j'avais installé google play le nouveau market, je suis retourné en dencité 192 et il me dit justement que l'appli root browser n'est pas compatible. je vais réinstaller l'ancien market pour la charger et je verrai à remettre le nouveau après.
Bon, me revoilà... les applis apparaissent bien, avec le bouton Télécharger, mais il y a toujours un message d’erreur qui empêche l'action pour certaines des applis: soit "erreur (940)", soit "impossible de trouver l'article que vous tentiez d'acheter"
Bon, me revoilà... les applis apparaissent bien, avec le bouton Télécharger, mais il y a toujours un message d’erreur qui empêche l'action pour certaines des applis: soit "erreur (940)", soit "impossible de trouver l'article que vous tentiez d'acheter"
ben moi j'ai la même chose "impossible de trouver l'article
Est-ce que tu as essayé de vider le cache du Market avec Titanium Backup ?
Si ça ne fonctionne toujours pas, avez-vous suivit cette procédure ?
Procédure pour l'installer :
Pour installer le nouveau market : - Dans paramètres>applications, effacer les données du market et forcer l'arrêt - Aller dans system/app et chercher vending.apk - Regarder et noter les permissions - Le déplacer vers la carte SD (pour revenir en arrière au cas où) - Copier le nouveau fichier et lui attribuer les même permissions - Redémarrer, le nouveau market doit être installé.
Si ce n'est pas le cas, aller dans system/app et lancer l'installation à la main.
Le fichier vending.apk s'appelle éventuellement market.apk
Est-ce que tu as essayé de vider le cache du Market avec Titanium Backup ?
Si ça ne fonctionne toujours pas, avez-vous suivit cette procédure ?
Procédure pour l'installer :
Pour installer le nouveau market : - Dans paramètres>applications, effacer les données du market et forcer l'arrêt - Aller dans system/app et chercher vending.apk - Regarder et noter les permissions - Le déplacer vers la carte SD (pour revenir en arrière au cas où) - Copier le nouveau fichier et lui attribuer les même permissions - Redémarrer, le nouveau market doit être installé.
Si ce n'est pas le cas, aller dans system/app et lancer l'installation à la main.
Le fichier vending.apk s'appelle éventuellement market.apk
Oui, j'ai fait tout ça, par contre j'ai vidé le cache autrement... Je vais essayer avec Titanium...
EDIT: c'est fait, toujours le même problème...
Dernière édition par manuia29 le Dim 18 Mar 2012 - 18:22, édité 1 fois
Quand t vas dans "Paramètres", "Réseaux ..." et que tu vas dans "Wifi". Est-ce que tu vois des réseaux Wifi à côté de toi ?
Vérifie aussi que le Wifi est bien activé dans ce menu.
Dans "parametres" "sans-fil et réseaux" j'active le wi-fi, le oui se met en isurbrillance - appui long puis "rechercher" Rien.... alors que mon réseau ad-hoc est bien visible sur mon sumsung i900... Je n'ai pas d'autres réseaux à portée (campagne profonde) j'ai juste mon portable amilo avec sa clé bouygues dont je veux récupérer les données (3g + stable que sur le HD). Je penches pour une défaillance technique de la réception wi-fi du HD, pour l'instant mais je ne peux hélas le vérifier. Je l'ai fait tellement souffrir avec cette aventure ICS.... Malgré tout c'est un superbe outil très agréable et fluide avec la Tosti et le dernier kernel de Dorimanx. Je continue à chercher, merci encore à toutes et tous.
j'ai vidé le cache, relancé le market. tout va bien jusqu'au moment ou je clique sur télécharger et là il m'affiche, erreur impossible de trouver l'article qsue vous tentiez d'acheter.
j'ai vidé le cache, relancé le market. tout va bien jusqu'au moment ou je clique sur télécharger et là il m'affiche, erreur impossible de trouver l'article qsue vous tentiez d'acheter.
tout pareil...
re tout pareil, j'ai repassé la densité en 200, j'ai vu plus haut que ça fonctionnait, on va bien voir
bon, pour moi c'est root browser qu'il ne veut pas, je viens d'essayer avec d'autres apparament ça fonctionne. mais bon j'aimerai root browser ou quelque chose de similaire.
j'ai désinstallé google play et je souhaiterai réinstaller le market, j'ai sauvegardé le fichier sur la sd mais je n'arrive pas avec file manager à le réinstaller dans son répertoire (app) impossible à copier.
Avec les parametres du post , ça ne fonctionne toujours pas ! Donc installation de la derniere version de la rom mais ça bloque à htc après le reboot .