dernière rom de BichOn, sympa, reprise du HD2 mais le problème c'est qu'elle bouffe énormément de batterie. Je m'oriente donc vers une WWE, conseillez vous celle là? Merci de vos retours...
bonjour a tous je voulais telecharger cette ROM mais le lien me repond que le dossier est vide . ma ROM actuelle Eclypse est gourmande en batterie donc je souhaitais faire la comparaison entre les 2 . avez vous un autre lien a me fournir d'avance merci amicalement bertrand .
salut, j'arrive pas a savoir si la rom energy 21889 est la plus recente, ou si celle la est la derniere !!! en plus si c'est bien la plus recente, se serais cool de nous la remettre, car le lien est vide ! merci
la dernière fois que j'ai essayé de télécharger une phoenix, il y a quelques mois de cela, tous les liens renvoyaient vers les autres energy, cad dans ce topic
Je n'ai plus vu de rom phoenix depuis, peut-être que tu peux encore les trouver sur le forum xda (en anglais) si elles ne sont plus ici.