Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Resolu] Config boite Mail Auchan.

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Oui [Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 2325459160 avec Jack Dawson... je ne sais pas combien tu payes, mais là ! ça craint un peu tout de même !


Mort de Rire Pat7 "tarifs à la bais(s)e et puis"

C'est pas faux !

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
À Reporter, baisse les yeux, tout est fans ma signature. Sans parenthèse, hein. Mort de Rire

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Sosh en tout cas c'est de la balle !!! lol

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
pat7 a écrit:
À Reporter, baisse les yeux, tout est fans ma signature. Sans parenthèse, hein. Mort de Rire


Quelle truffe, tu as raison... la fatigue certainement ! [Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 978827
Mais c'est normal ça :
AuchanTélécom Hyper Libre: 2h+SMS+Web 500mo puis ???? hors-forfait au delà de 5 Go:???? 13€99, sans engagement.

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Non. pas sur mon lieu de travail Orange ne passe pas et je veux être dispo et joignable pour mes parents. Le mieux est SFR, mais pas 1 Go à 25 €. Je sais, je suis chian et Auchan va le voir ... Lol

@ Reporter, je sais ... C'est notre âge...

Aller j'vais au dodo. À 2mains... Mort de Rire


Dernière édition par pat7 le Jeu 29 Mar 2012 - 21:25, édité 1 fois

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
@Pat7

Chez Sosh... j'en parle parce que je connais, pour 14,90€ tu as 2 h, sms et mms illimités, internet, tv, mode modem et 1 Go de data en fair use

Mais tu as bien entendu d'autres opérateurs aussi...

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz

J'ai zappé, oui c'est ça, jusqu'à 5 Go. Tu comprends mieux, mon attachement ? Sosh c'est Orange ?

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Ok , mais pourquoi dans ta signature il y a 500 Mo, je ne comprends pas tout... tu as 500 Mo de data ou 5 Go, ce n'est pas la même chose !

Oui Sosh c'est 100 % Orange

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
J'ai 500mo puis en limité sans hors forfait, jusqu'à 5 Go.

Et pis, j'regarde pas la TV sur mon phone,ça use mes lunettes. [Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 69699


Bye.

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Il est bizarre ton forfait auchan ferait mieux que Free ? qui bride à 3 Go ?
Oui en fait tu es bridé.... à partir de 500 Mo, tu ne peu guère faire de navigation... et bloqué à partir de
5 Go

Dernière édition par reporter le Jeu 29 Mar 2012 - 23:29, édité 1 fois

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Bonsoir à tous,

Ils sont bons chez Auchan et rapide, efficace en plus lol!

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
c'est clair apparemment lol

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Bonjour, oui mais je suis maso smile ...

Hier un mec m'a appeler se faisant passer pour le service technique, alors que c'était un mec du service client Auchan. Ils retournent le blème contre moi, car j'ai une adresse Free et je pense, qu'ils aimeraient bien me mettre ... un abo ADSL, mais que ne ni ne non !!
Je suis retourné en magasin, et la responsable du service mobile, à bien vue que les mails ne partait pas, mais que j'avais bien eu des mails récents via mon Wifi.
J'ai donc rappeler ce matin réclament un technicien et pas une tarlouze du service client, y vont m'aimer ... Lol.

J'ai pensé aussi à un blème de rom ..., je vais me faire une tite charge ainsi qu'une sauvegarde et flasher une autre rom, hein.



Bon weekend Wink

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Bonjour pat7

Oui tu es un peu maso ! je trouve Very Happy

Passe chez un autre opérateur ou tout marche sans souci Wink

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 2325459160 avec reporter Wink

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Oui mais comme ça, j'ai le plaisir de vous lires ...


Mort de Rire

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Very Happy

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Tu sais pat7, on pourra se lire et s'écrire aussi si tu es avec un autre opérateur... Wink
Mais il est vrai que cela permet au moins de mieux connaître les plus exotiques d'entre eux Very Happy

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Bonjour à tous,

[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 978827 , tu m'as bien fait rire et Auchan aussi d'ailleurs.
Mais que des comiques ceux-là.

Pas mal le commercial de chez Auchan, il fallait la faire celle-la.


Je ne pense pas que le problème se résolve en changeant de rom.
Car le problème vient du paramétrage du SMTP.

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
salut mon GG, je te confirme à l'instant,que ça ne change rien. Mais je vais réessayer le paramétrage Free en imap ...

@ toutes.

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Pat 7 tu as deux boulets à tes pieds... Auchan et l'autre....

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 2325459160 Déjà moi, j'suis un beau boulet.

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Pourquoi faire simple quand tu peux te compliquer la vie comme tu le fais là ?

essaye vraiment autre chose ... plus de souci...

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
.

[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 21281 YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSssssssssssssssss je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!! [Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 21281

C'est serveur sortant smtp.sfr.fr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais les paramètres Free SSL ne fonctionnent pas.

Je ne comprends pas, j'l'ai déjà mis ce putain de SMTP SFR.


[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 61393 Merci à vous tous dans votre implication à me filer un coup de main !!!!!!!!!!

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
est ce que c'était pas tout simplement que tous les services n'étaient pas encore tous actifs?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre