Salut a tous, Bien cool cette Rom , fonctionne nikel mise a part deux freeze assez récurent sur l'appli Gmail et Greader pro, une petite idée ? Perso j'ai adopté le launcher Apex , gratuit et paramétrable a souhait , bien plus que nova.
salut travais75: essaie de nettoyer le cache des deux applications. Redémarre dans le recovery et lance un Fix permissions.
Si cela ne résoud pas le problème, il faudra peut-être désinstaller/réinstaller les deux applis. Pour Gmail, il s'agit des derniers Gapps-ICS (disponible par GooManager, préinstallé dans la rom).
@db77: si ca se reproduit, il faudra cherche le coupable
@durion62: merci des résultats. Faudra maintenant tester sur le plus long terme, avec tes applications habituelles pour voir quel est le meilleur compromis. Et peut-être jouer avec le min et le max du CPU ainsi qu'avec les types de gouverneur. Pour info: Il semble que 230-1152 et Smartass ou OnDemand donnent les meilleurs résultats performance+économie batterie.
Petite question pour ma chère PNoire....vu que l'on a pas grand chose à foutre en ce moment....est-il possible d'associer des sonneries à nos contacts avec cette rom?
Bonne St-Patrick tout le monde! Ici au pays des Jurons....ca veut dire l'arrivée du printemps.....yeah!
@lacjm: Super St-Patrick à toi. Ici en Valais, c'est lundi que nous fêterons quelque chose: la St-Joseph. C'est génial parce que ca va me faire un super week-end prolongé
Pour répondre à ta question: - Ouvre l'application Contacts - Presse sur le contact auquel tu veux assocer une sonnerie - Appuie sur Menu et sélectionne Régler la sonnerie Il ne te reste plus qu'à choisir le fichier que tu veux
bonjour à tous pnoire est choyée par tous les dev,suis jaloux voici un tres beau thème appelé: blackened ice
lien+source
mais pnoire le merite bien
Sois pas jaloux! suis pas si choyée! Le seul dev que je connaisse me noie généralement sous le taf de traductions et de tests foireux!
Merci pour le lien mon bel oiseau, malheureusement c'est pour Incredible S et je ne suis pas certaine du tout que ce soit compatible avec le framework de notre DHD.. à moins que tu aies des infos plus précises. Dans ce cas, ce serait vraiment génial parce qu'il est superbe, ce thème.
Edit: aarff.. ok! je comprends mieux Le dev du thème va tenter de le porter sur DHD pour "remercier les contributeurs du forum de support sur lequel il a appris beaucoup..." (traduction libre)
oui superbe surtout qu'il est.................................."noire" pour la compatibilité framework voilà ce que dit le dev: "compiled for the HTC Incredible S and Lord Clockan’s IcsColdSandwich ROM." pour la traduction je te fais confiance
Dernière édition par skoblar le Sam 17 Mar 2012 - 14:17, édité 1 fois
bonjour à tous pnoire est choyée par tous les dev,suis jaloux voici un tres beau thème appelé: blackened ice
lien+source
mais pnoire le merite bien
Sois pas jaloux! suis pas si choyée! Le seul dev que je connaisse me noie généralement sous le taf de traductions et de tests foireux!
Merci pour le lien mon bel oiseau, malheureusement c'est pour Incredible S et je ne suis pas certaine du tout que ce soit compatible avec le framework de notre DHD.. à moins que tu aies des infos plus précises. Dans ce cas, ce serait vraiment génial parce qu'il est superbe, ce thème
Je le test de ce pas.......et...ca fonctionne... super ....cliss de cliss!
je viens également de recevoir des PM sur XDA qui me disent que ça fonctionne d'enfer!
Au fait, puisqu'il n'y a pas grand chose à faire ici, un petit OT: --> http://t.co/NSJf8tBG Vidéo youtube montrant une Allemande qui demande à son grand-père s'il est content de l'iPad qu'il a reçu comme cadeau d'anniversaire et s'il arrive à s'en servir
je suis entrain de faire un backup de ma LC(tu vois je suis pas un lâcheur )je te tiendrai au courant,mais, comme j'ai dis à Gill,je lui laisse le temps de bien s'installer(la ROM)pas de précipitation,afin d’être très objectif et impartial dans mes retours.
@lacjm: cliss de cliss! T'as raison mon gars! Ca met du fun dans mon phone!
Edit: Comme c'est calme, j'ai moins de regrets de vous abandonner. Je ne serai pas très présente jusqu'à mardi, mais je passerai peut-être faire coucou de temps en temps Bon week-end à tous
Quelqu'un a des problèmes avec le GPS dans la version 5.6 test4. Il se branche, localise la destination mais au bout de quelques minutes perd le signal. J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé?
Grrr... Reboot à 11h11, DHD branché au PC alors que rien ne se passait. Hier, c'était lors de la connexion USB > disque. Bizarre, bizarre, comme c'est bizarre... Je sens que je vais être bon pour un flash tout propre...
j ai essayé ces parametre Internet: APN: sl2sfr MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default
ou APN: wapsfr Proxy: 195.115.25.129 port: 8080 MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default
MMS: Si vous avez un forfait Full Internet, il est conseillé de regler l'APN des MMS sur sl2sfr, cela évitera la déconnexion pour re-connexion sur l'APN mmssfr... APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès) MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 APN Type : mms
SMSC: +33609001390
mais je ne trouve pas la ligne ou mettre le numero +33609001390
IceColdSandwich - 6.0.AOKP - 18-03-2012 - TWISTED EDITION (fixed camera and still fixing it!!!) http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/ mirror: none at the moment if you appreciate my work you will click on sponsored download MD5 sum: 8e6756018b9fb957b8f73a62b076bf25 fixed mic with new audio drivers so now they are in use added DSPManager back fixed touchscreen in games for Desire HD - thanks to QiSS_ME_Tech added Lockscreen text color option - AOKP added option to disable Lockscreen for profiles - CM added custom vibration option for Messaging - CM added in Settings/About - CPU type, Total Memory - CPU alternate layout for Croatian input added calendar events to Lockscreen option - AOKP added gingerbread style lockscreen - AOKP fixed 12/24h selection bug fixes trough out Settings added Dual-pane option - from Twistedumbrella partially fixed pattern lockscreen not fully visable in landscape on 240dpi, use less customization for lockscreen if you need pattern to be 100% visible updated gpu libs to latest Adreno - smooth as new silicon boobs enabled tilerendering in build.prop by default - if graphical bugs arise, set enabletr to false added Volume option setting in ROMControl - AOKP updates trough out the ROM NovaLauncher updated to 1.0.2 final GooManager updated to 1.5.4 updates to Trebuchet updated apps troughout the ROM Camera now fully functional with panorama, video not yet - thanks to TWISTED replaced Email and Exchange with apps from gapps - could fix Exchange bug, if you experience Email FC on first boot, just reboot fixed APN editing issue - thanks to existz for pointing me to CM fix I surely forgot something