Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ROM 4.0.4 / AOSP] [03.04] imilka's ICS AOSP V8

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
BigPat
Fabio
elfrager
jackHD
stynger
Pepiito83
TraxX
laigle1968
Laxandre
WhiTe-WiiDoW-FR
Sccip
pjkrolzz
16 participants

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [03.04] imilka's ICS AOSP V8 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [03.04] imilka's ICS AOSP V8

more_horiz
Moi je passe par la lc1 avec odin pc puis kka avec odin pc puis root car moi perso quand j essaye de passer de ics a kka sa bug donc je repasse par la lc1 avant remettre la kja car je suis sous midnote et il faut partir de 2.3.6 rooter pour installe

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [03.04] imilka's ICS AOSP V8 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [03.04] imilka's ICS AOSP V8

more_horiz
stynger a écrit:
Moi je passe par la lc1 avec odin pc puis kka avec odin pc puis root car moi perso quand j essaye de passer de ics a kka sa bug donc je repasse par la lc1 avant remettre la kja car je suis sous midnote et il faut partir de 2.3.6 rooter pour installe

merci , je vais essayer avec une LC1
mais mon soucie se situe juste apres le flash de la LC1 quand le tel reboot , des ligne de commande jaune apparaissent automatiquement et font un full wipe je pense

argffffffff

more_horiz
Oui normalle moi aussi mais je ne fais pas de sauvegarde moi je repars d une rom clean avec root toujours

more_horiz
coucou,

dites moi auriez vous la possibilité de me dire si avec cette 4.0.4 vous avez la posibilitez demetre le clavier en mode 3*4t9 un pad numerique avec trois lettre par touche en mode t9 ? (flemme de flasher). d'avance grand merci.

more_horiz
Version 8 dispo !

Changelog:
1) Adapted for LP5 kernel
2) Button lightning now works independent of brightness setting
3) Calendar and Chrome sync fixes
4) Keyboard dictionary fix
5) Re-added facelock

more_horiz
toujours ce probléme de SD dommage, ces rom's sont énorme ! je kiff ma nouvelle tablette xD

more_horiz
bonjour
je compte installer cette rom j'ai un note déjà rooté et avec une rom custom (rocket v22) et j'ai la bande de base xla4 le kernel abyssnote k5oin#3 mais je n'ai jamais utilisé odin et j'ai peur de faire une grosse bêtise quelqu'un pourrais t'il me mettre la démarche a suivre pour pas faire de conneries avec odin? je n'aimerais pas brické mon tel sniiiiiif
merci

more_horiz
Méthode tiré de l'ICS Stunner :
pjkrolzz a écrit:
Vous venez de la ROM STOCK ou d'une autre ROM en 2.3.6 ?
- Télécharger et installer via ODIN PC en PDA le Chainfire ICS ;
- Après l'installation le recovery apparait, appuyer juste sur le bouton home ;
- Redémarrer en recovery pour faire un factory reset et wipe le cache ;
- Installer l'AOSP v8 ;
- Redémarrer ;
- Paramétrer puis redémarrer :
- Rom prête à l'utilisation.

Et pour info, il existe Déja un tuto plus détaillé ICI

Si tu as encore des questions n'hésite pas à les poser dans le TOPIC du TUTO. Elle permettront à d'autre d’être rassurer et pourront être rajouter dans le TUTO.

Dernière édition par pjkrolzz le Jeu 5 Avr 2012 - 15:21, édité 1 fois

more_horiz
pjkrolzz a fait un super tuto là.

Edit: grillé par l'auteur du tuto lui même Very Happy
pjkrolzz, inutile de citer le message juste au dessus du tien Wink

more_horiz
merci pour vos réponse très rapide je vais allé jeté un oeil je veux pas faire de connerie^^

more_horiz
@BigPat : Une citation ? Où ça ?? Rolling Eyes

@Calinousdu68 : L'installation avec Odin ne devrait pas poser de problème. Tout est bien expliquer et, à pars une coupure de courant, je ne vois pas ce qui peut poser problème.
Si tu cherche une ROM ICS pour une utilisation quotidienne préfère l'ICS Stunner Beta 4.3. Elle est beaucoup plus intéressante que celle-ci, tu y trouvera plus facilement de l'aide en cas de pépin.

more_horiz
ok je vais télécharger celle la j'avais déjà télécharger l'autre ^^ merci pour ton conseil!!

more_horiz
J'ai installé cette ROM Nickel, merci pour les tutos. en revanche je heurte sur un problème de SD card, ma 32 gigas si elle est bien vue par le Note, impossible d'y accéder avec l'explorateur , ni avec le PC !?
en revanche Navigon y accède bien pour les fichiers dont il a besoin ...
Shocked

more_horiz
Essaye de fouiller le topic chez xda.
Je ne pense pas que beaucoup de personne l'on installé ici.

La SD doit probablement être monter via un autre accès, utilise es file explorer pour regarder à la racine. Par exemple sur Stunner la SD est montée sur /mnt/ennc.
Pour un accès 100% fonctionnelle il leurs faudraient une semaine ou deux encore a Imilka et JamieD81.

Pour la collection au PC l'application stock ne permet pas de monter la SD. Tu devrait en avoir une autre installer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: