Bonjour, Aujourd'hui j'ai contrôlé si il y avait une mise à jour pour mon htc après l'avoir passé sous ics il y a queqlques semaines et la mon tel après la vérification en ligne m'indique une mise à jour logiciel!! J'accepte et installe la mise à jour, mais rien ne semble avoir changé toujours le même numéro de rom, bizarre non!!
salut, je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas chez moi, j'y suis depuis hier et rien a faire. J'avais une rom Orange, j'ai mis un cid 11111111, le cid HTC_203 ne veux pas se mettre?! le phone est s-off, j'ai reussi a mettre le 1.50, mais impossible de mettre ICS Toujours l'erreure de statut 7
salut, je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas chez moi, j'y suis depuis hier et rien a faire. J'avais une rom Orange, j'ai mis un cid 11111111, le cid HTC_203 ne veux pas se mettre?! le phone est s-off, j'ai reussi a mettre le 1.50, mais impossible de mettre ICS Toujours l'erreure de statut 7
Alors après deux nuits blanches, l'on, c'est effectivement ça le bug ! Il faut obligatoirement mettre le htc__203, et faut bien faire gaffe qu'il y a deux _ _ !
Salut tout le monde, moi quand je cherche les mises a jour par le téléphone il me dit toujours que mon tel est à jour , j'ai un sensation sous ROM 2.08.401.1 récupérée ici. J'envisage de passé à cette ROM, mais si je la flash moi même plutôt que par MAJ directement sur le tèl, celui-ci est il toujours sous garantie étant donné que la ROM est une officielle? Sinon est il possble une fois le flash effectué de repasser le tel en S_ON et remetre le CID d'origine? afin qu'il est l'air "normal"? ^^
Bonjour, j'ai une question est ce que si je mets la rom 1.50.401.1 zip à la racine de la sdcarte ça va me repasser si cette rom et vais je récupérer le le boot 1.18 ou au contraire je n'arriverai pas à repasser sur cette rom? Je précise que je suis sous ics officiel boot 1.27. Je vous demande ça car j'ai pas mal de beug sur cette rom et j'aimerai refaire l'installation complète avec full wippe et installation propre . Merci de vos lumières
J'ai essayé un hard reset, tjs pareil !! J'ai installé le RUU officiel de cette nouvelle ROM, et tjs mon soucis de Wifi !!
J'ai voulu revenir en arrière et installer la RUU fournie dans le post 1, et j'ai une erreur 140, concernant le bootloader. Quelqu'un pourrai m'aiguiller pour pouvoir revenir en arrière, et installer l'ancienne ROM, via le RUU du post 1 ?
Comment on flash le CID htc 203? pareil que le SuperCID en changeant la clé dans l'invite de commande? Merci d'avance
salut, oui tu fais pareil fais attention a bien mettre 2 tirets entre htc et 203 voici la commande : : fastboot oem writecid HTC__203
voili voilou
Merki J'avais un doute
Il me reste quand même une question... N'est il pas possible de remettre le téléphone acheté avec ROM Opérateur sur ROM HTC de manière à recevoir les véritables MAJ par le système comme un tél acheté nu? C'est quand même incroyable de se retrouvé bloqué sur ROM Opérateur et ne pas profiter des MAJ Constructeur si on est pas bidouilleur! Pour ma part je l'ai fait mainte et mainte fois sur plusieurs tél depuis le début des smartphones, mais maintenant j'ai d'autres occupations et j'aimerais pouvoir utiliser mon tél sans tout réinstallé tout les X temps pour avoir les MAJ... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me met hors de moi, surtout à une époque ou tout s'oriente vers des synchro avec des serveurs, des applis téléchargées à la volée, des systèmes comme Android qui sont prévus pour être mis à jour jusqu'au plus profond du système par internet!
Salut, Bon à quand une possibilité de retour en rom custom, car la ma rom elle suit plus, problème de batterie et autre... Est ce possible ? Comment fait on ?
Bon voila, après quelques temps passé avec cette rom je dois dire que j'en ai raz le bol, pire je suis gavé de ces FC du sens. Franchement HTC devrait avoir honte de nous fourguer une mise à jour et en plus finale avec un bug aussi récurent. C'est à se demander s'ils testent avant ou bien c'est nous les cobayes?? Au lieu de courir et de sortir des modèles à la volé et truffés de bugs à la con et ridicules, ils devraient affiner plus et mieux ceux qui existent déjà!!!!! Dire qu'on l'avait tant attendu cette putain de mise à jour.
Salut cara Au fait je crois que c'est plus un coup de gueule qu'une requête, puisque à mon avis la solution est chez htc, et puis je suis entrain de chercher une alternative qui tienne le coup.
Ps: si quelqu'un a la solution miracle, je prends.
chez moi elle fonctionne très bien cette rom officielle. C'est juste énervant de ne pas avoir sense 4.0 D'ailleurs je n'ai pas compris ce que c'était ton problème.
J'ai sense qui redemare au moins 10 fois dans la journée, le top une fois il a redémarrer 3 fois en mm pas 1min. Souvent quand je quitte internet, mais aussi d'autres applications. En ce moment c'est aussi le tour du market qui fait des fc. Et j'en passe. Voilà.