Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[REQUETE] contraste écran Empty[REQUETE] contraste écran

more_horiz
salut à tous

les beaux jours arrivants, et me servant assez régulièrement de mon HD en extérieur, du log de navigation en voiture Very Happy , je me retrouve devant un petit souci, la lecture de mon écran préféré, celui de mon HD, quand il y a du soleil ..........................

aussi j'étais dans l'idée de régler le contraste de mon écran, fonction absente il me semble bien dans la 9.6 pyrana king
donc le propos de ce fil, connaissez vous un log permettant de regler le contraste de l'écran du HD

a+ daniel

description[REQUETE] contraste écran EmptyRe: [REQUETE] contraste écran

more_horiz
Pourquoi pas !! Si sa existe Je prends!!! C'est vrai quant plein soleil et vue que l'été arrive.... Je cherche de mon coté.

more_horiz
Le soft G-Light développé par ageye (G-Alarm) permet de mieux programmer l'ajustement de la luminosité de l'écran en fonction de la luminosité ambiante smile

more_horiz
Attention On Parle de CONTRASTE pas de LUMINOSITE Merci quant meme en passant tu a Lumos Qui et plus pointu pour la luminosité.

more_horiz
Ah oui tiens d'ailleurs, j'ai dit ça de mémoire mais c'est Lumos que j'utilisais en fait ^^. Pour le contraste je crois que le HD est à son maximum, je ne pense qu'on puisse faire mieux, même si ce serait vachement bien qu'il existe un réglage pour ça smile

more_horiz
Ou pourquoi pas passer l'ecran en Niveau de gris en cas de tres forte luminosité...

more_horiz
Bonsoir,

J'ai installé GLight, et certainement à cause d'une mauvaise manip, le rétro éclairage de mon écran est au plus bas !

Je l'ai donc désinstallé, même fait 2 soft reset, et mon écran reste très sombre.

Avez vous une idée pour revenir aux réglages de base ?

On dirait que le sensor ne marche plus, rien de différent en pleine lumière ou à l'ombre.

Merci de votre aide,

steph

more_horiz
Va dans les parametres de l'eclairage et reactive auto ajustement eclairage.Et sa devrais Rouler.

more_horiz
OK, merci bien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: