certaines ROM permettent de supprimer l'animation, mais je ne suis pas sur que ça raccourcisse le temps de démarrage... Pour le reste je ne saurais te dire, je ne suis pas sur cette ROM...
t'as vu l'truc toi Après avoir essayé une win 7, avec qui je suis quand même resté pas mal de temps... J'ai eu quelques gros bug, du genre le tel ne sonne pas, la batterie est consommée en 2h... Mais j'aimais bien l'idée de la page d’accueil... maintenant; la bichon est pas vilaine du tout... Elle rame pas mal au début lors de l'install, mais une fois cela fait elle est bien fluide... reste à voir s'il y a quelques plantages et d’où ils viennent !!! Ma plus grosse recherche pour l'instant est de supprimer quelques trucs que je ne veux pas sur la rom... A bientôt, Laurent
je viens de l'installer, décidément je n'arrête pas moi..., elle a l'air de fonctionner comme il faut... Petite question quand même, c'est long le démarrage à chaque extinction de l'HD2, y a pas moyen de faire sauter l'animation ? Ensuite, il y a des prog qui sont installer et que j'aimerais virer, fessebouque et twitter par exemple ou encore changer de navigateur, virer celui par défaut pour mettre Dolphin ? comment faire ? Merci, laurent
Animation : NON IMPOSSIBLE Facebook et Tweeter, si tu parles de ceux intégrés à la rom, : NON IMPOSSIBLE
Dolphin: POSSIBLE suffit de le télécharger, de l'installer et de lui dire que c'est le programme par défaut! Perso, moi firefox, je l'ai mis par défaut après avoir cliqué sur un lien d'un mail, ou le choix m'a été du coup proposé (pour que le choix apparaisse, va dans paramètre/applications/gérer les applications/toutes les applications/internet/ puis effacer les actions par défaut. un choix de navigateur, t'es ainsi proposer suite à un clique de mail dans un lien! Sinon, lance dolphin et mets le sur le home à la place du raccourci "Internet" de Bichon.
@tous : pour la tv, je regarderais... car je ne suis plus sous orange avec l'HD2
bonjour , Qui pourrai me montrer son build.prop (système) de la ROM du sujet bien-sur... Car à force de modifier pour voir la TV d'orange qui ne marche toujours pas d'ailleur??? je ne sais plus trop quoi remettre comme valeur, si quelqu'un peut me montrer cela mais dans son originalité il sera super...
bonjour, De mieux en mieux quand je vais voir mes mails une page orange d'information s'affiche "nous vous informons qu’une mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire pour continuer à accéder à internet et à vos mails etc..." à qui cela est arrivé ?
bonjour, De mieux en mieux quand je vais voir mes mails une page orange d'information s'affiche "nous vous informons qu’une mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire pour continuer à accéder à internet et à vos mails etc..." à qui cela est arrivé ?
moi ça met arrivé et ça c'est bien passé. j'etais sur cette super rom avant et aucun problème pour la tv d'orange avec une ancienne applic bien-sur et refuser les mise à jours.
De mieux en mieux quand je vais voir mes mails une page orange d'information s'affiche "nous vous informons qu’une mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire pour continuer à accéder à internet et à vos mails etc..." à qui cela est arrivé ?
J'ai trouvé le soucis sur la connexion...j'avais sélectionné le point d’accès internet=Orange Internet or il faut sélectionner: Orange World...et la connexion H fonctionne parfaitement bien...
moi ça met arrivé et ça c'est bien passé. j'etais sur cette super rom avant et aucun problème pour la tv d'orange avec une ancienne applic bien-sur et refuser les mise à jours.
st emilion
pour la TV d'orange sur la ROM Ultimate bichon avec une ancienne version je confirme que cela ne marche pas j'ai le message que mon mobile bla bla .... or avec la ROM blue T impeccable avec une ancienne version
st emilion
pour la TV d'orange sur la ROM Ultimate bichon avec une ancienne version je confirme que cela ne marche pas j'ai le message que mon mobile bla bla .... or avec la ROM blue T impeccable avec une ancienne version
"st emilion" quel version de bichon as tu pour que ça fonctionne stp ?
Mes forces closes sur le google navigation sont dû à cela "TTS Service"... Apparemment, je l'ai supprimé par erreur. Comment je peux le réinstaller sans réinstaller la rom entièrement. Merci d'avance...