Là, je remets un backup, mais pourtant, je n'ai rien touché d'important. J'espère que ce n'est pas ma carte SIM qui n'est plus reconnue... Je viendrai dire quoi... EDIT : Ok après restauration
Le flash de la ROM fait déjà un wipe du cache et du Dalvick il me semble !
J'utilise 4extcontrol et je laisse toujours ces deux options cochées. Je n'ai jamais vérifié si le wipe est relancé au début du flashage, mais c'est très probable que LC ait conservé cette précaution.
Non, ma SIM va bien, mais je vais revenir à ma Bichon car, en plus de l'impossibilité d'envoyer des méls sur Exchange, je ne peux même pas appeler mon répondeur, ça fait "bipbip" et l'écran se verrouille. Quelle galère !
@db77: Tu n'as vraiment pas de chance! Pour le répondeur, tu veux parler de la boîte vocale je suppose. Tu as vérifié dans les paramètres de l'application Téléphone que le numéro est bien défini. Chez moi, cela n'avait pas été repris des anciennes builds et j'ai dû le resaisir.
Oui pnoire, mais j'ai l'impression que c'est Free car j'ai remis mon backup de la Bichon et je ne peux appeler nulle part, ni ma messagerie ni ailleurs. Donc la ICS 4.3 n'est pas en cause apparemment.
@tous ceux qui sont chez Free : Est-ce que ça marche chez vous ?
Mise à jour: Nouvelles icônes haute-résolution pour l'écran de verrouillage (de cstayton) HiRes Lockscreen Icons with No Gradient in Settings menu HiRes Lockscreen Icons AOKP Source
Merci pnoire, mais dommage que l'on ne puisse pas voir à quoi ça ressemble.
Je viens de lancer un nandbackup de la rom. Dès que ce sera terminé, j'installerai les icônes et je ferai/posterai des printscreens à moins que quelqu'un le fasse avant moi
Super pnoire, moi je me bats toujours avec Free, les SMS fonctionnent mais pas le téléphone, impossible d'appeler ou être appelé
Vraiment bizarre, ton cas. Tu as un moyen de tester/vérifier certains éléments de ton téléphone en tapant *#*#info#*#" sur ton téléphone (info=4636). Je ne peux pas te donner de plus amples détails parce que je suis toujours dans le recovery
Apparemment, sur les forums de l'ADUF (Association Des Utilisateurs de Free) ce serait Orange qui est encombré. Il faut rappeler que nous sommes en roaming sur Orange, donc, les abonnés de Free seront servis après ceux d'Orange tant que Free n'aura pas déployé complètement son réseau d'antennes.
Les High res. icons n'apportent pas grand chose dans ma configuration. Juste l'appareil de photo et le cadenas de déverrouillage. Les autres images des actions par défaut (SMS, Son, Téléphone) me semblent inchangées. C'est peut-être ma mémoire qui fait des siennes.
Voici le printscreen
Spoiler :
Quant à HRes icons in System.. heu.. j'avoue.. j'ai rien vu de changer. Quelque chose doit m'échapper
Des petits plus pour notre rom Une radio FM à tester Lien de téléchargement Source
EDIT: Une fois installé, allez dans Settings > audio > method Sélectionnez qdsp5v2+ Testez, ça devrait marcher. C'est en cours de test sur XDA et si cela marche, la radio FM sera intégrée à la prochaine version test sans doute
Fonts Roboto (à flasher) Lien de téléchargement Source
Dernière édition par pnoire le Lun 5 Mar 2012 - 20:44, édité 1 fois
Il est super ton cadenas de déverrouillage, moi je n'ai que gauche (appareil photo) et droite (verrou). Où puis-je paramétrer ça ?
Le cadenas de déverrouillage a remplacé l'ancienne icône lorsque j'ai flashé le HRes icons lockscreen (premier lien posté plus haut)
En ce qui concerne le nombre d'icônes sur la roue de l'écran de verrouillage, tu vas dans Paramètres / RomControl - Options de l'écran de verrouillage. Pour choisir entre défaut (2 icônes) ou 4 resp. 8 icônes comme moi, tu sélectionnes Style de l'écran de verrouillage et tu coches ce que tu veux. Ensuite tu vas au bas du menu et tu définis ce que tu veux comme appli
NB: si ton menu Rom Control est en anglais, regarde en haut à droite du menu et appuie sur Layout (english). Cela va te le mettre en français
Le GPS met une plombe avec la rom vous auriez une solution pour moi merci.
Il semble que le bug soit connu même si tout le monde n'est pas touché. Pour l'instant, deux possibilité: L'une est de désactiver le GPS puis de le réactiver. Ensuite, il accroche les satellites correctement. Mais c'est sans garantie. Autre possibilité, un patch à flasher. Cela a marché pour certains utilisateurs. Regarde ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1250226 Naturellement, si tu flashes une nouvelle version de la rom, il faudra refaire la procédure..