pour moi sur la liquidsmooth, marche nickel je n'ai plus de triangle jaune !
voici le lien pour la liquid smooth : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1608157
allez hop une petite vidéo :
Marche plutôt pas mal, pourtant je suis repassé sur ma CheckROM NoteHD V6 en 2.3.6 car plusieurs défauts, génant à mon goût :
1° : La carte SD Ext n'ai plus "visible" par les applis. 2° : Je n'ai pas réussi à me reconnecter en USB sur l'ordi, problème de driver sur mon PC en W7. 3° : le Note est bloqué en 1200 Mhz max, j'ai beau avoir flashé le Kernel LP6 idem...
Mais compétences étant quand même limitées dans le domaine, j'ai préféré revenir en arrière, j'ai donc reflashé ma sauvegarde faite sous CWM. Nickel je n'ai plus de triangle jaune après être revenu en arrière ...
Une chose bien quand même, c'est qu'après avoir installé la liquidsmooth, le note a réinstallé toutes les applis chargé sur google play sans problème, ni sans action de ma part !
Teste là, tu verras que c'est plutôt pas mal mis à part les points cités plus haut. Je pense que le problème de usb doit pouvoir être résolu.
Quelqu'un peut me dire avec quel rom je pourrais l'utiliser svp ? Car j'aime pas le voir ce triangle ^^ et je ne sais pas avec quel rom je pourrais utiliser Triangle Away pour le retiré.. :/
A oui toute mes excuses donc je crois que c'est concernant les premieres ics leaké.... je ne serais t'en dire d'avantage je laisse la place a quelqu'un d'autre désoler...
ps: la prochaine fois tu pourras prendra un peu plus de temps dans tes manipulations pour éviter ce genre de désagrément visuel le triangle es toujours évitable !! !
Non pas trop.. J'était sur une rom custom 2.3.6, sur le Chrack's V18 et j'ai voulut passé sur la Rocket V1, et tout ses bien passé sauf que a la fin j'ai eu le triangle alors que normalement j'aurais pas du en avoir un.
ps: la prochaine fois tu pourras prendra un peu plus de temps dans tes manipulations pour éviter ce genre de désagrément visuel le triangle es toujours évitable !! !
Ben toi la prochaine fois tu peux aussi éviter se genre de remarque, sa serais pas mal aussi
Sinon triangle away ne fonctionne effectivement qu'avec une ROM ICS, sinon petite astuce, tu installe la ROM que tu veux, tu auras ton triangle, tu fais un backup via CWM puis tu flashe une ROM stock ICS avec son root, tu installés triangle away et tu le lance, la plus de triangle, puis tu remets la,sauvegarde de ta ROM précédente et miracle plus de jaune et compteur de flash à zéro
J'ai pratiqué cette méthode plusieurs fois et toujours sa à fonctionné ( j'ai un backup de la ROM ICS, comme ça c'est encore plus rapide)
Merci pour cette astuce Casper78 Je flash la rom stock ICS avec Odin PC ? J'ai la rom "N7000XXLPY_N7000OXALPY_DBT" et pour le root j'ai aussi "CF-Root-SGN_XX_OXA_LPY-v5.3-CWM5"
J'avais pas vus que c'etais pour le note, mais je pense que la méthode reste la même que pour le SGII,
Donc attends peut être que quelqu'un ayant un note te confirme mes propos qui son sûr valable pour le SGII, encore désolé mais je voulais aussi répondre à ninotymi
Sccip ou un autre devrais confirmer ou infirmer mes propos
En faite on m'avais déjà dit de faire sa avec la stunner 4.2 et après restauré ma rom donc sa doit être bon.. Au pire, je vais testé et on verra si sa marche pas j'aurais juste a restaurai la rom ^^ Mais sinon ses bien par Odin PC que je flash la rom stock ? et pour le fichier zimage dans le dossier "CF-Root-SGN_XX_OXA_LPY-v5.3-CWM5" par Odin Mobile ? (Je pense que sa doit être pareil que le S2)
Non le zimage est une autre méthode pour virer le jaune ( enfin sur le SGII) le root se fais avec le CF-Root et en plus je crois bien dire une connerie, le zimage est un Zip et se flashe donc par le recovery si ma mémoire ne me trahi pas
Je suis perdu.. xD Mais si je flash la rom stock avec Odin PC, je ne serait plus rooté ? Donc je ne pourrais pas flashé le zip CF--Root en recovery.. (Je croit que je vais avoir du mal a m'y habituer a Samsung) xD
Ben tu as bien tes deux fichier, la ROM plus celui du CF-Root, donc tu flash en premier ta ROM via odin Pc, puis ensuite le le CF-Root toujours via odin Pc, la tu seras root avec le triangle, tu installe donc triangle away et tu lance l'appli, tu vas rebooter et on triangle ne devrais plus être la? Ainsi qu'un compteur de flash à zero
Bon.. Je n'est pas attendu ce soir vue que je n'avais rien a faire je l'est fais maintenant.. Je viens de flashé la rom stock, je fais comment pour le fichier zimage ? Car je n'est pas CWM et je ne peut pas avec Odin Mobile.. Ou je flash le fichier zip avec Odin PC dans la case PDA ? Car a l'intérieur du fichier zip j'ai un fichier rar et dans le fichier rar il y a le zimage..
D'accord.. Bon je fais faire par Odin PC sa doit être sa je pense car sinon je ne voit pas d'autre solution.. Mais il ne detecte pas le fichier zip, il trouve seulement le fichier rar, sa doit être bon quand même je pense..
EDIT: Voila c'est fais.. Triangle Away installer mais quand je veut le lancer il me met " Could not locate hidden partition. Are you not running ICS ? " :S