Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[AIDE] Jeu dans la touche volume.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
serguei013
WhiTe-WiiDoW-FR
ChouxXx
Gegedj
kris1208
Jedi.6
colonel59
claude01
gil78
Oudjat
heavy16
15 participants

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
J'ai l'impression que c'est pas comme sur le titan.
La touche n'est pas "fixée a la coque".
Elles bougent un peu.
Ils sont tous comme ça j'en ai bien l'impression.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Bonjour Heavy,

Et pour toi ce petit jeu très léger est un problème ?

Si tu met une coque en gel, tu ne verras pas ce jeu Wink

more_horiz
Bah sur ceux que j'ai eu c’était assez exagéré je trouve.
Largement pire que sur la vidéo de gil78.
J'essaie de trouver un qui est moins pire.

Ça n'enlève en rien les qualités du One X.
Mais bon je vais commander dans le semaine le 4ème One X, on verra bien.(j'attends le remboursement qui a été fait le 23/04).

more_horiz
Hello,

t'a vraiment pas de chance ou alors t'est très tatillon (c'est pas une critique hein a 600 euros le tel t'a le droit^^ ), tu les a tous acheté dans la même boutique ?

more_horiz
Ok Heavy si vraiment tu constates un défaut avec un jeu important au niveau des touches volumes vaut mieux en effet le renvoyer.

En espérant que tu es plus de chance quand même avec ton quatrième téléphone.

more_horiz
@rastallion69 oui, je suis très tatillon , surtout quand j’achète du haut de gamme ! Very Happy Very Happy

more_horiz
Je viens de commander un autre encore une fois chez meilleurmobile.
On verra à réception.

more_horiz
Bah je viens de recevoir mon 4ème one x et encore une déception.
La touche volume est mieux au niveau du jeu mais pixels mort blanc en plein milieu de l 'écran !
Sad Sad

more_horiz
Je l'ai renvoyé pour la quatrième fois .
Je vais attendre.
Mais ça me commence a me souler sévère !

more_horiz
C'est nul, cela tombe que sur toi, c'est minoritaire pourtant le nombre de personne ayant un defaut sur le One X et encore pire 4 sav de One X, sa commence a faire beaucoup ...

more_horiz
ça commence a me souler surtout !

more_horiz
J'ai commandé mon 5ème one x .
En espérant que ça va être fini cette affaire.

more_horiz
Reçu mon 5ème one X.
C'est mieux que les précédent mais par moment si j appuie ou ya le haut-parleur j'entends un couinement .
Je ne sais pas quoi penser.
C'est quand même incroyable la différence de fabrication entre différents modèles.

more_horiz
C'est dingue affraid

more_horiz
Je vais retourner mon one x pour la 5ème fois.
Je viens de remarquer qu'il couine à d'autres endroits et j'ai remarqué qu'il a une petite poussière sous l'écran.
Je ne saurais vous dire si elle était la dés le début car elle vraiment minuscule.
Mais ça m'inquiète car le téléphone n'a que 3 jours.
Je suis a la limite d'aller voir ailleurs car HTC me déçoit énormément.
Je ne peux pas comprendre comment leur haut de gamme est aussi mal fabriqué.

more_horiz
Tu serais pas un peu chat noir lol!

more_horiz
Quelle idée aussi d'appuyer partout et de le tordre pour vois si il craque. [AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 4 69699

Parfois, à vouloir trouver un truc , on finit par le provoquer.

Au bout de 5 One X; il y a de quoi se demander si les personnes ne sont pas trop tatillon !

more_horiz
J'ai une deuxième poussière sous l'écran maintenant, celle-ci est plus grosse.
J'ai voulu soufflé sur les cotés de l'écran pour enlever la poussière et une plus grosse s'est logée a gauche.
J'ai assurément un modèle défectueux pour la 5ème fois.

more_horiz
Heu c'est une blague !!!!! [AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 4 687140

more_horiz
non, c'est pas une blague et ça commence a me souler sérieusement.

more_horiz
J'ai reçu mon 6ème One x aujourd'hui.
Un HT23TW [AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 4 653903
C'est le pire de tous ceux que j'ai eu.
Quand on appuie légèrement sur les cotés ça fait décoloration de pixels.
Le téléphone couine au dessous de l’appareil photo + 1 pixel mort en bas a droite.
Sur mon précédent qui etait un ht24 la fabrication était meilleure , juste qu'il avait 2 petites poussiéres sous l'écran et un peu de jeu au niveau du bouton de volume.
Je vais devoir le retourner pour la 6ème fois.

Je vais attendre les nouvelles séries.
En tout cas, ça confirme ce que je pensais, a savoir que les séries HT24 sont mieux fabriquées.

more_horiz
Mort de Rire

more_horiz
Je dois être en train de rêver je crois ! [AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 4 69699

more_horiz
Ba écoute oué le mieu c'est maintenant de telephoné a HTC directement pour qu'il t'envoi un modele directement de chez eux, enfin sa devient fou ton histoire là !

Sinon ta le galaxy S3 qui sort dans quelque jours je crois, attend ce modele ...

more_horiz
J'aime pas les téléphones samsung.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: