@max_la_menace: salut La synchronisation du calendrier s'est faite correctement? Tu as bien des événements dans l'application Agenda? Essaie de nettoyer les données de Agenda (par Gérer les applications) Va ensuite dans Paramètres / Comptes et synchro et synchronise ton calendrier Vérifie si les événements s'affichent dans l'Agenda et sur l'écran de verrouillage. Pour l'écran de verrouillage, il faut peut-être un redémarrage.. mais je n'en suis plus sûre
@pnoire: La synchronisation du calendrier se fait bien correctement, j'ai bien tous mes évènements dans mon calendrier. J'ai nettoyer mes données de l'agenda et fait une synchro et redémarré mais ça ne veut toujours pas.
Pas grave c'était plus gadget pour moi, je m'en passerais.
Tu as un événement dans le calendrier pour les prochaines 24 heures? Sinon, l'explication est là, je suppose, en tout cas si tu as activé le défilement d'événement.
@a tous voila mon retour j ai installé la rom ics aroma 6.1 c'est la grande classe a l'installation! demande de personnalisation de la rom, bootscreen, splash screen, app supplémentaire etc une fois installé chez eu force close assistant d installation j ai rebooter et bloqué au démarrage sur l ecran du boot animation donc 2 tentatives (au cas ou j'aurais foiré un truc ) installation parfaite j avais un problème affichage sur le rom contrôle manquais des lettres force clavier htc ime, gros problème d affichage sur le lanceur nova (comme avant que je n avais plus) après 10 minutes j'ai restauré mon backup
@didiercoolman: pour le retour Si j'ai bien compris, cela permet de faire avant flashage ce qu'on peut faire après, presque aussi rapidement, bugs en moins
c'est tout a fait ça sauf que le faire après installation est beaucoup moins embêtant si ça fonctionne pas on désinstalle et point bar !!!! maintenant je suis content d avoir combler ma curiosité
hors sujet: il faut avoir peur d aller poster sur le fil de la rom sur xda les modos ont menacés de sanctionner c'est fort si tu es content faut pas aller le dire ou gare
Mouaarff! Menaces en l'air . Il y a effectivement des suppressions de messages de temps à autre, mais rarement. Quant à la sanction finale, le bannissement, il faut avoir sacrément semer la m"""e pour se faire virer. **Edit** Twistedumbrella vient d'annoncer que des choses pourraient se passer du côté de la camera !!
Today may turn into an epic day for camera
l'enregistrement vidéo fonctionnel??
Nouveaux kernels BFS et CFS version 9 disponible sur http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/Kernels/
Dernière édition par pnoire le Jeu 22 Mar 2012 - 20:21, édité 1 fois
La Bich0n Multiface fait ça Tu choisis déjà si tu veux un thème bleu ou rouge. Puis si tu veux ajouter des AddOns. Si oui, il va les passer un à un en te demandant pour chaque AddOn. Donc, si ça se trouve, ils ont piqué ça sur la Bich0n.
@db77 ben oui et non car sur l installation tu as une interface très particulière et très réussie comme si c était une apk c est très beau et bien fait mais peu efficace puisque tu peut faire pareille après l installation de la rom
Ah bon, je croyais que c'était comme sur la BiCh0n, où, à partir du recovery, tu avais le choix d'installer ce que tu voulais. Maintenant, ils ont peut-être piqué l'idée à BiCh0n et l'ont améliorée.
"default in ROM is CFS because that one was "better" for gingerbread, but now on ICS BFS is running great, so it comes to personal choice"
traduction google "par défaut dans la ROM est SCF parce que l'on était «meilleur» pour pain d'épices, mais maintenant ICS BFS est en marche super, donc il s'agit d'un choix personnel"
édit ne flasher pas trop vite les nouveaux noyaux tue l appareille photo il ne fonctionne plus
@skoblar : peux-tu me donner la marche à suivre pour ne consommer que 0.5% par heure ? Sachant que j'ai GMail (perso), EMail (boulot), météo sur la page d'accueil (tiens si ça se trouve c'est ça ?)
Ou alors : adopter la AR25 ?
bonsoir db77,je m'excuse pour ce retard,pour la marche à suivre je n'ai rien fais de spécial,sauf que moi j'utilise Green Power,qui ne m'a posé de problème,si tu veux je te fais un screen de ma configuration. oui la météo sur la page d'accueil ça use surtout acec horloge digitale,mais si tu y tiens il y a mieux(screen)
Merci skoblar, j'utilise aussi Green Power, que j'utilisais aussi avec ma BiCh0n, mais rien à faire, impossible d'obtenir ta consommation. Je vais déconnecter le Wifi et faire de nouveaux tests, mais avec la BiCh0n, j'avais le Wifi activé en permanence... Mais quelle ROM as-tu car dans ta signature je vois Ascension (Redemption ?) ...