Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 4 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Apparemment oui

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 4 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Salut Tt le monde

J'étais un peu triste d'apprendre que XBmod nous quittait, mais trés heureux que vous repreniez le dur flambeau.

Je telecharge et vous fait un retour sous peu.

Encore merci.

Dernière édition par secaplus le Jeu 29 Mar 2012 - 21:51, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour et bienvenue secaplus sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais-tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ou t'annoncer ? Wink

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

n'oublie pas de compléter ton profil afin que l'on puissse t'aider... au mieux !

more_horiz
castellano06 a écrit:
Very Happy je crois avoir trouvé le problème du bug hotmail...c'est du au changement de couleur des tuiles !!!
quand on modifie la couleur avec leo extra settings....et on reboot pour appliquer sa provoque un bug graphique sur la boite hotmail....

Bien joué! Wink

more_horiz
reporter a écrit:
Bonjour et bienvenue secaplus sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

n'oublie pas de compléter ton profil afin que l'on puissse t'aider... au mieux !

Ben voila c'est fait

more_horiz
Version 3.5.1 en Téléchargement (Supression de Léo Extra Settings et Problème pour les CABs DEV_EXTRAPART corrigé)
Post 1 Mis à jour

more_horiz
[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 4 56749

more_horiz
Super titi [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 4 2325459160

more_horiz
Very Happy merci titi....on va avoir une belle................tres belle rom... Wink

more_horiz
Merci a vous je test ce soir cheers

Encore merci pour le travail . [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 4 2325459160

more_horiz
Merci! Je test ça de suite! [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 4 56749

more_horiz
je vais tester....
Je commence a en avoir un peu ras le bol d'Android

htc-dev Powaa

more_horiz
Impossible de télécharger le fichier il plante à chaque fois avant la fin.

Serait-il possible de le mettre sur un autre hébergeur?

more_horiz
installation terminé, tout semble ok, reste le test de la batterie en cours, merci pour ta réactivité Titi66200

more_horiz
Bonjour

je ne voudrais pas faire mon pénible :-)

mais de nouveau les problèmes de saturation chez filefactory :-(
J'avais proposé de les mettre sur dl.free.fr
Vous y voyez un inconvénient ?

more_horiz
Divers Upload en cours

Liens SendSpace & dl.free mis à jours

more_horiz
Titi66200 a écrit:
@ccricri

Pour HTC Config Connection après avoir configuré manuellement vas dans le registre dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\WAP\PGList\

et normalement tu as Zero Forfait MMS_mms_proxy donc configuré

Merci Titi
je viens d'installer la Rom 3.5.1
j'ai bien la clé tel que ci dessus; pourtant réseau mobile m'annonce toujours F-SFR
alors qu'en Rom version 2.0 réseau mobile annonçait bien ZeroForfait

bizarre

more_horiz
Rolling Eyes salut titi ..est ce qu'un cab pourrais augmenter un chouïa le volume en appel...??!! merci..

more_horiz
Merci titi pour le lien free!

more_horiz
Bonjour, je viens de faire l'installation de cette rom après une longue période sur Android, je trouve cette rom très fluide et sympa, mais je n'arrive pas à installer les appli du marketPlace après mettre enregistré sur live id j'ai un message: l'activation a échoué nous tentons d'activer votre teleph.................. puis pour finir il me demande un code d'activation, pourriez vous m'aider
. Merci d'avance

more_horiz
Bonjour alan42

Il te faut contacter Microsoft par téléphone pour obtenir ce code en direct (très rapide) tu ne dis pas que tu as un HD2 mais un HD7 et que tu n'arrives pas à te connecter au MaketPlace...

il se présente ous cette forme :
xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxxx

more_horiz
Retour sur la Rom Xboxmod V3.5.1

Elle est superbe, fluide… complète, avec de petit plus bien sympathique, à découvrir en cliquant sur le bouton Windows. Par exemple... et bien d’autres.
L’autonomie m’annonce d’entrée 1 jour 20 heures en veille… pas mal
Pour ma part j’ai trois comptes Courriels (Wanadoo, Hotmail et Gmail) + un compte Twitter. (synchro sur manuel).
Données, WiFi, 3G, localisations… activées !

Ce qui fonctionne ! Tout !

Le Wifi : ok
Bluetooth : ok
MarketPlace : ok
HTC hub météo : ok
Installation des XAP : ok
Récupération de mes applis via Réinstaller : ok
Appels et réglage sonnerie : ok
Réglages de la couleur des tuiles via Config avancées : ok

Que du bon pour cette Rom, j’étais précédemment avec la Xboxmod/Yuki V2. Très content de son utilisation avec la radio 5.61.

Là je suis avec la radio 5.51 qui, il me semble, à une meilleure accroche réseau (ce qui devrait être bon pour l’autonomie).

Je poursuis mes tests et je vous donnerai au fur et à mesure mes impressions.

HD2Powaaa

more_horiz
HD2Powaaa

more_horiz
Ok pour Microsoft, vous avez le n• de telephone.

more_horiz
Very Happy j'espere que l'on pourra adapter cette magnifique rom sur le successeur du hd2.....!!!!

http://www.giiks.com/telephone-mobile/htc-one-x-un-monstre-de-puissance/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: