@jejeclem: je mettrai le thème, mais je veux d'abord être sûre qu'il est compatible avec la version 6.1 .. j'attends vos retours
@elfencalm: si tu parles du problème des APN non éditables: c'est corrigé! Si tu parles de l'envoi/réception de MMS... la rom ne corrigera jamais le problème, cela relève des paramètres donnés par l'opérateur..
@hoaxpunk: le son du déclencheur?? Tu as regardé dans Paramètres / Son . Au bas du menu tu as des sons système activables - désactivables Si tu parles du déclencheur pour l'appareil photo, il n'y a pas d'option pour l'instant.
@elfencalm : Et voilà, @pnoire a félinement répondu à ta question. Donc si tu as encore des problèmes de ce côté là c'est qu'il faut faire un bon gros nettoyage
@pnoire: C'est bon, c'est bien éditable mais le problème vient du fait que j'accroche une antenne et puis je la perd peu de temps après. Je n'ai pas le problème avec les version 4.*
@jejeclem: Merci. Je les ai modifier même si elles étaient bonnes, ça ne change rien!
As-tu déjà formatté ta SD?? Personnellement j'avais des petits problèmes (bug) que d'autres n'avait pas en passant sur cette rom.
Du coup j'ai tout effacé, et je suis reparti de zéro, dans le sens ou je n'ai même pas utilisé titanium pour restaurer des données ou autres Alors, oui c'est long, oui c'est chiant, mais en attendant, plus aucun problème Je l'a trouve même plus fluide ! Tu devrais essayé, cela ne te coute rien. Au pire, tu fais une sauvegarde de ta rom actuelle, tu formates tout, et tu vois au démarrage si tu accroches bien, si c'est pas le cas, restaure ta sauvegarde.
Edit : @db : Je vien de me rendre compte que ma méthode est un peu barbare quand même, alors qu'il fallait peut-être juste coché l'itiniérance !!
@db77: Oui je l'ai bien cocher. C'est la première chose que je fait que je réinstalle une ROM. @jejeclem: Je ne sauvegarde aucun paramétrage sur ma SD juste music, photo, video et ROM.
@jejeclem: Je ne sauvegarde aucun paramétrage sur ma SD juste music, photo, video et ROM.
Ta sd garde des "traces" d'ancienne application que tu n'utilises plus ou autre. Et si je ne te dis pas de bêtise, il en est de même pour les roms, surtout si celle-ci ont des applications en plus rajouté! (comme file manager pour celle-ci)
@pnoire : aucun problème pour le moment avec le thème. Test avec email, sms visionnage de photo, google voice et appel. Aucun problème, pour le moment !!
ahhh.. j'allais oublier une info pour @db77: Comme tu le vois, j'ai fini par persuader LC de tenter le coup en version publique et de remplacer Email et Exchange par les applis Google. Ton voeu est donc comblé
Merci pnoire, ça servira aussi à d'autres car je crois que l'on était deux à avoir le souci
Question à ceux qui ont installé la 6.1 avec un full wipe: les icônes haute-résolution sont-elles installées automatiquement sur l'écran de verrouillage (appareil photo - cadenas)? Par automatiquement, je veux naturellement dire sans que vous flashiez le zip des icônes
rom installée sans faire de full wipe , seulement un format système et le bug du panorama etait toujours present , j'ai flasher le correctif qui est proposé sur la page 1 est là ok ça fonctionne , mais en mode video toute la partie effets ne fonctionne pas crach du process
@chriscom HD: oui, panorama a besoin d'un correctif qui sera ajouté à la prochaine version de la rom. Pour le mode video: non il ne fonctionne pas encore. Il faut tester d'autres applis du genre Videocam illusion. Mais le résultat n'est pas probant semble-t'il. Les devs finiront bien par nous offrir le caméscope fonctionnel.. patience
@tous: quelqu'un pourrait-il tester l'option Densité LCD - "Définissez la densité"? Je peux choisir une valeur prédéfinie mais j'ai un FC lorsque je veux choisir Personnaliser. Et vous?
merci des retours Pour le DPI personnalisé, c'est un bug bizarre. Il ne se produit que dans les langues étrangères. Si vous choississez Locale english pour le paramétrage, le problème ne se produit pas. J'ai remonté le problème à LC..
pour les icônes HiRes, cela signifie donc que LC les a intégrées à la rom.. cool En ce qui concerne le thème, j'attends encore quelques retours et je mettrai sur le support.
pour les icônes HiRes, cela signifie donc que LC les a intégrées à la rom.. cool En ce qui concerne le thème, j'attends encore quelques retours et je mettrai sur le support.
Ne me griffe pas stp, mais j'avais mal compris, ils ne sont pas intégrés à la ROM, j'ai du flasher le zip après ...
Formatage SD + mega full wipe + install de la version 6.1. Tout roule pour le moment ,j'avais sur la version 5.5, du force close sur 2 appli et la RAS...
Salut shasurf: tu as changé la densité DPI? parce que c'est un des symptômes avec un DPI inférieur à 190 - Quelqu'un a signalé qu'on pouvait descendre à 182.. mais je n'ai pas encore testé.