Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 5 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Bonjour

1 jour d'installation de la 3.51. je dirais tout va bien
batterie chargée 100% au début de l'install
Tout activé en permanence sauf BT au besoin (fonctionne liaison tel voiture)
un compte Exchange relevé ttes les 1/2h, un compte Hotmail relevé manuel le tout via wifi ou 3G
téléchargement d'applis sur Marketplace
quelques coups de tel + 5 SMS
me voila 24h après et batterie encore a 1j et 12h
cette version 3.51.avec la radio 5.51 semble moins consommer que la 2.0 avec radio 5.61

Elle me semble parfaite comme ça :-)
que rajouter ou modifier de plus :-)

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 5 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
@ alan42,

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t38776-tuto-activer-le-marketplace-live-sur-votre-htc-hd2-sous-windows-phone-wp7
Va directement vers les dernières pages...

@ castellano06
Pas sur qu'il y est un successeur au HD2 !
Par contre il y aura d'autres roms...
Very Happy

@ ccricri,

Pour ma part, avec cette rom, j'ai doublé l'autonomie de la 2.1.

more_horiz
tchoper a écrit:

@ ccricri,

Pour ma part, avec cette rom, j'ai doublé l'autonomie de la 2.1.

en effet je dirais ça moi aussi, on va voir a l'usage mais vraiment que du bon

more_horiz
Merci pour les retours

more_horiz
Est ce qu'il y a un intérêt , et est ce possible de mettre cette Rom 3.5.1 avec un SE 8773.98
Si oui comment ?

more_horiz
Un petit retour de fin de journée d'utilisation... consommation moyenne 1,5 % de l'heure soit en 10 h : reste 85 %. Autonomie estimée = 1jour 20h
Un peu supérieur avec les derniers relevés de la V2/Radio 5.61 : 0.5 % de l'heure. Autonomie estimée = 2 jours 20h.

Bon un peu moins bien pour l'instant. Mais lors du flashage de la V2, je n'avais que 10 h d'autonomie qui sont devenues au fil des jours...
2 jours et plus... Une sorte d'apprentissage...
J'attends pour me prononcer une dizaine de jours d'utilisation...

more_horiz
ccricri a écrit:
Est ce qu'il y a un intérêt , et est ce possible de mettre cette Rom 3.5.1 avec un SE 8773.98
Si oui comment ?

Étant donné que Xbmod arrête le développement des roms il ne sortira pas de rom Tango.

Mais d'autres (sans bugs) arriveront très bientôt...

more_horiz
[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 5 2325459160
Il est préférable d'être patient et d'avoir la 8773 parfaitement fonctionnelle que partiellement boguée Wink

more_horiz
Salut les amis l' ai cru. Voir sur xda une rom w p sous tango, est ce que vous conseillers de la flasher ou non ?

more_horiz
Tu en as plusieurs sous Tango sur XDA.
Mais Tango pas encore en version officielle donc Attention peut être version Béta.

Une seule est en FR la HD2O

more_horiz
[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 5 2325459160
Comme le préconise Titi, il est préférable de patienter un peu pour passer à la 8773 Tango....

more_horiz
Je confirme qu'il vaut mieux attendre, après test des diverses version en 8773, effectivement une seule accepte le français. De plus, un gros problème est présent sur cette rom. Le son en cours de conversation téléphonique est très faible, aussi bien pour le possesseur du HD2 que pour son interlocuteur.
Je repasse donc à une 8107 ce soir.

more_horiz
Quand une Tango sera aussi aboutie que cette rom, ce sera parfait !!

HD2Powaaa

more_horiz
Bonsoir,
Avez vous pu installer Touchxpérience (WPDM)?
Message d'erreur pour moi...

more_horiz
C'est à dire ?

more_horiz
dani07 a écrit:
Bonsoir,
Avez vous pu installer Touchxpérience (WPDM)?
Message d'erreur pour moi...

Trop de souci pour ce qu'apporte cette application... je l'ai oublié depuis longtemps... Sleep

Ton profil indique que tu es sous Androîd.... ?

more_horiz
...finalement après plusieurs tentatives "touchxperience" s'est installé sur le HD2.
Nouveau problème:
Reconnu comme HD7 T9292...il ne synchronise pas avec le gestionnaire Windows phone...par contre il est reconnu comme un HD7 Mozart sur le gestionnaire Windows mobile...
C'est normal?

@Reporter:
oui Android (Dorimanx 3.5) ...enfin j'étais...je voudrais tester WM7, je connais pas trop, juste essayé la HD2o.

more_horiz
Tu n'as pas utilisé "WM Device Center" (HD2 Reconnu comme HTC 7 Mozart sous explorateur) avant?
Je viens de tester et pas de synchro Gestionaire Windows Phone si "WM Device Center" utilisé avant.
Reboot du PC obligé.

more_horiz
Je pense l'avoir utiliser avant....je vais essayer de rebooter.

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Tu n'as pas utilisé "WM Device Center" (HD2 Reconnu comme HTC 7 Mozart sous explorateur) avant?
Je viens de tester et pas de synchro Gestionaire Windows Phone si "WM Device Center" utilisé avant.
Reboot du PC obligé.

Reboot effectué mais toujours pas de syncro. avec gestionnaire WP.
2eme point, Touchxpérience ne se lance pas sur HD2...ecran noir qqls secondes puis retour au menu briques.

Peut etre je devrais supprimer et réinstaller le gestionnaire WP?

more_horiz
As tu essayé de lancer manuellement Touchxperience ?

more_horiz
oui mais pas de resultat, semble demarrer mais retour sur l'ecran d'acceuil.

more_horiz
Comme je te l'ai dit j'ai eu ce souci en permanence et vite laissé tomber cette appli... Fonctionnement trop problématique et elle n'apporte pas grand chose quand elle fonctionne.

more_horiz
Je la trouve bien pratique pour le transfert de fichiers ....pour les sonneries par exemple.
Il ya d'autres solutions pour ça?

Dernière édition par dani07 le Dim 1 Avr 2012 - 22:32, édité 1 fois

more_horiz
Zune te permets d'intégrer des sonneries sans soucis aussi... à partir de MP3... plus simple... difficile...cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: