Salut les gars, aujourd'hui belle journée ensoleillée et j'en ai bien profité !!! Bon, pour la nand, je ne suis pas certain que 250 était le bon choix, j'ai lu sur des posts de chez XDA qu'il fallait choisir entre 200 et 220 alors que moi j'ai mis 250...Je ne sais pas si çà va changer quelque chose au niveau de la fluidité de cette mouture, mais en tout cas, je ne pense pas que ce soit une nand prête pour un usage de tous les jours..Je m'explique, car je ne sais pour quelle raison, des fois elle est tip-top et d'autre fois je galère avec, elle est molle de chez molle..Pourtant, j'ai bien mis le SetCpu pour la booster un peu, mais çà n'a pas l'air de suffire, je pense qu'elle doit avoir un petit soucis..Je ne sais pas où, mais je n'ai pas trouvé comment corriger ce problème..Faut dire qu'aujourd'hui j'étais pas mal pris dans le jardin Bon, je continue à chercher une solution et si je trouve un truc sympa, je vous le dis...
Juste pour vous dire que j'ai bien fait de patienter encore un peu...Et oui, je vous disais que par moment elle devenait molle de chez molle, et ben, c'est terminé ! Depuis que je l'ai redémarré, elle est hyper fluide, fonctionne vraiment bien, je suis assez content de cette nand, j'attends comme tout le monde la mise à jours car ce serait bien de pouvoir l'installer du premier coup sans tous ces patchs...Je pense que la prochaine build, je descendrais mon recovery à 220, car là je n'ai que 59,6MB de libre sur 262MB pour la rom système, 33,6 MB de libre sur 162, en a2SD, mais en interne, il me reste 733MB libre sur mes 1GB...Que demande le peuple ?? Voilou pour les infos de la journée...Normalement HTC a fait fort, il va nous offrir les mises à jour vers ICS courant de l'année pour certains mobiles comme mon IncS, je pense que je l'installerai, car pour ce modèle nous n'avons pas autant de choix que pour le HD2, même le OneX qui est tout nouveau va vite le dépassé en proposition de nands customs...Faut dire, que pas beaucoup de cuistos ont fait le choix d'acheter cet IncredibleS aussi...
Bonne journée ! On a encore droit a une belle journée ensoleillée, c'est formidable tout çà..
Salut à tous ! Une MAJ de cette ROM ça fait plaisir ! Petite question, savez vous si elle est multilangue ou pas encore ? Je demande car j'imagine que vous l'avez testé ^^ Même sur XDA personne n'a la réponse encore ! Merci !!!
Bon, installation du premier coup, en anglais ou chinois, super fluide, agréable pour le moment, rien à redire...Je continue mes tests, mais par rapport à la version 1.18, celle-ci c'est déjà mieux installée...J'ai changé mon recovery system à 220 contre 250...
Je suis rentré tard et après une sauvegarde basique... je suis resté planté dans mon recovery qui ne voulait plus... Gasp
Réinstall de celui-ci et toujours bloqué à boot img... Passé en 5.0.2.8 cela passait... install rapide de la MIUI le temps de voir combien il fallait pour la partition System puis j'ai "resizé" toutes mes partitions dont celle du Recovery et là le recovery EXT4 a bien voulu... Donc check des partitions et Repair twice en Fat32 et EXT...
Donc partition system en 200 qui m'a permis de flasher le bootloop et le DT...EXT...
Elle est vraiment top cette nand, franchement çà change de la 1.18 et l'autonomie à l'air vraiment bien !!!
changelog de la 2.5.25
Spoiler :
[Système] Ajouté lorsque l'installation manuelle d'une application du système va automatiquement rechercher l'application pour les virus et les questions de sécurité Nouvelle fonction éditeur de texte, appuyez et maintenez sur le texte pour obtenir la loupe Optimisation d'élargir la gamme de réponse en m-clé Optimisation de l'interrupteur contrôle de remplacer les contrôles de vérification idéographiques Fixer le panneau (coin inférieur droit) de la liste des tâches en cours dans le "Gestionnaire des tâches" icône à cliquer sur une zone plus petite Correction d'un problème lors de l'appel, ne peut pas reconnaître un casque quand ils sont sortis Fixer Bourse questions FC
[Téléphone] Ajout du support pour faire deux numéros courts Optimisation de la T9 à améliorer l'efficacité de recherche, synchronisation, mise à jour et l'importation de contacts et de réduire l'espace et utilisation de la mémoire Optimisation de la logique de saisie du numéro d'attribution Fixer des problèmes avec les comptes SIP causant FC Fixer dans certains cas, l'erreur état sous-jacent induit en erreur FC en Téléphone Fixer dans certains cas, de tri des erreurs Fixer le nombre de mise à jour des contacts d'erreur Fixer les noms qui contiennent des caractères spéciaux (chiffres) ne peuvent pas être directement recherché Fixer une partie du problème de plusieurs mots-ton de sons de basse fréquence Fixer dans certains cas, la recherche affichera les résultats répétés Fix ne peut pas afficher les numéros de téléphone SIP / Internet Fixer dans certains cas, numéros étranges seront identifiés en tant que problème de contact Correction de problèmes lorsque deux comptes de téléphone SIP provoque FC si l'on n'est pas réglé sur le numéro principal Correction d'une erreur lors de FC invalide SIM est détecté et d'essayer de régler le code PIN de verrouillage Fixer dans certains cas, des erreurs de sonneries
[Contacts] Optimiser l'emplacement et le style des coordonnées / panneau avatar contextuel Correction d'un problème lors de la création de grandes avatars photo de contact conduit à FC Ajout du support de nouveaux (y compris les calendriers grégorien et lunaire) à ajouter des rappels d'anniversaire
[Réveil] Optimiser l'interface d'alarme ressources package est supprimé fera l'alarme au FC
[Messagerie] Correction d'un problème avec les messages, les détails transitaires et la copie ne sera pas automatiquement quitter le mode édition Fixer questions étant utilisable pour définir des tonalités de notification SMS
[Écran de verrouillage, la barre d'état et les notifications] Ajout du support pour déverrouiller visage (FaceLock) Ajout du support pour cacher les notifications screenshot (Voir Paramètres pour plus de détails sur la désactivation de notifications d'écran sur la zone barre d'état) Optimisation de cliquer sur la notification permet de basculer les commutateurs à barres Fixer la protection par mot lockscreen, lorsque l'écran s'éteint automatiquement et vous vous réveillez le téléphone le lockscreen ne retourne pas à l'état initial, il a été laissé dans antérieurement Fixer la barre de téléchargement de notification des progrès de fond erreur bar
[Desktop] Optimisation de la vitesse d'ouverture dossier
[Thèmes] La migration des thèmes V4 à nouveau serveur Nouveau support pour thèmes pour cacher la barre d'état verrouiller icônes de l'écran Optimiser les effets de prévisualisation d'affichage pour les différents appareils
[Photo] Ajouter des effets d'image capturées Ajouté à deux doigts de zoom geste de pincement Fixer pendant le processus de mise au point, ne peut pas quitter l'appareil photo pour afficher des miniatures
[Galerie] Correction d'un problème FC pour la liste des albums en tirant dans la liste déroulante Correction de problèmes la mise en fonds d'écran de bureau et de verrouillage lors de l'utilisation des outils tiers (pas de récolte) Image de l'album Voir Optimisé, améliorer considérablement la vitesse de chargement (jusqu'à 5 fois plus. App première fois charge le cache sera reconstruit) Fixer la pièce de la taille d'image est affichée en tant que problème Fixer la fonction diaporama provoque une erreur FC
[Musique] Fixer lors des pauses musique via le contrôleur barre d'état, le contrôleur dans certains cas, disparaît
[Paramètres] Optimisation de la structure de verrouillage d'assurance-chômage (précision dessin augmentation motif) Optimisez le matériel touches de lumière pendant 5 secondes, puis s'éteint automatiquement
[Download Manager] Correction d'un problème où les fichiers ne peuvent pas être téléchargés sur 3GWAP / CN WAP
[Navigateur] Optimisation de l'interface nuit nouveau mode, réduction de 50% la consommation d'énergie
[Contrôle d'accès] Correction d'un problème en cas de restriction d'accès est activée, le mot de passe peut être contourné dans certains cas
[LED] Réglage des couleurs claires Correction d'un problème de LED ne prennent pas effet