Sans reflash, ca ne marche toujours pas, donc refait wipe cache, dalvick cache et Fix permissions puis avec flash de la rom + add-ons, et malheureusement c'est la même chose
Ok ca remarche, donc la manip que j'avai fait pour beuger mon téléphone etait Paramètre/reglages speciaux/autre reglages/changer style de lock: et j'avai mis honeycomb lockscrenn, et depuis ca à bloqué mon redémarrage d'écran. A quoi ca correspond? Est ce normal. Sinon si je désire enlever le verrouillage avec l'anneau il faut aller ou? Merci ttersu
Il faut que tu donnes les droits "root" pour que tu puisses enregistrer les modification en faisant comme suit :
"avec ES file Explorer, tu recherche le fichier /system/build.prop tu l'édite et tu renomme HD2 en DESIRE et LEO en BRAVO Il faut donner les droits ROOT avant (dans le menu)"
Ok j'utilisé l'application market build.prop.editor. J'ai trouver sur ma SD le fichier system /build.prop grace à wES file.... Il serai super d'avoir un screen écran pour comparer et de coriger car orange TV marché toujours pas...
oui je l'ai bien suivi je comprend pas... je te fait un copier/coller de mon build.prop #Thu Apr 26 09:17:57 HAEC 2012 ro.product.manufacturer=Desire service.brcm.bt.srv_active=0 ro.htc.appupdate.exmsg.url=http://apu-msg.htc.com/extra-msg/rws/and-app/msg ro.product.name=bravo ro.media.enc.hprof.vid.bps=8000000 ro.ril.hsdpa.category=28 ro.ril.gprsclass=10 ro.ril.hep=1 ro.product.board=as ro.product.brand=orange.fr-b2b ro.manufacturer=bravo ro.product.model=Desire HD ro.ril.hsupa.category=7 ro.ril.enable.3g.prefix=1 ro.ril.enable.dtm=1 ro.ril.enable.a53=1 ro.ril.hsxpa=2
Dernière édition par nicolala0001 le Jeu 26 Avr 2012 - 17:31, édité 1 fois
Bon ben pas de tv d'Orange fonctionnel Si quelqu'un arrive a faire marcher la TV d'orange sur cette ROM peut-il me dire avec quel .apk il le fait marcher et a-t il eu vraiment besoin de build-prop ?
Avec la version "TV_A3.2n.0b.apk" :-) Et ce, sans rien modifier sur le HD2
Dispo ici
Dernière édition par fouineur74 le Jeu 26 Avr 2012 - 17:41, édité 1 fois
Merci Y a t'il un moyen de désactiver cet écran de démarrage et de seulement avoir celui avec le dessin a réaliser en reliant les points? Ou dois-je absolument télécharger un nouveau lock screen
Colonel59,merci a toi pour ton aide,effectivement,j'ai bien fait une clean install avec un task29 avant,mais rien a faire,j'ai du retenter l'intall 6 fois avant de laisser tomber,j'ai bien suivi les recommandations a la lettre,formaté ma carte sd avec sd formatter,mais a chaque fois ça recommençait a bugger.....Pourtant je n'en suis pas a ma première install sur hd2.... Mon bouzin est réinstallé sous ICS et refonctionne correctement,tanpis.... A bientot!....
Bizarre.... Je viens de tester d'autre rom (d'ou mon absence sur ce fofo), avant de revenir sur Bichon, et j'ai eu aucun soucis pour l'installer...
Bon ben pas de tv d'Orange fonctionnel Si quelqu'un arrive a faire marcher la TV d'orange sur cette ROM peut-il me dire avec quel .apk il le fait marcher et a-t il eu vraiment besoin de build-prop ?
Avec la version "TV_A3.2n.0b.apk" :-) Et ce, sans rien modifier sur le HD2
merci mais ou trouver ce fameux "TV_A3.2n.0b.apk" stp
Avec la version "TV_A3.2n.0b.apk" :-) Et ce, sans rien modifier sur le HD2 Dispo ici
merci mais ou trouver ce fameux "TV_A3.2n.0b.apk" stp
Je t'en prie.... Dit moi si ça marche :-) En espérant que t'es pas trop bidouiller ton tel, sinon réinstallation clean, puis installation de l'appli orange...
EDIT: Merde..... Bon, je te referais ca demain, car pas chez moi là
voilà, jamais mieux servi que par son propre site loool ICI
Salut fouineur, Merci pour le .apk mais si toi çà marche fraudais que tu m'explique quel sont tes paramètres de build ou autres stp Car j'ai toujours le même message de bla bla sans aucune chaine de TV ...
je viens de l'installer, décidément je n'arrête pas moi..., elle a l'air de fonctionner comme il faut... Petite question quand même, c'est long le démarrage à chaque extinction de l'HD2, y a pas moyen de faire sauter l'animation ? Ensuite, il y a des prog qui sont installer et que j'aimerais virer, fessebouque et twitter par exemple ou encore changer de navigateur, virer celui par défaut pour mettre Dolphin ? comment faire ? Merci, laurent