Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECOVERY] Rogue XM Recovery v1.3.0 (CWM-based Recovery v5.0.2.7) Empty[RECOVERY] Rogue XM Recovery v1.3.0 (CWM-based Recovery v5.0.2.7)

more_horiz
Rogue XM Recovery v1.3.0 (CWM-based Recovery v5.0.2.7)

[RECOVERY] Rogue XM Recovery v1.3.0 (CWM-based Recovery v5.0.2.7) RRWSZV1

Description


Ce recovery est le meilleur que je connaisse à ce jour, étant donné qu'on peut lire :
-la mémoire interne
-la MicroSD
-la SD du dock
-les ports USB
Ces 2 derniers formattés en FAT, bien entendu. Voilà les specs données sur XDA.
Spoiler :


Images & Vidéos


Le jour où il y'aura possibilité de faire une image du recovery... Mais je vous rassure, c'est blanc sur noir.

Installation


Flash du .zip via CWM.

Sinon il existe aussi une version nvflash, qui flashe juste le recovery.

Derniers Changements


-

Téléchargement


-cwm_recovery-5027_rogue_rburrow-tf101-r1.zip
- nvflash_cwm_recovery-5027_rogue_rburrow-tf101-r1.zip

Autres Infos


Source

description[RECOVERY] Rogue XM Recovery v1.3.0 (CWM-based Recovery v5.0.2.7) EmptyRe: [RECOVERY] Rogue XM Recovery v1.3.0 (CWM-based Recovery v5.0.2.7)

more_horiz
Je plussoie [RECOVERY] Rogue XM Recovery v1.3.0 (CWM-based Recovery v5.0.2.7) 2325459160

description[RECOVERY] Rogue XM Recovery v1.3.0 (CWM-based Recovery v5.0.2.7) EmptyRe: [RECOVERY] Rogue XM Recovery v1.3.0 (CWM-based Recovery v5.0.2.7)

more_horiz
trop cool !!! merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre