Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn FreeMobilenaute heureux malgré la panne du 20 mars :) EmptyUn FreeMobilenaute heureux malgré la panne du 20 mars :)

more_horiz
bonjour à tous
je m'appelle Bastien j'ai 22 ans, je vis en Essonne,
j'ai mon htc sensation depuis 2 mois avec un forfait tout illimité de chez Free Mobile
après 2 ans et demi chez Apple (iPhone 3gs 32Go), j'ai voulu changer d'OS pour Android et le sensation de mon frangin me plaisais bien donc j'ai sauté sur une bonne occase
le forum m'a été conseillé par mon frère et l'ex proprio de mon sensation
j'espère trouver ici les réponses à mes futures questions et une ambiance bon enfant et sans fautes d'orthographe si possible smile

à bientot

descriptionUn FreeMobilenaute heureux malgré la panne du 20 mars :) EmptyRe: Un FreeMobilenaute heureux malgré la panne du 20 mars :)

more_horiz
Welcome sur le fofo ,et bon choix que ce Htc Sensation...

descriptionUn FreeMobilenaute heureux malgré la panne du 20 mars :) EmptyRe: Un FreeMobilenaute heureux malgré la panne du 20 mars :)

more_horiz
Est ce que je peux poser mes quelques questions ici ou est ce que je dois trouver les bonnes rubriques ?

more_horiz
Il faut d'abord lire tous les tutos et vérifier que la question n'a jamais été posée.
Et ensuite comme tu le dis, il faut poster dans la bonne section. Wink

Exemple pour poster:

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

more_horiz
Bonsoir Bastos,

Un FreeMobilenaute heureux malgré la panne du 20 mars :) 61449 sur le forum.

Bon surf et à bientôt.

more_horiz
Un FreeMobilenaute heureux malgré la panne du 20 mars :) 61449 Bastien

Bon surf sur le Forum et sur Htc-Dev.net

Dernière édition par bzhmobile le Ven 23 Mar 2012 - 14:14, édité 1 fois

more_horiz
Salut, Bastien,
j'espère que tu trouvera ton bonheur ainsi que pour ton HTC Sensation !!! Un FreeMobilenaute heureux malgré la panne du 20 mars :) 1023886637 Un FreeMobilenaute heureux malgré la panne du 20 mars :) 1023886637

more_horiz
Un FreeMobilenaute heureux malgré la panne du 20 mars :) 61449

htc-dev Powaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: