mais ayant comparé récemment avec le SG2 d'une collègue, j'avais qd meme l'impression d'une plus grande difference. dans ce cas j'ai bien peur que le one X soit bcp trop imposant pour moi....
Je suis resté 4 mois avec mon Galaxy Note et maintenant je trouve le One X petit ! j'ai l'impression d'avoir un mini téléphone. Mais bon, j'ai posé mon tél sur la table à coté du galaxy S de ma soeur et franchement, il est trop beau et quand même grand. Juste ce qu'il faut!
Tu m'étonnes que tu soit un peu gêné avec le HTC One si tu viens du Note. Vu la taille du Note, c'est une mini tablette donc normal que tu trouves le HTC One X petit
Mais t'inquiète pas tu vas t'habituer à ce nouveau téléphone
J'avais lu je ne sais plus ou qu'il y'avait un mode "démo" que l'on pouvait activer lorsque l'on montre le one x à quelqu'un. Vous savez si c'est toujours d'actualité et si oui, comment activer cette option ? J'avoue que beaucoup de personne demande à l'avoir en main en ce moment
Je viens de comprendre .... En fait on peut créer un thème/profil personnalisé. La on arrange nos widget comme on veut (genre on met les plus beaux pour en mettre plein la vue).
Suffit quand quelqu'un nous demande de jouer avec d'appliquer ce thème personnalisé et hop , un bon coup de pub pour nos One X
La qualité de la sortie Audio svp. La sortie du HD2 est incroyablement mauvaise, le son est ridiculement bas, les basses sont inexistantes.
Pour le One X, la certification "Beats" est bien belle, mais ce n'est qu'un effet qui n'a rien à voir avec la sortie, avec la prise jack et la partie logicielle/hardware.
Donc : Quelle est la qualité de cette sortie audio ? Qu'elle en est la puissance ? Est-ce insupportable à fond -ce que je recherche, un appareil à grande capacité audio est toujours meilleur pour certains, je ne cherche pas à devenir sourd il faut juste un minimum d'impact - ? Le son est-il juste ? Distorsion du son à haut volume ? Il n'y a t-il pas "trop" de "boumboum" ?
La qualité de la sortie Audio svp. La sortie du HD2 est incroyablement mauvaise, le son est ridiculement bas, les basses sont inexistantes.
Pour le One X, la certification "Beats" est bien belle, mais ce n'est qu'un effet qui n'a rien à voir avec la sortie, avec la prise jack et la partie logicielle/hardware.
Donc : Quelle est la qualité de cette sortie audio ? Qu'elle en est la puissance ? Est-ce insupportable à fond -ce que je recherche, un appareil à grande capacité audio est toujours meilleur pour certains, je ne cherche pas à devenir sourd il faut juste un minimum d'impact - ? Le son est-il juste ? Distorsion du son à haut volume ? Il n'y a t-il pas "trop" de "boumboum" ?
Merci !
Personnellement le son est très juste, aiguë, médium ou basses sont bien représenté et les HP sont d'une grande qualité même à fond personnellement jamais vu ça avant sur un HTC...
Dernière édition par Hawk19 le Mer 4 Avr 2012 - 14:51, édité 1 fois
Beats actif ça fait un peu trop boum boum, apres tout depends de tes écouteurs... Ai des Senheiser CX 400 II (intras), son a fond impossible a écouter trop fort pour moi. Pour les tests effectués hier, adele tip top, son juste, bass présentes, medium et aigues aussi. Pleins de mode dispo, mais pas d'equiliseur, ou alors j'ai pas trouvé. @+
Beats actif ça fait un peu trop boum boum, apres tout depends de tes écouteurs... Ai des Senheiser CX 400 II (intras), son a fond impossible a écouter trop fort pour moi. Pour les tests effectués hier, adele tip top, son juste, bass présentes, medium et aigues aussi. Pleins de mode dispo, mais pas d'equiliseur, ou alors j'ai pas trouvé. @+
Bonjour à tous j'ai mon X one depuis hier donc pas eu encore bcp le temps de tout essayer... il charge pour l'instant.. Ma première interrogation est que la barre de notification (en haut) est noire (léger dégradé) alors que sur tout les sites on voit sur tous les modèles (s et x) cette barre transparente !! Comment faire pour qu'elle soit transparente ??? merci
non je n'ai pas mis de thèmes, elle n'est pas transparente sur le mien, elle est noire (avec très léger dégradé sur le dessus) (elle est comme du temps de mon hd2 lol berk)
edit : sorry j'avais mis nova launcher; avec sense c'est ok
Bonjour à tous, j'ai une petite question qui ne concerne pas tout à fait le HTC ONE X en lui même mais c'est tout de même lié. Sachant que j'ai actuellement un Iphone et que ma musique est bien sûr synchronisée via Itunes, je ne voulais pas m'amuser à aller chercher tous mes sons dans le dossier Itunes de mon mac et faire du copier-coller (ainsi que faire des tris, playlists etc). Comment cela se passe-t-il avec HTC SYNC? Est-il compatible avec un Mac? La synchronisation des musiques, contacts... se fait-elle sans problème?
Merci d'avance pour vos retour.
ps: je pense craquer et l'acheter chez Phonehouse d'ici demain (ce soir c'est la soirée HTC !!!!)