Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[REQUÊTE] Ecran du One S ! Empty[REQUÊTE] Ecran du One S !

more_horiz
Pour les personnes qui l'on déjà en main, serait-il possible de publier des photos en gros plan de l'écran (allumé bien sur) afin de distinguer les détails de celui-ci et ainsi de se faire une idée par rapport à d'autres smartphones (le HTC Incredible S pour ma part) ?
Merci par avance.

description[REQUÊTE] Ecran du One S ! EmptyRe: [REQUÊTE] Ecran du One S !

more_horiz
Ma femme possède l'lincredible s et je peux te dire que l'écran du one s n'est pas comparable ainsi que sa puissance et rapidité...

more_horiz
Merci regtalou. En quoi n'est-il pas comparable ?
Merci d'avance.

more_horiz
Voilà 3 photos avec mon one S et mon HD2 pour "comparer", mais pas facile de se faire une idée sur des photos, il faut l'avoir sous les yeux pour se rendre compte.
Certains diront que l'écran rend des couleurs moins naturelles, d'autres que l'écran est plus joli, pour ma part je trouve l'écran bien plus joli que celui du hd2 qui lui est un LCD tandit que le one S est un AMOLED, les noirs sont bien plus profonds, on a du mal à distinguer la bordure noire du téléphone lorsque l'écran affiche du noir, de plus en théorie un écran AMOLED consomme moins d'énergie qu'un écran LCD Wink

[REQUÊTE] Ecran du One S ! Dsc05413f

[REQUÊTE] Ecran du One S ! Dsc05418u

[REQUÊTE] Ecran du One S ! Dsc05420a

Petit exemple pour le noir (même si sur la photo les couleurs sont assez fausses) :

[REQUÊTE] Ecran du One S ! Dsc05429y
[REQUÊTE] Ecran du One S ! Dsc05389t

more_horiz
Perso je trouve les.noirs déjà bons sur un SLCD, je me fou qu'ils soient un peu meilleur, ça change pas ma vie mais les couleurs flashis à la galaxy s je ne supporte pas, c'est horrible ça pique les yeux...
J'espère que la dalle est quand même mieux rassurez moi car c'est la seule chose qui me retient !
Sur les photos on voit bien.que les bleus et les verts saturent mais ca paraît quand même mieux qu'un galaxy, quid des rouges , pourrais tu nous mettre une photo ?
Je ne comprends pas pourquoi HTC a eu besoin de revenir sur du amoled dont on se passait très bien !

Edit : le fond d'écran htc qui est sorti avec sense 3.5 avec toutes les couleurs montrerait bien l'écran du one s ! (Pas l'actif) Je ne sais pas s'il existe encore sur 4.0...

more_horiz
pour comparer le S avec le X : couleur plus flashies et luminosité un poil plus importante sur le S.

avec les réglages par défauts, on voit clairement des différences. écran du S plus contrasté mais je trouve un poil trop forcé.

more_horiz
rom123s a écrit:
Perso je trouve les.noirs déjà bons sur un SLCD, je me fou qu'ils soient un peu meilleur, ça change pas ma vie mais les couleurs flashis à la galaxy s je ne supporte pas, c'est horrible ça pique les yeux...
J'espère que la dalle est quand même mieux rassurez moi car c'est la seule chose qui me retient !
Sur les photos on voit bien.que les bleus et les verts saturent mais ca paraît quand même mieux qu'un galaxy, quid des rouges , pourrais tu nous mettre une photo ?
Je ne comprends pas pourquoi HTC a eu besoin de revenir sur du amoled dont on se passait très bien !

Edit : le fond d'écran htc qui est sorti avec sense 3.5 avec toutes les couleurs montrerait bien l'écran du one s ! (Pas l'actif) Je ne sais pas s'il existe encore sur 4.0...

J'ai fais une photo avec l'ancien fond sense et le nouveau, ainsi que des photos avec du rouge voilà pour toi :
(encore une fois le rendu sur photo est différent, essayes de le voir directement en magasin pour un meilleur avis)

[REQUÊTE] Ecran du One S ! Dsc05436e
[REQUÊTE] Ecran du One S ! Dsc05450a
[REQUÊTE] Ecran du One S ! Dsc05444v
[REQUÊTE] Ecran du One S ! Dsc05437i
[REQUÊTE] Ecran du One S ! Dsc05453z

more_horiz
Merci ! Jai deja fait pas mal de boutiques , ils n'ont que des faux, pas moyen de le tester...

more_horiz
moi aussi j aimerai bien le tester car il me plait bien en plus c un 4
.3 pouce comme htc hd2 mais v avoir du mal a me séparer de mon htc hd2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: