Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
nordevil
bossno
trigonocephale
Mr Ventura
alexisnexus91
jadamih
dochta
stef816
splitter
Nail07
glun
riemer
Addict28
rocco56
Kindly
rastalion69
alexd83
claude01
AxelNieza
VM54
whynot2
heavy16
herve97
colonel59
Jedi.6
mohican22
niarkolas
WhiTe-WiiDoW-FR
zincou
Gegedj
34 participants

pollQuels problèmes avez-vous avec le One X ?

Problème de chauffe
16
16%
Problème d'autonomie/batterie
22
21%
Problème du bouton volume qui bouge
3
3%
Problème de craquement
6
6%
Problème d'écran (Pixel mort, tâche jaune)
9
9%
Autres problèmes matériels
5
5%
Aucun problème
42
40%
Total des votes:
103

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? Empty[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Bonjour a tous,

Beaucoup de personnes parlent de problèmes de craquements, chauffe, probleme de boutons volumes du One X.

Juste répondre a ce petit sondage et de voir un peu si il y a beaucoup de personnes qui ont des problemes avec ce bijou !

Si vous avez d'autres propositions a rajouté n'hésitez pas a l'indiquer...

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Par contre ce n'est pas un problème d'écran jaune apparemment que certain on , mais plutôt d'une petite tache jaune.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Arf je ne peux plus modifier le sondage, faudra attendre qu'un modo passe je crois pour corriger la ligne :

Problème d'écran (Pixel mort, écran jaune...)

En

Problème d'écran (Pixel mort, tâches jaune...)

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Ceux qui ont des soucis, les photos, vidéos, screenshot de stat batterie, t° sont les bienvenus...

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
D'ailleurs comment on fait un screenshot ? J'ai recu le mien hier je ne sait pas du tout Shocked

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Pour faire un screenshot

Touche pouwer et home en même temps

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
J'ai voté aucun probléme. =) j'en suis trés content par contre je sais pas s'il chauffe vu que je joue pas trop ...

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Moi aussi j'en suis tres content, par contre c'est vrai que l'autonomie est juste.En meme temps je l'ai recu hier et depuis je suis tout le temps dessus.
Je l'ai rechargé hier 20h, ce midi et maintenant vers 21h.
3 recharges en presque 24h c'est beaucoup ptete ^^

On va dire qu'on va laisser plusieurs cycles de recharge ...

J'ai dit que je n'avait pas de soucis, mais j'attend quelques jours sinon je metterai un probleme de batterie aussi.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
alors:
- batterie qui dure 8h si je me sers du téléphone(1 journée si je le laisse dans ma poche mais je vois pas l’intérêt de lâcher 600€ si c'est pour pas s'en servir...)
- écran saccadé par moment(assez souvent quand même)
- plus de 53 degrés en utilisation intensive.
- redémarrage de sense assez souvent
- les photos légèrement bleutés
-spotify qui viens de planter sur les musiques en hors ligne,j'ai du tout resynchro(peut être pas un prob du tel mais ça m'est jamais arrivé en 2 ans.

sinon en faisant abstraction de tout ça(ça fais un peu quand même..) j'en suis très content x)

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
voté aussi
-alors batterie toujours insuffisante par rapport à tous mes autres mobiles (voir signature)
- je confirme que les photos sont trop bleues (si quelqu'un connaît comment modifier les paramètres rvb du soft photo dans le mobile, je suis preneur)
- des lignes dans la fenêtre de navigation et si je vais sur "favori" dans le menu en haut à droite du navigateur, j'ai des lignes transparentes, il faut 2 secondes pour que cela s'affiche correctement.)
Pour le reste, c'est correct pour un mobile haut de gamme.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
A voté aucun problème.....car j'en ai pas smile

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai aussi voté aucun problème Very Happy

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Aucun problème pour moi !!! Very Happy

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Bonjour,

Pareil pour moi aucun problème.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Pour ma part, j'ai eu :

- Batterie moyenne : 30 mn de musique en mode avion et je perdais 2 carrés de batterie.
- Craquements dûs à la première recharge au niveau du haut et la touche home.
- pas mal de saccades aussi.
- bouton volume qui fait cheap et qui a de jeu(surtout sur les cotés), a chaque fois que j'appuie j'ai l'impression qu'il se ballade dans son emplacement.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Sa commence a se former un peu, on commence a voir le pourcentages des problemes du One X.
Il y a quand moin d'1 One X sur 2 qui n'a pas de problemes ^^

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
50% de téléphones avec des problèmes ! Ça fait pas très sérieux !

Certains soucis ont pu être corrigés par une mise à jour très rapide mais in en reste encore.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
pas de soucis de mon côté

la touche de volume bouge effectivement plus que sur mon HD2, mais je ne vois rien d anormal

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
J'ai laisser le choix d'annuler le vote pour le modifier justement si il aurait eu un changement avec la mise a jour.

Aprés cela peux dépendre des personnes, par exemple l'autonomie, certains peuvent penser qu'une journée c'est un probleme d'autonomie alors que d'autres non.Pareil pour la chauffe ...

Perso j'ai marqué pas de probleme mais c'est vrai que l'autonomie est juste quand meme.En bidouillant pas mal dessus, je tiens tout juste une journée.

J'ai fini de chargé la batterie il y a 5h, j'ai perdu 30% exactement.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Il faut prendre en compte dans les stats que ceux qui n'ont pas de problèmes ne vont pas venir ici, contrairement à ceux qui en ont.

Sinon le problème de batterie est là, le tegra 3 consomme trop en utilisation. Cependant, avec les mise à jour elle devrait s'améliorer Very Happy

Je suis personnellement heureux de mon achat, je ne le regrette pas.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
J'ai mon tél depuis plus de 15 jours et aucuns soucis......
De plus avec la rom ARHD 3.0.0, l'autonomie ne me pose pas de problème et tout les petits bugs logiciels ont disparu (1.28.....)......

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Salut,

de plus les soucis remontées sur les batteries et chauffe sont vraiment soumis à l'utilisation de chacun.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
J'ai mis problème de chauffe et de batterie mais comme le dit Jedi, c'est subjectif. 38° pour moi c'est chaud (juste surf wifi), pour d'autres, cela peut être normal...

Depuis la mise à jour, je ne trouve pas d'amélioration significative de l'autonomie...

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
normal la MAJ ne contient aucun correctif concernant l'autonomie !

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Possible, avec tout ce qu'on a pu lire avant la MAJ et son contenu...
Elle était sensé améliorer l'autonomie, j'ai pas regardé en détail ce qu'elle contenait :-)

Merci pour l'info
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre