Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[AVIS] GN chez Orange Empty[AVIS] GN chez Orange

more_horiz
Bonjour,

Mes deux derniers HTC je les ai eu chez PhoneHouse en nu opérateur en me crant un nouvel abonnement.
Là je serai prêt à prendre le GN mais sans oerture d'une nouvelle ligne, donc negociation avec Orange.
J'aimerai savoir si certains l'ont fait ce que Orange a modifié ur le GN.
Car j'ai eu aussi des HTC chez orange, et c'était variable.

Cordialement

description[AVIS] GN chez Orange EmptyRe: [AVIS] GN chez Orange

more_horiz
Dans le pire des cas tu aura un vilain petit carré orange.
Pour ce qui est de la ROM, du lockage de la SIM tu n'a pas de soucis à te faire.

more_horiz
[AVIS] GN chez Orange 2325459160 Orange customise la rom du GN, mais il n'y a pas de soucis pour revenir en officielle.

more_horiz
Salut,
Pas de customisation de la ROM made in Orange. Pour la négociation je l’ai eu pour 79€ le souci c’est que en fin de compte même avec la remise privilège pour un forfait Open 24/7 donc 54€ au lieu de 73€ c’est cher. J’ai donc basculé cher SOHS avec un forfait 24/7 pour 24,80€ j’ai ramené mon forfait Orange à 16.90€ le tout 41.70€ cela me permet de voir venir et de résilier d’ici juillet Cout total du Gnote 317€ et je peux l’utiliser en modem pour PC portable excellent pas possible chez Orange alors que c’est la même boite. Ils font la gueule au service client « Bien fait » Very Happy

more_horiz
Pris chez Tel n Com avec abonnement Orange. Et aucune surcouche opérateur ! On a cependant toujours la possibilité d'utiliser les app Orange dispo sur le Play !

more_horiz
Je confirme que les Note achetés en boutique Orange (et non chez un généraliste comme Tel and com ou Phone house) ont une rom opérateur.

Customisation légère (qui doit se limiter aux applis opérateurs), mais qui la différencie pour les mise à jour Kies

Extrait des référentiels Samsung:
France (Orange)
Last modified:
2012-01-30
Latest firmware:
N7000XXLA6/N7000OXXLA1/N7000XXLA4/N7000XXLA6
File name:
GT-N7000_FTM_1_20120130144321.zip.enc2
Version:
Android 2.3.6

France
Last modified:
2012-03-07
Latest firmware:
N7000XXLC1/N7000OXXLB3/N7000XXLB2/N7000XXLC1
File name:
GT-N7000_XEF_1_20120307135310.zip.enc2
Version:
Android 2.3.6

more_horiz
Pour ceux qui change souvent de mobile , en conservant son abonnement orange , et bien c'est pas terrible ! Mieux vaut l'acheter nu sur la toile ! Orange mets du temps à proposer les nouveaux modèles !
J'ai le note depuis novembre 2011 .
Pour infos , avec 807 pts , le note dans mon espace client est à 465.77€ avec un réengagement de 12 mois . Il y a une odr de 100€ ! Pas terrible , car sur la toile , on trouve le note nu à 429€ .............
Au final , j'ai toujours viré les roms orange ! Elle fonctionne , normal ! Mais pour les mises à jour , ils ont un train de retard .
Orange a annoncé qu'il allait proposé les nouveaux modèle à des prix équivalent au nouveau entrant , dés 2013 .
Le One X , n'est pas proposé dans mon espace client .

more_horiz
Sccip a écrit:
Je confirme que les Note achetés en boutique Orange (et non chez un généraliste comme Tel and com ou Phone house) ont une rom opérateur.

Customisation légère (qui doit se limiter aux applis opérateurs), mais qui la différencie pour les mise à jour Kies

Extrait des référentiels Samsung:
France (Orange)
Last modified:
2012-01-30
Latest firmware:
N7000XXLA6/N7000OXXLA1/N7000XXLA4/N7000XXLA6
File name:
GT-N7000_FTM_1_20120130144321.zip.enc2
Version:
Android 2.3.6

France
Last modified:
2012-03-07
Latest firmware:
N7000XXLC1/N7000OXXLB3/N7000XXLB2/N7000XXLC1
File name:
GT-N7000_XEF_1_20120307135310.zip.enc2
Version:
Android 2.3.6
No

more_horiz
?? no comprendo le No

more_horiz
vax4 a écrit:

Le One X , n'est pas proposé dans mon espace client .

Cela me parait normal car il n'est pas encore disponible ; pour l'instant seul le One S est disponible.

Mais, bientôt le One X sera proposé puisqu'il apparait sur le site internet d'Orange : http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/htc-one-x

Patience donc.

more_horiz
Sccip a écrit:
?? no comprendo le No

Buenos días, tuve por smartphone M600i, P3450, C100, DIAMOND, HD2, TATTOO, XPERIA8, WILDFIRE, pues en HUESO symbian, WM5,6,6.5, y ANDROIDE. Y hasta del BADA. Todo esto querido ORANGE pues afirmo que no hay ROM ORANGE sobre el NOTE. Wink

more_horiz
Eh le petit malin, malgré l'énumération de petite ta collection, sache que s'il y a une référence spécifique pour le N7000 Orange chez Samsung, c'est qu'il y a une rom spécifique, même si celle-ci a peu de différence, elle est distribuée de manière différente par les serveurs Kies.

Le tien est peut être passé à travers, mais au lieu de faire des effets de langages, cite des sources.
http://www.samsung.com/fr/function/search/espsearchResult?input_keyword=GT-N7000ZBA*&keywords=GT-N7000ZBA*

GT-N7000ZBAFTM => Orange France
GT-N7000ZBASFR => SFR France
GT-N7000ZBAXEF => France Nu

more_horiz
Sccip a écrit:
Eh le petit malin, malgré l'énumération de petite ta collection, sache que s'il y a une référence spécifique pour le N7000 Orange chez Samsung, c'est qu'il y a une rom spécifique, même si celle-ci a peu de différence, elle est distribuée de manière différente par les serveurs Kies.

Le tien est peut être passé à travers, mais au lieu de faire des effets de langages, cite des sources.
http://www.samsung.com/fr/function/search/espsearchResult?input_keyword=GT-N7000ZBA*&keywords=GT-N7000ZBA*

GT-N7000ZBAFTM => Orange France
GT-N7000ZBASFR => SFR France
GT-N7000ZBAXEF => France Nu

Salut,
1) Les effets de langues c’est toi qui as commencé Very Happy
2) Mes sources c’est très simple étant abonné Orange et ayant 4 lignes pour ma petite famille depuis plusieurs années, je prétends savoir de quoi je parle. Wink
3) Les ROM Oranges ont toujours étais bien distinctes rien qu’au démarrage du PDA et avant que je ROOTE le miens il n’y en avait pas la moindre trace.
4) Passer à travers faut pas rêver.
Conclusion :
Le fait est que ROM Opérateur ou non le ROOTE est le seul moyen de pouvoir utiliser son PDA de manière omnisciente « si j’ose dire »

Cordialement,
Wink

more_horiz
Je ne mettais en doute tes sources, je signalais juste que tu ne les citais pas.

Tapes *2767*4387264636# sur ton tèl et si le Product Code est GT-N7000ZBAFTM, et bien tu as une rom Orange que cela se voit ou non.
(Sur ma rom SFR d'origine, il n'y avait aucun logo SFR au boot, juste les applis opérateurs intégrés à la rom).

Et pour conclure, je suis d'accord avec ta conclusion. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: