@jejeclem: :-))) Merci du retour pour les navigateurs. Sont totalement fous, je te le fais pas dire. Note que cette "version" ne faisait que corriger un bug ajouté à la version 5.0 et remettre Trebuchet que des râleurs sur XDA redemandaient.
@jejeclem: :-))) Merci du retour pour les navigateurs. Sont totalement fous, je te le fais pas dire. Note que cette "version" ne faisait que corriger un bug ajouté à la version 5.0 et remettre Trebuchet que des râleurs sur XDA redemandaient.
Non de non !! Mais y en ont pas marre de râler, s'ils veulent tribuchet, y ont cas garder l' APK
Voilà, ce fut ma minute révolte, merci de m'avoir lut
Qui sait comment supprimer le script "user_backupICS" car, malgré les full wipes, je retrouve tous mes trucs alors que j'aimerais bien repartir à zéro.
db77: bon alors, si c'est du noir, ca se mariera mieux à mes griffes.
pour le backup, tu as sans doute encore tes applications dans le dossier overlay sur ta carte SD. Le script va donc les réinstaller à chaque flashage
Soit tu renommes le dossier overlay en "overlay_no" par exemple si tu veux le réutiliser à une autre occasion Soit tu supprimes le dossier ou uniquement les applis qui y sont enregistrées.
Bonjour Quelque chose m'intrigue dans cette (très bonne) Rom. Dans les paramètres du réseau mobile il y a l'option 'Itinérance des données" et aussi "National data roaming" Quelle est la différence ? Les deux peuvent être cochées simultanément et dans ce cas la notification E/3G/H remplace le "R" de l'itinérance.
@4oohz: il faudra attendre Skoblar ou une autre personne qui a testé à fond l'Ascension et qui connaît l'IceCold et qui pourra te renseigner correctement
@pfm: Itinérance de données, c'est pour l'itinérance lorsque tu es à l'étranger. L'itinérance nationale (National data roaming (et zut.. j'ai oublié de traduire ça!) c'est d'abord et avant tout pour les personnes qui habitent près d'une frontière et captent parfois le signal d'un opérateur du pays voisin (Cela arrive en Suisse par exemple).
Mais en France, cela sert apparemment aussi aux utilisateurs de Free qui doivent activer cette option dans ICS pour accéder à Orange si nécessaire.
**Edit** Un petit flashage pour le dessert? NON! Ce n'est pas une IceCold. C'est une quiss - une rom chinoise ICS pour DHD sur laquelle il semblerait que l'appareil photo natif ET l'enregistrement camescope fonctionne parfaitement. Rom en chinois et en anglais - mirroir fourni par un contributeur XDA: http://www.2shared.com/file/xszzPcnQ/qiss_me-htc-dhd-tw-020309.html
Selon les retours sur XDA, elle semble fonctionner correctement, et avoir un petit aire de MIUI..
Merci pnoire pour cette précision. Mais pourquoi si l'option "National data roaming" est validée, je n'ai plus le "R" du relai et qu'une appli comme Phono indique que je ne suis pas "in roaming" ?
Très peu de différences. L'Ascension est basée sur la branche AOSPX. Rom proche de ICS pur, sans fioritures. Ajout d'outils pour mettre à jour en OTA, réglages d'OC, etc. L'IceColdSandwich est basée sur la branche AOKP. Intègre des personnalisations de CyanogenMod et autres. Si tu lis l'anglais, le sujet de l'IceColdSandwich sur XDA est plus convivial, mais avec plein de bavardages inutiles parfois. (comme ici ) Le sujet de l'Ascension sur XDA est plus sec, plus froid, voire plus rude. Aucune des 2 Roms n'est meilleure que l'autre. Donc c'est affaire de goût.
Un petit flashage pour le dessert? NON! Ce n'est pas une IceCold. C'est une quiss - une rom chinoise ICS pour DHD sur laquelle il semblerait que l'appareil photo natif ET l'enregistrement camescope fonctionne parfaitement. Rom en chinois et en anglais - mirroir fourni par un contributeur XDA: http://www.2shared.com/file/xszzPcnQ/qiss_me-htc-dhd-tw-020309.html
Sujet de la QISS sur XDA. Avec des screens.
Dernière édition par Gill le Sam 10 Mar 2012 - 13:46, édité 1 fois
Super! Ils ont continué sur ce forum! En tout cas, ça n'annonce que du bonheur tout ça. Les Chinois ont utilisé et adapté à DHD les dernières trouvailles de Twistedumbrella pour la camera. On devrait voir la même évolution sur IceCold et Ascension dans pas longtemps je suppose
Bonjour.Je voudrait signalé a ce qui ont des problemes de gps que parfois c'est FIX GPS qui fout la pagaille quand je l'avait installé je ne capter aucun satellites et pourtant je l'avait mis sur france mais j'avais rien et depuis que je l'ait supprimé je capte les satellites en 5 secondes.Voila si sa peut rendre service.Bon dimanche a tous.
Salut tout le monde @jejeclem: mârci pour le retour au sujet de GreenPower. @berni: Fix GPS, tu l'avais utilisé parce que tu avais des problèmes? Je pense qu'avec le retour de l'option "GPS Sources" et l'activation de "Use Internal GPS" dans les paramètres système, les fix ne sont plus nécessaires.
Voila je navigue un peu entre les roms. Je devrais avoir pour pseudo flasheur fou mais je crois que c'est déja pris. Là je fais une infidélité à la rom de lex après être passé par la icecold. Et là je suis sur la rom chinoise et ben je dois dire que c'est vraiment top. Bien sur j'ai gardé la version in english et c'est top vraiment.
Salut flicman78, as-tu essayé Exchange car avec la Ice Cold Sandwich et avec l'Ascension impossible d'envoyer des méls avec Exchange alors que la réception tourne nickel ?
Voila je navigue un peu entre les roms. Je devrais avoir pour pseudo flasheur fou mais je crois que c'est déja pris. Là je fais une infidélité à la rom de lex après être passé par la icecold. Et là je suis sur la rom chinoise et ben je dois dire que c'est vraiment top. Bien sur j'ai gardé la version in english et c'est top vraiment.
J'ai fait la même chose et c'est vrai qu'elle est top, avec nova laucher et swiftkey c'est parfait. Les chinois ont fait un gros boulot de personnalisation mais j'ai trop l'habitude de nova. Je reviendrai surement sur la icecold car avec l'appareil photo et la caméra ce sera la IceGold.....