Bonjour tout le monde, c'est mon premier poste sur le forum, et j'en profite pour saluer tous le monde en attendant de faire un saut a la rubrique de presentation.
Voila, je viens d'acheter un HTC titan de chez un particulier, sitot je l'ai eu, je l'ai reinitialiser et quand le smartphone s'est rallumé il a lancer le chargement d'un contenu DEMO qui ajouté au telephone des sms, des contactes, des photos et pleins de chose pour divers demonstration, et c'est la que j'ai compris que je me suis surement fait avoir parceque je n'ai jamais vu de Demo sur des telephone !
Du coup, j'ai commencé a supprimé tout ce contenu additifs et j'ai pu utiliser le telephone normalement, sauf que je n'ai pas ajouté mon compte Facebook et hotmail, a chaque fois que j'essaie, y'a un message d'erreur qui met : "Oups ! Nous rencontrons un probleme que nous ne pouvons résoudre pour le moment. Réessayez ultérieurement" et cela, apres avoir supprimé les compte FB et Hotmail du Demo mode. par contre mon compte Gmail se synchronise le plus normalement du monde.
Y'a t il un moyen de se debarasser de ce demo mode ?! y'a t il un moyen pour associé mes comptes hotmails et facebook ?!
Pour ce qui est de l'operateur, et le reseau marche parfaitement, c'est Nedjma En Algerie au cas ou ça aiderait
Salut. C'est vraiment étrange comme histoire. Afin de t'aider au mieux, pourrais tu : -mettre une photo du phone -donner les infos située dans paramètres => plus d'infos -donner le bootloader.
Voici pour ce qui est des infos : Version du SE : 7720.WM7_Main Numero de verion du microprogramme : 1600.2200.10625.401 Numero de Version du materiel : 0002 Version du logiciel de radio 16.23.02.07_2_16.23.00.23U Version du materiel de radio : 2.122.0.D4 Version du chargeur de démarrage : 1.6.160015.3(131366 Version du SOC : 1.6.0.0
voila pour ce qui est des infos, par contre, le bootloader ?! je connais pas pardon :$ :$
et les photos, je vous envoie ça ce soir, merci beaucoup pour votre reponse.
Merci cali. Perso je n'avais pas vu, mais juste fait une déductuion, connaissant l'appareil "commercial".
Le pire, c'est que je sais qu'il y a des appareils de demo qui circulent plus ou moins (sutout plus que moins) illégalement. Je ne veux pas effrayé, mais il va falloir se méfier de l'IMEI
il arrive aussi que dans les boutiques, les appareils de dem soit revendu avec reduc...donc tombé du camions ou reduc de boutique..le flash ou une maj devrait résoudre le pb...
un truck encore plus simple : installe zune sur ton pc, il devrait te proposer de mettre a jour le tel...et la partis demo devrait disparaitre... si ca ne marche pas on verra pour le flash
le zune y est deja installez et aucune Maj n'a ete proposé, et quand je lance la recherche d'une mise a jour il m'envoie ce message : " Impossible de rechercher les mises a jour actuellement. Veuillez reessayez ulterieurement. Une erreur s'est produite. 80070002
ça serait a cause de l'etat particulier du telephone ?!
Non Non je n'ai pas Framework 4.0, je l'installe ?!
Je vais désinstaller zune et le réinstaller, et je réessaie pour la mise a jour et je vous le ferais savoir, ça devrait prendre un peu de temps parce que, ici en Algérie, je suis avec une connexion pénible de 512Ko/sec !
si malgré framwork 4 et que tu a re-telecharger zune et réinstalle ça ne marche pas ....hmmmm en general cette erreur est vraiment caractéristique d'un fichier corrompu..perso je ne me casse pas la tête... je reformat le pc ... mais bon je doute que tu veuille faire cela donc il faut penser au flash...
les rom sont ici mais je vais laisser snipper te guider pour le choix .. http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1359
Pardon Pardon, je ne veux pas paraître désagréable, mais ou je pourrais trouver un tuto pour flashé avec cette rom ( que je suis entrain de télécharger)
c'est quoi les risques de brické le Titan ?! et y'a des chances que ça regles le problème ?!
Charge la Rom quand tu l'auras, met ton appareil en mode "bootloader" => appui et maintient des 2 bouton vol (Vol+ et Vol-). Tout en maintenan ce bouton, appui brievement sur power. Quand ton tel aura démarré avec un ecran blanc, avec des inscriptions "bizarres" avec en bas, le mot sérial, relache les bouton vol en faisant attention à ne pas descendre sur IMAGE CRC ou FACTORY REST
Branche ton cordon,tel <=> PC attend que serial devienne USB
oui oui, je viens de faire un test, et en effet, y'a eu un telechargement de pilote et le SERIAL est devenu USB =) (y'a mm eu telchargement de "Gestionnaire pour appareil windows phone 6.1)
(y'a un risque de Brick du tel ?! et ça marcherai avec ma version de telephone selon vous ?!)
et, c'est quoi Autoexec que vous citez dans votre precedant message ?!
Autoexec, c'est simplement que l'on s'est débouillé pour que le lancement de la Rom soit un executable (abus de languge de ma part)
en double cliquant sur le fichier, toute la procédure, sous réserve que le tel soit dans le bon mode, se fait seul. Pour info, auparavant, il fallait 3 "étapes"