Je ne vais pas a nouveau remettre un graphique, mais je viens de me faire - Shadow gun THD => 20 minutes - Riptide => 25 minutes J'ai une perte de 11%
De plus, j'ai mail, facebook, twitter.... en syncho automatique Plus pas mal d'application comme newsrépublic avec une fréquence de mise à jour toutes les heures.
Pour infos, débrancé, cette nuit à 2h30 et maintenant je suis à 41%
J'ai eu un Galaxy S2 puis un Galaxy Nexus, et en ce moment il y a un Galaxy Note à la maison, je commence à bien connaitre Samsung et je pense que le Galaxy S3 sera meilleur sur le hardware mais ça s'arrêtera là.
Après là où Samsung ne fera pas la différence c'est sur la surcouche, personnellement il n'y a pas photo entre Touchwiz et Sense. J'avais même oublier à quel point Sense était si complet et si bien fignolé visuellement.
Rien que pour ça je me vois mal repartir chez Samsung actuellement.
Je ne vais pas a nouveau remettre un graphique, mais je viens de me faire - Shadow gun THD => 20 minutes - Riptide => 25 minutes J'ai une perte de 11%
De plus, j'ai mail, facebook, twitter.... en syncho automatique Plus pas mal d'application comme newsrépublic avec une fréquence de mise à jour toutes les heures.
Pour infos, débrancé, cette nuit à 2h30 et maintenant je suis à 41%
C'est dingue, je l'ai complètement restauré et avec mes tests, je suis loin d'avoir les mêmes résultats que toi. Si c'était le cas, je ne me plaindrais pas bien au contraire
On a bien le même firmware, c'est à dire le 1.26.401.2?
Je mets la luminosité à 20%. Je coupe la 3g quand je suis en wifi et vice versa. Malheureusement, je n'ai pas les jeux cités plus haut, donc je ne pas faire le même test. C'est a se demander si on a le même téléphone lol.
Non moi je suis pas en officielle, je suis en AR HD 1.2.1 maintenant, 1.2.0 pour le test cet après midi, mais ça ne change rien, en gros ne soyez pas inquiets ça va s'arranger
Non moi je suis pas en officielle, je suis en AR HD 1.2.1 maintenant, 1.2.0 pour le test cet après midi, mais ça ne change rien, en gros ne soyez pas inquiets ça va s'arranger
Ca doit quand même changer quelque chose visiblement. Et puis entre Jedi.6 et moi, il y a une difference d'autonomie assez importante, je ne comprends pas.
C'est compliqué de comparer. Car nous n'avons certainement pas les même applications, la même utilisation,....
Est ce que tu allume régulièrement ton X? Car cela pompe un max l'allumage. Perso, j'allume l'écran uniquement quand j'en ai besoin.
Justement, j'ai fait des tests avec aucune application installé et toujours le même résultat. Je perds 5% de batterie en 10min en envoyant seulement des sms, je suis loin des 40 min de jeu avec une perte de 11%.
Quantà l'écran, idem uniquement lorsque j'ai besoin.
Je suis en 1.26.401.2 officielle HTC. Et après 3 ou 4 décharges-recharges de la batterie, l'autonomie est plus que satisfaisante (1 jour et demi) pour un appareil avec un si grand écran. C'est vrai que je n'ai rien en push automatique, je lis mes mails quand j'en ai envie, la météo ne se met à jour que quand je l'ouvre, etc. C'est mon usage habituel: je n'ai besoin des notifications que des appels manqués et les sms. Le reste ne s'actualise que quand j'ouvre l'appli ou le widget: Twitter, mails, météo, etc.
Je suis en 1.26.401.2 officielle HTC. Et après 3 ou 4 décharges-recharges de la batterie, l'autonomie est plus que satisfaisante (1 jour et demi) pour un appareil avec un si grand écran. C'est vrai que je n'ai rien en push automatique, je lis mes mails quand j'en ai envie, la météo ne se met à jour que quand je l'ouvre, etc. C'est mon usage habituel: je n'ai besoin des notifications que des appels manqués et les sms. Le reste ne s'actualise que quand j'ouvre l'appli ou le widget: Twitter, mails, météo, etc.
Batterie Po ou Ion ?
Dernière édition par Lamoyant le Mar 10 Avr 2012 - 1:25, édité 1 fois
Je n'ai toujours pas le téléphone et j'hésite toujours. Je suis un fan de HTC comme bcp de monde ici et j'admets que c'est quand même dommage de sortir une telle bête avec des problèmes de batterie. On ne peut pas le nier, les tests sont là et malgré une bonne batterie chez certains, je pense qu'ils doivent avoir une utilisation moindre.
(J'ai eu un DHD et maintenant un Sensation et l'autonomie est nulle dans les 2 cas...)
Pour ceux qui sont déçu où qui hésiteraient, je leur conseille un One S, batterie apparemment 2x supérieur au One X et c'est quand même une belle bête même si pas d'écran 720p... Design et matériaux au top et Sense 4 --> Rien à voir avec ce que fait son plus grand concurrent sur Android...
Je pense m'orienter d'abord sur ça et je verrai par la suite. Mais continuez vos tests c'est intéressant, mais il faudrait des avis de nouveaux utilisateurs ^^
Je n'ai toujours pas le téléphone et j'hésite toujours. Je suis un fan de HTC comme bcp de monde ici et j'admets que c'est quand même dommage de sortir une telle bête avec des problèmes de batterie. On ne peut pas le nier, les tests sont là et malgré une bonne batterie chez certains, je pense qu'ils doivent avoir une utilisation moindre.
(J'ai eu un DHD et maintenant un Sensation et l'autonomie est nulle dans les 2 cas...)
Pour ceux qui sont déçu où qui hésiteraient, je leur conseille un One S, batterie apparemment 2x supérieur au One X et c'est quand même une belle bête même si pas d'écran 720p... Design et matériaux au top et Sense 4 --> Rien à voir avec ce que fait son plus grand concurrent sur Android...
Je pense m'orienter d'abord sur ça et je verrai par la suite. Mais continuez vos tests c'est intéressant, mais il faudrait des avis de nouveaux utilisateurs ^^
En même temps, je suis pas sûr que ce soit une bonne chose de comparer les 2.
L'un a un écran HD avec la résolution qui va avec, l'autre non... L'un est 4-core, l'autre 2-core... Le one X demande plus d'effort donc c'est normal que la batterie tienne moins longtemps.
Perso, je ne saurai pas me passer de l'écran HD du one x. Je préfère recharger plus souvent mais être émerveillé à chaque fois que l'écran s'allume