Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[AIDE] Jeu dans la touche volume.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
serguei013
WhiTe-WiiDoW-FR
ChouxXx
Gegedj
kris1208
Jedi.6
colonel59
claude01
gil78
Oudjat
heavy16
15 participants

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Je veux dire que c'est pas acceptable que la touche ait du jeu.
Quand on fait un appareil monobloc, tout doit être "soudé" a la coque.
Je ne vois pas l'intérêt de faire du monobloc, si c'est pour faire des boutons qui branlent !
J'avais la même jeu sur ma transformer au niveau du bouton volume et sur celle échangée aucun problème.
Donc, j’espère que le mien est celui de phone house en expo ont le même défaut et que ce sont des cas isolés.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Bonjour Heavy,

Tu seras vite fixé pour le bouton qui bouge.
Quand tu recevras ton téléphone la semaine prochaine tu verras si oui ou non, c'est mieux Wink

more_horiz
Je pense que tu peux rayer le One X de ta liste ainsi que la grande majorité des appareils HTC, les touches volumes sont toujours "indépendantes" (One X, Incredible S, Evo 3D, Flyer) et il y a toujours du jeu, juste ce qu'il faut pour l'utilisation, en gros rien de gênant pour la majorité Wink

more_horiz
@Heavy tu as rendu ton One X a Phone House ou c'est partie directement chez HTC ? C'est eux qui vont te renvoyer une nouveau modele ?

J'espere le one X que je devrait avoir samedi fera partie d'une série sans probleme...

more_horiz
@Nivida, le jeu dans les touches de volume a toujours été pris en charge en garantie par HTC (donc considéré comme un défaut).
Le preuve avec mon HTC hd7 que j'avais envoyé pour ça.

@Gegedj je l'ai renvoyé a phone house en faisant une rétractation pour avoir un remboursement afin de pourvoir en acheter un autre.

more_horiz
Oui mais à la façon dont tu parles on dirait que tu t'attends à des touches "moulées" dans la masse, hors ça n'est pas le cas sur le One X, après effectivement sur ta vidéo ça semble plus prononcé que sur mon One X, mais ça ne me semble pas être un soucis non plus ...

more_horiz
@Nvidia C'est la vidéo d'un autre membre.
Sur le mien c’était pire.

more_horiz
Bon d'accord alors là oui il y a un vrai soucis...

more_horiz
La video est la miene et je trouve ce jeu tout a fait normale.
Je ne pense pas que la conception permette moins de jeu.

more_horiz
Léger jeu sur le mien aussi. Wink
Je le trouve normal. Wink

more_horiz
Bonjour à tous,

[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 2 2325459160 avec ChouxXx, pour moi aussi j'ai un léger jeu mais rien d'anormal.

more_horiz
J'ai commandé un autre en blanc chez meilleurmobile.
Expédition demain si tout va bien.
Peut être une série plus récente.(enfin j'espère)

more_horiz
Perso je viens de recevoir mon One X ce matin de LDLC, je n'ai pas de jeu sauf si vraiment je tiens le bouton de volume avec mon ongle de chaque coté genre sa bouge de 0.5mm et encore mais je n'appel pas sa bougé quoi.

Ce que tu devait avoir avant heavy16 sur ton modele de Phone House devait vraiment avoir un defaut !

Avez-vous du jeu dans la touche volume ? Si bouger de 0.5mm c'est du jeu oui
Est-elle comme "soudée" et "dure" comme le bouton power ? Pareil que le bouton power
A-t-elle du jeu sur les cotés ? Tres tres leger de meme pas 1 mm
Est-elle comme molle ? Meme pression que le bouton power

more_horiz
je viens de recevoir mon 2éme de chez meilleurmobile et c'est comme le précédent.
Ça fait trés cheap pour ma part.
Je ne comprends pas que ce soit fabriqué ainsi.
Je vais revenir sur le titan je pense.
Mais c'est dommage car le one x m'avait bluffé dur tous les points a part la finition.

more_horiz
Bonjour Heavy,

Tu vas changer de téléphone juste pour un jeu sur la touche "Volume" ?

Si tu met une coque en gel, tu n'auras aucuns soucis Wink

more_horiz
Oui, car ça me gène.
Surtout pour un appareil à 560 euros.
En plus, je crois avoir remarqué un autre problème.

more_horiz
Comme tu veux, c'est ton choix Wink

Quel est l'autre problème ?

more_horiz
heavy16 a écrit:
je viens de recevoir mon 2éme de chez meilleurmobile et c'est comme le précédent.
Ça fait trés cheap pour ma part.
Je ne comprends pas que ce soit fabriqué ainsi.
Je vais revenir sur le titan je pense.
Mais c'est dommage car le one x m'avait bluffé dur tous les points a part la finition.

revenir au titan et racheter un second One juste pour une histoire de bouton volume qui bouge a peine ^^ a ta place, comme dis précédemment, met une coque en gel et le tour et joué, pour ma part mon One je l'ai eu Vendredi 13 et je n'ai aucun jeu ni rien... j'ai eu de la chance santa

more_horiz
Je trouve ça dommage et vraiment très étrange de changer de téléphone pour un jeu sur une touche.

Alors qu'en plus de ça, tu peux renvoyer le téléphone au SAV et espérer avoir un autre téléphone qui lui n'a pas de soucis Wink

more_horiz
Perso je n'avais meme pas fait attention que le bouton volume bouge legerement.C'est vraiment aprés etre passé sur ce sujet et bidouille la touche qu'effectivement cela bouge mais rien d'anormal pour moi ^^

C'est vrai que c'est bete de changer de modele a cause de cette touche, car globalement ce one x est une tuerie ^^

more_horiz
[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 2 2325459160 avec toi Gegedj, je n'ai pas de problème non plus avec les touches volumes surtout que j'ai une coque en gel donc je ne les vois plus Very Happy

Maintenant si il est gêné avec ce petit problème et qu'il préfère repartir sur un autre téléphone c'est son choix Wink

more_horiz
Salut colonel, je viens de remarquer que mon deuxième One X commence à craquer aussi.

more_horiz
Bonsoir Heavy,

Ça recommence ? Tu as fais quelque chose de spécial ?
Est-ce que le téléphone a chauffé ?

more_horiz
Bah c'est comme l'autre, j'ai remarqué que ça commencé après le rechargement.Rien de spécial.
On dirait que c'est quand la batterie chauffe.
Comme le premier.
Ça commencer a grincer un peu au niveau de la touche home.

more_horiz
Pour moi pas de craquement, pas de chauffe anormal (il chauffe mais sans plus voir moins que mon HD2), bouton volume qui bouge tres tres legerement !

Il faudrait qu'on fasse un sondage pour voir sur tous les utilisateurs, lesquels ont ses problemes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: