Dommage, il n'y a pas de réglages "quiet hours" ou je n'ai pas trouvé. Grosse conso cette nuit, la moitié de la batterie y est passé: recherche wi fi, veille gsm et téléphone inactif!
Dommage, il n'y a pas de réglages "quiet hours" ou je n'ai pas trouvé. Grosse conso cette nuit, la moitié de la batterie y est passé: recherche wi fi, veille gsm et téléphone inactif!
Il y a plusieurs applis sur le market pour le faire.
Merci ghenarys. J'aurais pu y penser tout seul Je vis avec la tosti depuis hier seulement, je viens de passer 2 mois avec nexus le chameau, celle-ci n'est pas si différente, il doit y avoir un truc quelque part?
Je m'aperçois que beaucoup d'applis ne sont pas compatibles :"votre appareil n'est pas compatible avec cet article" J'ai bien tenté de renommer mon tél dans le fichier build.prop, et de vider le cache, mais c'est toujours pareil. ICS est trop récent ou alors c'est vraiment le HD2 le problème?
EDIT: Après quelques recherches, il semblerait que le problème vienne de la résolution d'écran. y a-t-il moyen de leurrer le market?
Dernière édition par manuia29 le Dim 18 Mar 2012 - 15:01, édité 1 fois
Nouveau Market : -GooglePlay Store - APK Version 3.4.7
Procédure pour l'installer :
Pour installer le nouveau market : - Dans paramètres>applications, effacer les données du market et forcer l'arrêt - Aller dans system/app et chercher vending.apk - Regarder et noter les permissions - Le déplacer vers la carte SD (pour revenir en arrière au cas où) - Copier le nouveau fichier et lui attribuer les même permissions - Redémarrer, le nouveau market doit être installé.
Si ce n'est pas le cas, aller dans system/app et lancer l'installation à la main.
Le fichier vending.apk s'appelle éventuellement market.apk
(Merci à Ghenarys )
Bonjour, je me demandais : comment fait-on "regarder et noter les permissions" ?
Merci bien
je tombe sur un 404 forbidden avec le lien pour le market !!
Je m'aperçois que beaucoup d'applis ne sont pas compatibles :"votre appareil n'est pas compatible avec cet article" J'ai bien tenté de renommer mon tél dans le fichier build.prop, et de vider le cache, mais c'est toujours pareil. ICS est trop récent ou alors c'est vraiment le HD2 le problème?
EDIT: Après quelques recherches, il semblerait que le problème vienne de la résolution d'écran. y a-t-il moyen de leurrer le market?
Bizarre, je n'ai plus d'icône wi-fi et il ne voit plus mon réseau perso. Par contre le partage de connexion du HD en point d'accès wi-fi fonctionne... Une idée, merci. nb une réinstall "propre" n'a rien changé
Oui c'est ça, tu dois modifier la densité LCD avec "LCD Density" que tu trouveras sur le Market. Et tu modifie la valeur par "240" qui te donneras accès à beaucoup plus d'applications .
@Tudy : Bonjour Tudy,
As-tu essayé d'activer le "Mode Avion", de redémarrer, de faire un "Wipe Cache", "Wipe Dalvik", "Fix Permission" (deux ou trois) via le Recovery et de redémarrer. Puis, tu désactives le "Mode Avion" et tu réactive le Wifi.
Bonjour Colonel, merci de m'avoir répondu. Manip exécutée à la lettre, mais rien n'y fait.... Le oui du wi-fi est bien en surbrillance, mais toujours pas la fameuse icône ni détection réseau.... a contrario, en point d'accès wi-fi, l'icône est bien présente en haut mais à gauche... Pourtant elle a bien existée, je l'ai vu... Mais je l'ai tellement flashé ce pôvre HD qu'il doit me faire la g...... Je vais au jardin, çà va me détendre
Merci Colonel et ghenarys. j'avais installé le nouveau google play de façon classique et je pensais que c'était bon, je n'avais pas compris que celui-ci était différent. Là, tout est rentré dans l'ordre... Merci beaucoup.
EDIT: J'ai une erreur (940) lorsque je veux télécharger Vlingo??? je vais essayer d'autres applis, je vous dirai ce soir de quoi il retourne, je dois m'absenter...
Dernière édition par manuia29 le Dim 18 Mar 2012 - 16:41, édité 1 fois
Colonel59, merci pour les infos(plus haut), j'ai installé la v10 et modifié le recovery 5/130/5. J'ai installé le nouveau market, j'ai dû le faire en manuel (problème de droit es file manager), il me dit pour certaine applis, incompatible téléphone, ma résolution est 192 (v10 origine), je compte modifier cela en 240 comme cité plus haut. j'ai installé es file explorer, je ne peux pas copier coller par exemple quand j'ai voulu copier le fichier du market de la sd au fichier system/ app, une histoire de droits, je ne trouve pas.
Colonel59, merci pour les infos(plus haut), j'ai installé la v10 et modifié le recovery 5/130/5. J'ai installé le nouveau market, j'ai dû le faire en manuel (problème de droit es file manager), il me dit pour certaine applis, incompatible téléphone, ma résolution est 192 (v10 origine), je compte modifier cela en 240 comme cité plus haut. j'ai installé es file explorer, je ne peux pas copier coller par exemple quand j'ai voulu copier le fichier du market de la sd au fichier system/ app, une histoire de droits, je ne trouve pas.
Tu peux installer Root Browser et utilement aussi Desinstaller pro RU free, qui ont tous deux les droits root et permettent de tout bidouiller y compris les applis système.
J'ai superuser sur mon telephone, mais j'ai pas encore trouvé comment l'utiliser. est-ce que root browser remplace efficacement es file manager ? pro ru free n'est apparament pas sur ma v10.