Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@pnoire : coucou, aucun problème de mon côté pour chrome, et comme j'étais motivé, j'en ai essayer un autre, et aucun problème aussi !

Mais ils sont fou ces devs !!! Pas le temps de faire les tests qu'il y a déjà une nouvelle version Sad j'arrive plus à m'y retrouvé moi ... Sad

Mais bon, j'adore bidouiller mon tel cheers
En faite, suis un peu bi-polaire ...

Désolé, mais c'est la fin de ma nuit, suis plus moi même Sleep

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@jejeclem: :-)))
Merci du retour pour les navigateurs.
Sont totalement fous, je te le fais pas dire. Note que cette "version" ne faisait que corriger un bug ajouté à la version 5.0 et remettre Trebuchet que des râleurs sur XDA redemandaient.

more_horiz
pnoire a écrit:
@jejeclem: :-)))
Merci du retour pour les navigateurs.
Sont totalement fous, je te le fais pas dire. Note que cette "version" ne faisait que corriger un bug ajouté à la version 5.0 et remettre Trebuchet que des râleurs sur XDA redemandaient.

Non de non !! affraid
Mais y en ont pas marre de râler, s'ils veulent tribuchet, y ont cas garder l' APK [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 12 685586

Voilà, ce fut ma minute révolte, merci de m'avoir lut [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 12 543677

A que bonne journée (nuit [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 12 63953 )

more_horiz
Coucou,

Qui sait comment supprimer le script "user_backupICS" car, malgré les full wipes, je retrouve tous mes trucs alors que j'aimerais bien repartir à zéro.

Merci à qui le sait et bonne fin de semaine.

more_horiz
pnoire a écrit:

@skoblar: elle est toujours bleue cette robe de soirée je suppose? je ne la mettrai pas si c'est le cas, mon téléphone se mettrait à bugger Very Happy

ELle a plutôt l'air BLACKICE (comme son nom l'indique) quand tu vas voir sur le lien, pas de bleu en vue ...

more_horiz
db77: bon alors, si c'est du noir, ca se mariera mieux à mes griffes.

pour le backup, tu as sans doute encore tes applications dans le dossier overlay sur ta carte SD. Le script va donc les réinstaller à chaque flashage smile

Soit tu renommes le dossier overlay en "overlay_no" par exemple si tu veux le réutiliser à une autre occasion
Soit tu supprimes le dossier ou uniquement les applis qui y sont enregistrées.

more_horiz
@pnoire : merci, pile poil ce qui me manquait, le nom du dossier Wink

more_horiz
Quelle différence avec la ASCESION 1.08 ?

more_horiz
Bonjour
Quelque chose m'intrigue dans cette (très bonne) Rom.
Dans les paramètres du réseau mobile il y a l'option 'Itinérance des données" et aussi "National data roaming"
Quelle est la différence ?
Les deux peuvent être cochées simultanément et dans ce cas la notification E/3G/H remplace le "R" de l'itinérance.

more_horiz
@4oohz: il faudra attendre Skoblar ou une autre personne qui a testé à fond l'Ascension et qui connaît l'IceCold et qui pourra te renseigner correctement

@pfm: Itinérance de données, c'est pour l'itinérance lorsque tu es à l'étranger. L'itinérance nationale (National data roaming (et zut.. j'ai oublié de traduire ça!) c'est d'abord et avant tout pour les personnes qui habitent près d'une frontière et captent parfois le signal d'un opérateur du pays voisin (Cela arrive en Suisse par exemple).

Mais en France, cela sert apparemment aussi aux utilisateurs de Free qui doivent activer cette option dans ICS pour accéder à Orange si nécessaire.

**Edit**
Un petit flashage pour le dessert? NON! Ce n'est pas une IceCold. C'est une quiss - une rom chinoise ICS pour DHD sur laquelle il semblerait que l'appareil photo natif ET l'enregistrement camescope fonctionne parfaitement.
Rom en chinois et en anglais - mirroir fourni par un contributeur XDA: http://www.2shared.com/file/xszzPcnQ/qiss_me-htc-dhd-tw-020309.html

Selon les retours sur XDA, elle semble fonctionner correctement, et avoir un petit aire de MIUI..

Bon après-midi

more_horiz
Merci pnoire pour cette précision.
Mais pourquoi si l'option "National data roaming" est validée, je n'ai plus le "R" du relai et qu'une appli comme Phono indique que je ne suis pas "in roaming" ?

more_horiz
4oohz a écrit:
Quelle différence avec la ASCENSION 1.08 ?
Très peu de différences.
L'Ascension est basée sur la branche AOSPX. Rom proche de ICS pur, sans fioritures. Ajout d'outils pour mettre à jour en OTA, réglages d'OC, etc.
L'IceColdSandwich est basée sur la branche AOKP. Intègre des personnalisations de CyanogenMod et autres.
Si tu lis l'anglais, le sujet de l'IceColdSandwich sur XDA est plus convivial, mais avec plein de bavardages inutiles parfois. (comme ici Wink )
Le sujet de l'Ascension sur XDA est plus sec, plus froid, voire plus rude. Wink
Aucune des 2 Roms n'est meilleure que l'autre. Donc c'est affaire de goût. Very Happy

more_horiz
pnoire a écrit:
Un petit flashage pour le dessert? NON! Ce n'est pas une IceCold. C'est une quiss - une rom chinoise ICS pour DHD sur laquelle il semblerait que l'appareil photo natif ET l'enregistrement camescope fonctionne parfaitement.
Rom en chinois et en anglais - mirroir fourni par un contributeur XDA: http://www.2shared.com/file/xszzPcnQ/qiss_me-htc-dhd-tw-020309.html
Sujet de la QISS sur XDA.
Avec des screens. Wink

Dernière édition par Gill le Sam 10 Mar 2012 - 13:46, édité 1 fois

more_horiz
Gill a écrit:
Sujet de la QISS sur XDA.
Avec des screens. Wink

Super! Ils ont continué sur ce forum! En tout cas, ça n'annonce que du bonheur tout ça. Les Chinois ont utilisé et adapté à DHD les dernières trouvailles de Twistedumbrella pour la camera. On devrait voir la même évolution sur IceCold et Ascension dans pas longtemps je suppose Wink

Breaking news - dernières nouvelles - breaking news - dernières nouvelles

LorD ClockaN a enfin obtenu le statut de Développeur Reconnu XDA

more_horiz
Félicitation a Lord !!

C'est une bonne nouvelle ça pour la photo et vidéo !!
Il va y avoir du boulot encore cheers

more_horiz
Le service après vente est assuré par pnoire, in english sur XDA. [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 12 750705

more_horiz
Gill a écrit:
Le service après vente est assuré par pnoire, in english sur XDA. [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 12 750705

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 12 622889 et puis alors y'a un roman Very Happy

Petit mot pour dire que depuis que j'ai désinstaller greenpower, je n'ai plus de problème avec la carte sim depuis (demande d'ajout de nouvelle).

Edit : comment faire pour que le fond d'écran ne soit que sur une page, et non sur les 5 étalés ?

Edit 2 : euh en faite c'est bon j'ai trouvé, pourtant j'avais cherché cette nuit Embarassed

more_horiz
Bonjour.Je voudrait signalé a ce qui ont des problemes de gps que parfois c'est FIX GPS qui fout la pagaille quand je l'avait installé je ne capter aucun satellites et pourtant je l'avait mis sur france mais j'avais rien et depuis que je l'ait supprimé je capte les satellites en 5 secondes.Voila si sa peut rendre service.Bon dimanche a tous. [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 12 317783

more_horiz
Salut tout le monde smile
@jejeclem: mârci pour le retour au sujet de GreenPower. Wink
@berni: Fix GPS, tu l'avais utilisé parce que tu avais des problèmes? Je pense qu'avec le retour de l'option "GPS Sources" et l'activation de "Use Internal GPS" dans les paramètres système, les fix ne sont plus nécessaires.

Bon dimanche

more_horiz
merci pnoire je pense que tu as raison lol! tu as toujours raison [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 12 595664

more_horiz
Bjr tout le monde.

Voila je navigue un peu entre les roms. Je devrais avoir pour pseudo flasheur fou mais je crois que c'est déja pris.
Là je fais une infidélité à la rom de lex après être passé par la icecold. Et là je suis sur la rom chinoise et ben je dois dire que c'est vraiment top. Bien sur j'ai gardé la version in english et c'est top vraiment.

more_horiz
Salut flicman78, as-tu essayé Exchange car avec la Ice Cold Sandwich et avec l'Ascension impossible d'envoyer des méls avec Exchange alors que la réception tourne nickel ?

more_horiz
Mmmm ça sent bon exit Angel Cam et autres ...

more_horiz
flicman78 a écrit:
Bjr tout le monde.

Voila je navigue un peu entre les roms. Je devrais avoir pour pseudo flasheur fou mais je crois que c'est déja pris.
Là je fais une infidélité à la rom de lex après être passé par la icecold. Et là je suis sur la rom chinoise et ben je dois dire que c'est vraiment top. Bien sur j'ai gardé la version in english et c'est top vraiment.

J'ai fait la même chose et c'est vrai qu'elle est top, avec nova laucher et swiftkey c'est parfait. Les chinois ont fait un gros boulot de personnalisation mais j'ai trop l'habitude de nova. Je reviendrai surement sur la icecold car avec l'appareil photo et la caméra ce sera la IceGold..... Very Happy

more_horiz
Je suis d'accord avec toi aiglegris
Mais il va falloir attendre pour un appareil photo fonctionnel sur icecold
donc je retourne sur la rom de lex.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: