Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Resolu] Config boite Mail Auchan.

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. Empty[Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
[Resolu] Config boite Mail Auchan. 50188 Bonjour à toutes et tous.

Voilà, je suis chez Auchan Mobile, je reçois mais mail Free, mais je n'arrive pas à les envoyer si je ne suis pas en WiFi ...
Je pense que Auchan est en IMAP, mais je ne trouve pas la config correcte.

Mon paramétrage (Qui fonctionne en Wifi) :


Merci à vous Wink

Dernière édition par pat7 le Sam 31 Mar 2012 - 14:41, édité 1 fois

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
salut pat7,décidément tu n'as pas de chances lol

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
as tu essayé ce lui la :Serveur SMTP : smtpauth.dbmail.com ?

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Bonsoir Pat,

Quand tu es chez toi avec ta box, tu es chez quel opérateur ?
Free je suppose ?

Si c'est le cas, c'est normal que tu ne puisses pas envoyer de mails quand tu n'es pas connecté sur ton réseau Wifi.


Vu que quand tu n'est pas en Wifi, tu es en connexion 3G (Data) et que ton opérateur mobile est Auchan.
Donc il faut que tu modifies ton "smtp", et que tu mettes le smtp de Auchan.

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Bonjour et merci de vos réponses, c'est exactement ce que je cherche mon colonel. Je me suis inscrit sur deux autres fofo qui parlent plus de Auchan qu'ici, sans résultat ...

EDIT:

Donc, au bout d'une heure de recherche, j'ai rappelé le 0980985500. Pour me dire, que le service technique me rappellera, pffff...
Par contre, pour la facture ça va être automatique, hein.




[Resolu] Config boite Mail Auchan. 291651



description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Bonjour Pat,

Mais de rien Very Happy ,

As-tu essayé le smtp que Jack t'a donné ?
Celui-la :

"Serveur SMTP : smtpauth.dbmail.com"


lol! sympa la réponse du Service Technique.

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Ouais lol ... Y a plus qu'à attendre.

[Resolu] Config boite Mail Auchan. 803587



[Resolu] Config boite Mail Auchan. 291651


description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Question bete, tu as essayé sans renseigner se que je barre, en SMTP, tu n'as pas besoins de connexion sécurisé, si il n'y en a pas, ben faut pas mettre

Paramètres du serveur sortant:

Connexion nécessaire: pas
Nom d'utilisateur: pat******@free.fr
Mot de passe: XXXXX (même que ce lui en entrant)

Serveur Smtp: smtpauth.dbmail.com
Type de s sécu: Aucun
Port: 25

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Non, sans je ne peux accéder à la connexion...
Merci d'avoir essayé Casper, je vais attendre leurs appel, car là je suis [Resolu] Config boite Mail Auchan. 819638 [Resolu] Config boite Mail Auchan. 803587 [Resolu] Config boite Mail Auchan. 291651 [Resolu] Config boite Mail Auchan. 3571724197 [Resolu] Config boite Mail Auchan. 653903



:merci:


description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Ok, reste [Resolu] Config boite Mail Auchan. 944737 lol!

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Wink

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
[Resolu] Config boite Mail Auchan. 69699 Pat.

[Resolu] Config boite Mail Auchan. 2325459160 avec Casper, reste ZEN.


Par contre, si tu attend leur appel, j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps Very Happy

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
J'ai rien contre le suaire taché mon colonel, au contraire j'apprécie qu'on me donne des idées. [Resolu] Config boite Mail Auchan. 750705


Bonne nuit. Wink

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Bonjour Pat,

As-tu des nouvelles de Auchan ?


Sinon, as-tu essayé ça ?

Connexion nécessaire: Oui
Nom d'utilisateur: Identifiant Auchan
Mot de passe: Mot de passe Auchan
Serveur Smtp: smtpauth.dbmail.com
Type de s sécu: Aucun
Port: 25

Je suppose que oui mas je préfère demander.

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Salut, non pas de nouvel.

Je n'ai pas d'adresse Auchan. J'ai qu'une sim et mes abonnements. C'est tout se que j'ai ...
Demain et jeudi je travail, c'est à se moment qu'ils vont m'appeler.

Sympa ton avatar colonel.

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
As tu essayé
Serveur Smtp: smtp.fr.auchan.com

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Non plus, mais merci pour l'idée Wink.

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
:merci: Pat, Dgarcia qui m'a fait on super avatar Very Happy


Hum, vraiment bizarre [Resolu] Config boite Mail Auchan. 123544
Quand, je parle de l'identifiant et de mot de passe "auchan", je veut dire comme ça :

Connexion nécessaire: Oui
Nom d'utilisateur: auchan
Mot de passe: auchan
Serveur Smtp: smtpauth.dbmail.com ou smtp: smtp.fr.auchan.com (Merci à Titi)
Type de s sécu: Aucun
Port: 25

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Dgarcia bosse très bien.

Bon..., y a du mieux, mais ça marche pas.

J'les attends, te casse pas, merci de votre aides les gars. Wink

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Bonjour Pat,

[Resolu] Config boite Mail Auchan. 2325459160 Dgarcia fait du très bon boulot.


lol! ok, c'est pas encore ça.
Tant pis, on aura essayé.

Mais de rien Pat, c'est un plaisir Wink
En espérant que tu es une réponse rapidement.

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Bonsoir,

mon coup de fil de lundi, n'a était remonté au service technique qu'hier. Ils ont dû faire ça au 4.2.1 et il n'est sorti qu'hier ... C'est ballot hein ... lol!

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Ils te donnent une solution ou c'est toujours pareil ?

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
J'attend qu'ils rappellent ... des co*s !

Bon ...ben, à la prochaine lol.






Sleep

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
sérieux refais un portage lol et pars!

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Non, j'attend SFR qui devrait revoir ses tarifs à la bais(s)e et puis, je veux voir ce qu'ils vont faire comme geste commercial ... Wink

Bonne soirée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre