Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[RECHERCHE] Soft pour enregistré ou l'on veut les photos reçu par MMS Empty[RECHERCHE] Soft pour enregistré ou l'on veut les photos reçu par MMS

more_horiz
Bonjour à tous,
existe t'il un soft qui permet d'enregistré ou l'on veut les photos reçu par MMS et mail
D'avance merci Very Happy

description[RECHERCHE] Soft pour enregistré ou l'on veut les photos reçu par MMS EmptyRe: [RECHERCHE] Soft pour enregistré ou l'on veut les photos reçu par MMS

more_horiz
Salut,
Pour faire ce que tu souhaite, moi je procède de la manière suivante :

J'affiche la pièce jointe > je la sélectionne > Menu (en bas à droite) > Enregistrer

là il te dit où se trouve l'enregistrement, généralement My documents, Mes images, ensuite via l'Explorateur Windows ou Total Commander je le transfère où je veux, sur le HD ou très souvent sur le pc.

J'avoue ne pas avoir cherché s'il existait un soft qui fasse cela en une seule et même opération.

description[RECHERCHE] Soft pour enregistré ou l'on veut les photos reçu par MMS EmptyRe: [RECHERCHE] Soft pour enregistré ou l'on veut les photos reçu par MMS

more_horiz
ton hd le fait tout seul,tu ouvres ta messagerie, puis "plus", menu, outils, options, puis tu vas dans l'onglet "stockage" en bas a dte, et tu coches"stocker les pieces jointes sur carte de stockage si dispo", ca fonctionne pour les mms et les pieces jointes des emails
tu les retrouves dans l'explorateur de fichiers à carte de stockage/inbox..../pieces jointes
a+

more_horiz
Algajola
J'ai bien vérifié sur mon HD si comme tu le précise "stocker les pieces jointes sur carte de stockage si dispo" était coché, et c'est bien le cas.
J'ai reçu 2 MMS avec photos et rien pourtant ne se trouve dans le dossier "Inbox" !

more_horiz
chris tu as raison, [RECHERCHE] Soft pour enregistré ou l'on veut les photos reçu par MMS 493295 je ne sais pas pourquoi, il me semblait avoir vu ces pieces jointes,en fait , ca ne marche que pour les pieces jointes email, qui sont stockees dans inbox et qui ne peuvent etre visualisees que dans la boite mail, sauf si on les enregistre

ca ne marche pas en effet dans les mms, qui ne donnent le choix que d'enregistrer la piece jointe dans "mes documents"
ma reponse etait donc sans grand interet, desolé Wink

more_horiz
algajola a écrit:
... ma reponse etait donc sans grand interet, desolé

Il n'y a pas de quoi, toutes réponses ont leurs intérêts, ne fusse que pour nous rappeler ce que nous avons parfois perdu de vue.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: