[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0a] [16-05-2012] Primo-S - 3.5 - beta - HTC One V port (par proxuser)
Primo-S - portage du HTC One V
Ceci est la Rom tirée de la source "fuitée" de la Rom officielle du HTC One V (1.56.401.1). Pour Desire HD et Desire S.
* Android 4.0.3 * Sense 4.0A UI (Lite version) * Odexed system * Rooted * init.d support * Dropbox 25 GB for Free
Credits: HTC for wonderful Rom Football: thx for RUU Virtous Team for Quattro Kernel Lowveld for Wifi fix shrome99 for Key fix Chainfire for Root and SuperSU LordClockAn & Nexx for ICS codes & libaries
Ce qui marche: - Touchscreen - Radio: Phone Calls, data 2G/3G - Original HW Accel (3D & 2D) opengl-es 2.0 - Audio (no beats yet) - Wifi (must add your network manual) - SdCard - All Sensors, rotate and others.. - Hardware Keys and light - Bluetooth (sauf pour le téléphone mains libres) - GPS - Mount Storage to PC - ...
Ce qui ne marche pas (... pas encore ): - appareil photo
Cliquez pour voir :
Primo-S 3.5 [16-05-2012]
- its a small update (no think you will get camera working ) - updated all apps to latest (maps, dropbox, facebook) - fixed values in build.prop - added lyapota's wake with volume function (1.8)
Anciens changelogs :
Primo-S 3.4 [18-04-2012]
-updated Google Maps 6.5.1 -updated Street View 1.7.2.0 -updated Gmail 4.0.5 -updated Adobe Reader X 10.2.0 build 58423 -updated Google Play Store 3.5.16 -added Google Chrome 0.18.4409.2396 -added Google+ Plus 2.5.0.329322 -added Google Currents 1.1.0 -uptaded Adblock Hosts -removed Google books -added more live wallpapers -updated inspire 4g sound fix -cleaned a bit
Primo-S 3.3 [04-04-2012]
- fixed sound problems - interactive menu for bluetooth audio (must have 4ext touch recovery) - new inspire fix (install it when rom has sound problems) - small changes..
Primo-S 3.2 [04-04-2012]
- Twitter added to Friendstream - Longpress Home button for Recent Apps - Beats audio support - SD-Mount without third part app - Battery percentage - Advanced Power Menu - Fix package signature checking - Media controls in screen off state by long press volume keys - reverted to Quattro Kernel for Desire S, LordCLockan's for Desire HD - added inspire sound fixes, hopefully they works - FM Radio & Mic on apps doesnt work. - Updated Busybox - Updated Installer-Script - Bluetooth Audio fix (must tested) - Stock Bootanimation - Inspire & Telus audio fix (must tested) - updated adfree hosts - removed Daemon OC Controller - updated Twitter to latest 3.1.2 - Changed Virtuous OC Settings v3.1 - 30-03-2012
- deodexed (thx Jam182) - zipaligned with sdk17 - updated Sense Home 3D - added Trace Keyboard - updated Google Market apps - changes for inspire sound (noot tested) - added Live Wallpapers
v3.0 - 24-03-2012
- new port, not used old files. - still using odexed app/framework - new kernel 2.6.35.14-virtuous-s4-v1 - new wifi module (wlan0) - microphone fixed (on apps) - fm radio fixed - bluetooth fixed (tested pair with n97) - removed all htc report stuff - added new languages (@virtuous team) - speed tweaks, oc daemon by (@virtuous team) - updated es file explorer 1.6.1.3 - updated google maps 6.4.0 credits: virtuous team!
v2.1 - 21.03.2012
- included missing matte skin - included oc daemon & daemon controller (that should solve your freeze issues) - ram script for init.d (by lowveld) - bluetooth fixed again - black bootanimation - and more..
v2.0 - 20.03.2012
- new base: 1.56.401.1 - menu on screen (removed by htc on new base) - friendstream works good (facebook, flickr) - long press search as menu button (new base feature) - Homescreen slide no more 3d lite (same as sense 2.1) - Car mode works good - applied fixes from previous releases - and what i forgot..
v1.3 - 17.03.2012
- 2 new devices supported --Indredible S --DesireZ - modified values for each devices info - changed desire hd kernel to lordclockan's - fixed inspire sound, wifi
v1.2 - 17.03.2012 - wifi fixed 100 % (thx ronks888) - ram optimize script (thx lowveld) - usb mount app it will require root access but will work 100% !! (thx Bexton) - included updated desire hd kernel (same like wifi-fixed kernel - the first one) - inspire soundimages from virtuous team (hope it works) cant test myself sorry guys
v1.1 - 15.03.2012
- reverted kernel to quattro (for speed) - wifi is sadly not 100% fixed (wifiFix donné dans Téléchargement) - fixed music play (thx xvicedice and community) - added Teeter back - added Soundhound back - added Facebook & Twitter to system (with odex) old version - Google Plus - Inspire & Telus Soundfiles added (need testing)
v1.0 - 14.03.2012
- new sense ics kernel by m-deejay with my ramdisk and fixes (thx to VIRTUOUS TEAM!!) - fixed wifi (must add your network manual) (thx to lowveld) - fixed bluetooth - fixed gps - fixed rotation - fixed su (thx Chainfire for SuperSU) - Search button as Recent Apps (thx Shrome99) - updated Twitter - updated Facebook - updated Adobe Flash Player - added Quick boot - multi device support (Desire S and Desire HD only for now) - and what i forgot..
PrimoS-v3.5.zip Il s'agit d'un miroir car le lien original XDA ne fonctionne plus. Source du miroir
Sense 4.0a (SENSE 4.0 Lite): -5 écrans maxi sur le Home -Pas de lock screens comme le lock screen météo ou autre -Animations à l'écran limitées -Pas d'animation rotation ...Ce qui économise de la mémoire.
Source
Dernière édition par migascalp le Sam 27 Juil 2013 - 11:54, édité 19 fois (Raison : Mise à jour)
salut a tous petit retour de ma part sur cette rom ergonomie super affichage rame encore pas mal - batterie a l 'air plus que correcte 3G no problem pour moi WIFI d' apres ce que j 'ai compris il faut rentrer les parametres manuellement " comment parametrer LE SSID ? merci " Mais il existe une autres rom du meme genre [ROM] [BETA I] ICESense | Un V Port | Sens 4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=fc3c676d835595f87ffb5b8b2a6b0618&t=1539423 qui pour ma part est nettement plus fluide que celle ci par contre il marque que le WIFI fonctionne moi il marche pas mais j ' ai lu dans les pages du forum qu'il exitait un pacht pour cela si quelqu'un pouvait me le confirmer de plus ils disent que le bluethoots ne marche pas et moi il marche " bizarre tout ca " enfin a teste pour ce qui veulent. Bon voila je ne suis pas un expert mais j 'essaye de comprendre un peu Merci a tous A+
Si tu parles de la Primo, tu vas dans menu/parametres/wifi.....clique sur le menu en haut à droite et tu fais ajouter un réseau.....
quand tu seras brancher, l'indicateur du wifi ne vas donner qu'une barre mais le wifi roule au max
ok merci menu parametres j 'avais vu mais apres il ya une fenetres qui s' ouvre et qui marque " remplir LE SSID" et c 'est la que je seche on met quoi? ou peut tu m 'expliqué etape par etape comment a tu fait fonctionner ton WIFI MERCI ENCORE
SSID: nom de ton réseau personnel Tu choisis ta sécurité; wpa...etc finalement tu entre le mot de passe pour te connecter au réseau
Ok merci beaucoup si j 'ai bien tout compris mon reseau personnel: ORANGE "je suis chez eux" ma securité en wep et je rentre les 26 caracteres de ma "clé ou code" wep
non le nom de ton réseau wifi que tu as configuré dans ton rooter....quand je parle de ton réseau personnel, je parles de celui à la maisonet non celui de ton téléphone
et qu'est ce que tu entends par "montage de la sd" ? désolé j'suis sûrement un boulet mais je ne comprend pas concrètement ce que l'on ne peut pas faire à cause de ce problème :/
Et sinon quel genre d'applis peut faire ce montage de sd ?
oki ! Merci beaucoup ! C'est beaucoup moins embetant que ce que je le pensais surtout que la carte sd je la branche à mon pc avec un ptit adaptateur usb et pas directement avec le portable. A part pour changer de rom radio ou ce genre de truc mais bon je le fais pas tous les jours non plus.
Alors sinon ben cette rom est cool. Elle est pas totalement fluide pour toutes les manips mais dans l'ensemble c'est pas trop genant. Le 3g/wifi marche (avec manip manuel pour wifi). Ca fait trop plaisir de retrouver sense et le 4 me plait pas mal. A chaque redémarrage ca fait une "mise a jour d'android..." et ca marque "optimisation de l'application" mais ca dure longtemps vu que j'ai une centaine d'applis et qu'ils les passent une par une. Je ne sais pas si c'est normal mais c'est un peu énervant puisque ca ralenti énormement le temps de démarrage de la rom.
Il y a aussi un truc qui me saoule déjà (je vais peut etre m'habituer) c'est la barre en bas qui apparait tres souvent qui remplace la touche menu qui n'est plus la sur la gamme "one". Ca fait un peu doublant pour une rom desire hd.
Et sinon sur le sense précédent il y avait possibilité de modifier ce que l'on voulait sur l'écran d'accueil et j'aimais beaucoup avoir la météo. La on dirait que l'on ne peut pas choisir. C'est le fond d'écran normal sans autre choix. Ou alors je n'ai pas trouvé !
Pour résumé et bien pour le moment je la garde. Je n'ai pas trouvé de défaut ou problème non encore résolu rédibitoire
Le MountUSB évite de sortir la carte SD du téléphone, juste le câble à relier au PC Tu sais, j'en ai plus de 180 qui se mettent à jour au démarrage, mais je ne démarre pas tout le temps, seulement après avoir flashé quelque chose. Cela m'étonne que l'on ne puisse pas modifier le Sense comem avant, mais il y a des tas de paramètres dans Settings, tu devrais y jeter un oeil.
oui c'est ce que je fais pour le moment. Je me ballade et je découvre les possibilités de paramètres. Donc pour l'histoire des mises a jour cela ne vient pas de la rom ? C'est une nouvelle technique android ?
Oui, je ne crois pas que cela vienne de la ROM. Perso, j'ai la Ice Cold Sandwich 5.6 test4 et ça me fait pareil. Il va falloir que je fasse un backup pour en tester d'autres avec Sense