testé vite fait, peu customisable, mms marche, cam que les photos par contre la navigation m'a impressionné ^^ Rapide, fluide, tu zoom tu dézoom rien qui plante, je dis WAOUUUUhhh
est ce que pour vous le mode voiture se lance tout le temps? j'ai supprimer l'appli mais il se lance encore!!! à cause de ca mon écran s'allume sans que je le touche
oui effectivement bizarre.mais bon je me prends pas la tete plus que ca soit c'est le mobile avec cette rom qui réagit ainsi. soit cela vient de la sim Free avec cette rom. AOSP est pas mal mais dommage j'ai ce bug au niveau du reseau. et je pencherais plus vers cette hypothese
Bonsoir je vient d'installer la rom j'ai un petit problème avec le mode Video il fonctionne mais lorsque j’arrête de filmer sa me force la fermeture et puis je ne peut plus ouvrir l'appareil photo !!! Quelqu'un aurait le meme problème que moi ?
j'ai vraiment besoin de votre aide!! j'ai formaté ma carte SD, les data, system... + full wipe j'ai installé cette rom plusieurs fois et j'ai toujours le mode voiture qui se lance alors que je le désactive!! j'ai même essayé de supprimer le mode voiture mais il revient! (seulement l’icône mais ca me fait allumer l'écran toutes les 5min) la seule chose que j'ai réimporter de l'ancien téléphone c'est les contacts! vous pensez que mes contacts ont été vérolé?
J'ai une question. Après avoir root mon HTC DHD et utilisé clockworkmod pour installer la rom, je fais donc l'installation depuis la SD card. L'installation semble s'etre bien passée puisque je ne recois pas de messages d'erreur.
Cependant apres un reboot ( en passant par le menu ) , mon DHD tourne en boucle sur l'ecran d'accueil (une animation multicolore) .... et je ne sais vraiment pas pourquoi , ni quoi faire.
Peut-être une corruption du fichier de flash. Essaie de retélécharger le zip. Refais un full wipe (y compris Format boot), flashe. Si le problème persiste, essaie éventuellement une autre rom custom
Je pense avoir trouvé le pourquoi du comment. Il semble que lorsque l'on effectue le flash et le wipe , il soit aussi nécessaire après le flashage de faire un vladick wipe. J'ai testé cette manip sur une rom MIUI (parce que je voulais vérifier si c'était la rom ou la manip qui était en cause , et le problème était identique). Après cette manip la mon téléphone a bien boot normalement.
je me doutais que vous partiriez au quart de tour, quand vous aurez fait la seconde guerre mondiale,que vous aurez un super dentier comme le mien vous saurez ce vaut réellement cette vie,merci d'avoir été compatissant vie a vie de mon age. vous pouvez pas donner un coup de main aux gars dans le besoin avec cette fameuse rom a plus les jeunos
oui même tout désintallé, j'ai encore le volant qui se lance (mais pas l'appli quand on clique dessus)
comment as tu désinstaller l'appli car si effectivement si tu l'as bien fait je ne vois pas comment ca pourrait se lancer vas déja dans appli regarde" appli en cours" et regarde si ton appli voiture apparait si c'est le cas clique dessus appui sur arret et ensuite désinstallation tiens nous au courant
Comme il s'agit d'une application système, il n'y aura pas de désinstallation à proprement parler, mais une désactivation. Pour la désinstaller, il faut donc l'arrêter, la désactiver et supprimer son apk dans System/app (CarHomeGoogle.apk).
Et, pour éviter qu'elle se réinstalle au prochain flash de la rom, il faudra penser à supprimer l'appli dans le zip de la rom - system/app
EDIT: ce qui m'étonne, c'est la présence de l'icône immédiatement après le flash de la rom, si j'en crois les explications données. Je n'ai pas installé cette rom, mais ceux qui l'ont fait pourront sans doute nous dire si le raccourci vers Voiture s'installe automatiquement ou pas.
rien dans les applis en cours... je viens de réinstaller en faisant full wipe + full format + changement de carte SD => toujours pareil on dirait que ça vient de la partition ou s'installe la rom. même en faisant un wipe et format ça enlève pas je sèche
as tu titanium backup ca te permettrait de le désinstaller proprement il y aune chose qui me semblait bizarre précédemment,c'est que tu aies formater la carte SD§ pourquoi l'as tu formater? je ne vois pas l'interet
@lolocivic: Comme tu postes dans deux topics au sujet du même problème, cela devient difficile de t'aider. Les informations sont fragmentées et finalement plus personne ne s'y retrouve. Je te propose donc de continuer ici, sur le topic de la rom que tu utilises.
Autre petite demande: Essaie de ne pas poster des messages consécutifs dans un intervalle aussi court (1 minute ). Si tu veux ajouter une précision à ton dernier message, édite-le au moyen du bouton big
@sami7171 : tu as vraiment 91 ans ? Car j'ai pensé qu'il s'agissait d'une faute de frappe au moment de la saisie... Si oui, bravo d'être parmi nous !!!
Sinon, avez-vous formaté la carte SD après bien évidemment avoir sauvegardé vos dossiers personnels, puis fait un full wipe (format all partitions except sd) et enfin, flashé la rom ? Ce serait un truc à essayer si vous ne l'avez pas fait... surtout si ça le fait avec toutes les roms.