Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Si tu as bien fait un full wipe avec format ect ect.
Tu as essayer de modifier les configurations de l'apn manuellement?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonjour !

je viens d'installer la rom ce matin, l'appareil fonctionne, c'est genial !

par contre, est ce que quelqu'un sait comment couper le son du declencheur ?

merci

more_horiz
@jejeclem: je mettrai le thème, mais je veux d'abord être sûre qu'il est compatible avec la version 6.1 .. j'attends vos retours

@elfencalm: si tu parles du problème des APN non éditables: c'est corrigé! Si tu parles de l'envoi/réception de MMS... la rom ne corrigera jamais le problème, cela relève des paramètres donnés par l'opérateur..

@hoaxpunk: le son du déclencheur?? Tu as regardé dans Paramètres / Son . Au bas du menu tu as des sons système activables - désactivables
Si tu parles du déclencheur pour l'appareil photo, il n'y a pas d'option pour l'instant.

more_horiz
merci pour l'info, c'etait effectivement le son du declencheur pour l'APN dont je parlais Sad

je vais attendre alors smile mais en attendant, c'est pour le moment une rom qui me va smile

bravo !

more_horiz
@elfencalm : Et voilà, @pnoire a félinement répondu à ta question. Donc si tu as encore des problèmes de ce côté là c'est qu'il faut faire un bon gros nettoyage cheers

more_horiz
@pnoire: C'est bon, c'est bien éditable mais le problème vient du fait que j'accroche une antenne et puis je la perd peu de temps après. Je n'ai pas le problème avec les version 4.*

@jejeclem: Merci. Je les ai modifier même si elles étaient bonnes, ça ne change rien! Sad

more_horiz
@elfencalm : c'est probablement lié à l'itinérance Sad As-tu coché Itinérance au moins ?

more_horiz
As-tu déjà formatté ta SD??
Personnellement j'avais des petits problèmes (bug) que d'autres n'avait pas en passant sur cette rom.

Du coup j'ai tout effacé, et je suis reparti de zéro, dans le sens ou je n'ai même pas utilisé titanium pour restaurer des données ou autres affraid
Alors, oui c'est long, oui c'est chiant, mais en attendant, plus aucun problème cheers Je l'a trouve même plus fluide ! Tu devrais essayé, cela ne te coute rien.
Au pire, tu fais une sauvegarde de ta rom actuelle, tu formates tout, et tu vois au démarrage si tu accroches bien, si c'est pas le cas, restaure ta sauvegarde.

Edit : @db : Je vien de me rendre compte que ma méthode est un peu barbare quand même, alors qu'il fallait peut-être juste coché l'itiniérance !! Very Happy

more_horiz
@db77: Oui je l'ai bien cocher. C'est la première chose que je fait que je réinstalle une ROM. Wink
@jejeclem: Je ne sauvegarde aucun paramétrage sur ma SD juste music, photo, video et ROM.

more_horiz
elfencalm a écrit:

@jejeclem: Je ne sauvegarde aucun paramétrage sur ma SD juste music, photo, video et ROM.

Ta sd garde des "traces" d'ancienne application que tu n'utilises plus ou autre. Et si je ne te dis pas de bêtise, il en est de même pour les roms, surtout si celle-ci ont des applications en plus rajouté! (comme file manager pour celle-ci)

more_horiz
@elfencalm : certains launchers permettent de sauvegarder les différents bureaux, si c'est ça que tu cherches.

more_horiz
@pnoire : aucun problème pour le moment avec le thème. Test avec email, sms visionnage de photo, google voice et appel. Aucun problème, pour le moment !!

more_horiz
pnoire a écrit:
ahhh.. j'allais oublier une info pour @db77:
Comme tu le vois, j'ai fini par persuader LC de tenter le coup en version publique et de remplacer Email et Exchange par les applis Google. Ton voeu est donc comblé smile

Merci pnoire, ça servira aussi à d'autres car je crois que l'on était deux à avoir le souci Wink

more_horiz
Question à ceux qui ont installé la 6.1 avec un full wipe: les icônes haute-résolution sont-elles installées automatiquement sur l'écran de verrouillage (appareil photo - cadenas)? Par automatiquement, je veux naturellement dire sans que vous flashiez le zip des icônes Wink

more_horiz
salut ,

rom installée sans faire de full wipe , seulement un format système et le bug du panorama etait toujours present , j'ai flasher le correctif qui est proposé sur la page 1 est là ok ça fonctionne , mais en mode video toute la partie effets ne fonctionne pas crach du process Shocked

more_horiz
@chriscom HD: oui, panorama a besoin d'un correctif qui sera ajouté à la prochaine version de la rom.
Pour le mode video: non il ne fonctionne pas encore. Il faut tester d'autres applis du genre Videocam illusion. Mais le résultat n'est pas probant semble-t'il. Les devs finiront bien par nous offrir le caméscope fonctionnel.. patience Very Happy

@tous: quelqu'un pourrait-il tester l'option Densité LCD - "Définissez la densité"? Je peux choisir une valeur prédéfinie mais j'ai un FC lorsque je veux choisir Personnaliser. Et vous?

more_horiz
@ pnoire

pareil pour moi No

more_horiz
@pnoire ; test fait, FC ... et pour les icones oui elles se sont bien installées

more_horiz
merci des retours smile Pour le DPI personnalisé, c'est un bug bizarre. Il ne se produit que dans les langues étrangères. Si vous choississez Locale english pour le paramétrage, le problème ne se produit pas.
J'ai remonté le problème à LC..

pour les icônes HiRes, cela signifie donc que LC les a intégrées à la rom.. cool Very Happy
En ce qui concerne le thème, j'attends encore quelques retours et je mettrai sur le support.

more_horiz
pnoire a écrit:

pour les icônes HiRes, cela signifie donc que LC les a intégrées à la rom.. cool Very Happy
En ce qui concerne le thème, j'attends encore quelques retours et je mettrai sur le support.

Ne me griffe pas stp, mais j'avais mal compris, ils ne sont pas intégrés à la ROM, j'ai du flasher le zip après ...

more_horiz
salut 1 heures d essaie sur la 6.1 2 appel reçu les appel se blocque puis reboot obligatoire quelqu un aurais une reponse

more_horiz
Formatage SD + mega full wipe + install de la version 6.1.
Tout roule pour le moment ,j'avais sur la version 5.5, du force close sur 2 appli et la RAS... Very Happy

more_horiz
shasurf a écrit:
salut 1 heures d essaie sur la 6.1 2 appel reçu les appel se blocque puis reboot obligatoire quelqu un aurais une reponse

Alors ça, pas top du tout Sad

more_horiz
shasurf a écrit:

J'avais le même problème que toi sur la 5.x plus d'autres petits souci.
Tente un format complet de ta SD. Ca marche pour pas mal de monde ...

Puis ca fait pas de mal !! Very Happy

more_horiz
Salut shasurf: tu as changé la densité DPI? parce que c'est un des symptômes avec un DPI inférieur à 190 -
Quelqu'un a signalé qu'on pouvait descendre à 182.. mais je n'ai pas encore testé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: