Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
nordevil
bossno
trigonocephale
Mr Ventura
alexisnexus91
jadamih
dochta
stef816
splitter
Nail07
glun
riemer
Addict28
rocco56
Kindly
rastalion69
alexd83
claude01
AxelNieza
VM54
whynot2
heavy16
herve97
colonel59
Jedi.6
mohican22
niarkolas
WhiTe-WiiDoW-FR
zincou
Gegedj
34 participants

pollQuels problèmes avez-vous avec le One X ?

Problème de chauffe
16
16%
Problème d'autonomie/batterie
22
21%
Problème du bouton volume qui bouge
3
3%
Problème de craquement
6
6%
Problème d'écran (Pixel mort, tâche jaune)
9
9%
Autres problèmes matériels
5
5%
Aucun problème
42
40%
Total des votes:
103

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Avec la derniere MAJ il chauffe encore mais moins.
Le probleme de l'autofocus n'est pas résolu.
Bien meiileure reactivité de Sense.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
j'ai la 1.26.163.2
je tente une mise a jour (qui etait normalement planifiée)

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Bonjour à tous,

moi perso, je n'arrive pas à envoyer des mms. Je ne sais pas si le pb provient de mon HTC ONE X ou de Free.
Apparemment, personne n'a abordé le sujet (en tout cas, je n'ai pas vu).
Pour les sms, c'est ok mais pas pour les mms.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
@trigonocephale

Tu est sous la 1.26, il y a eu la 1.28 et maintenant la 1.29...........

A ta place si je peut me permettre je laisserai vite tomber SFR et passerai sous une rom custom comme la ARHD 5.0.0

@bossno

Je suis chez Orange et les MMS fonctionnent très bien....... Je pencherai pour Free et peut être un paramètrage particulier à faire sur ton One X...

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
claude01 a écrit:
@trigonocephale

Tu est sous la 1.26, il y a eu la 1.28 et maintenant la 1.29...........

A ta place si je peut me permettre je laisserai vite tomber SFR et passerai sous une rom custom comme la ARHD 5.0.0

@bossno

Je suis chez Orange et les MMS fonctionnent très bien....... Je pencherai pour Free et peut être un paramètrage particulier à faire sur ton One X...


C'est simple, je vais tester sur l'Iphone de ma femme. J'aurai une réponse après ce test.
Je vous tiens au courant.

Bossno

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
je viens de faire le test sur l'Iphone de ma femme et j'arrive à envoyer des mms. Il y a donc un paramétrage à faire sur mon ONE X.
Si quelqu'un peut m'aider Wink svp

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
regarde dans assistance free mobile
http://mobile.free.fr/assistance/6.html
sinon essai de t'envoyer une photo il me semble que ca le parametre

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
nordevil a écrit:
regarde dans assistance free mobile
http://mobile.free.fr/assistance/6.html
sinon essai de t'envoyer une photo il me semble que ca le parametre



Cool merci pour l'info. Je vais suivre les instructions.
@+

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
ben je vais attendre un peu pour les roms custom cause ecran HS, donc retour SAV. Dès que je le recupere, coque en silicone + couper la queue du chat !!! ( je rigole, brigite bardot!)

edit : bloqué pendant la mise a jour : deux fleches vertes qui se courent apres ... depuis plus d'une heure Sad

Dernière édition par trigonocephale le Mar 1 Mai 2012 - 21:41, édité 1 fois (Raison : up)

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Je vais appeler Free car mes mms ne partent toujours pas malgré leurs intructions. Sad


EDIT: j'ai trouvé cette vidéo sur le net

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zzPD394DYOw#!

ça marche nickel.

Je m'étais trompé dans l'un de mes paramètres (j'ai renseigné un i majuscule au lieu d'un L minuscule)

Dernière édition par bossno le Jeu 3 Mai 2012 - 13:45, édité 1 fois

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
mise a jour faite : 1.28.163.9
j'attends le renvoi en sav pour me lancer dans les roms customs.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai repéré 2 petits bugs :

1°) J'ai voulu rajouter sur mon bureau le widget "Profil" afin de passer facilement mon One X sur vibreur, Sonnerie ou couper le son. Bizarrement, lorsque je passe en vibreur, mon tél vibre bien pour les notifications ou les sms mais pas lors des appels.
Par contre, lorsque je passe en vibreur via le menu paramètres, mon tél vibre bien lors des appels.

2°) J'ai téléchargé la très bonne application Swiftkey X, et j'ai remarqué que lorsque j'écris un sms ou un mail, j'ai le petit clavier qui apparait dans la barre de notification "Sélectionner un mode de saisie". J'ai beau choisir "Swiftkey X" et ensuite mettre "on" dans les paramètres, le clavier réapparait dans la barre de notification en me demandant de choisir le mode de saisie.

Toujours lié au clavier de Swiftkey X, lorsque je suis dans l'application Message (sms), la touche entrée (pour aller à la ligne) met un émoticone :-) par défaut. Je suis obligé de d'effectuer un appui long pour avoir accès à la touche Entrée.

Avez-vous le même problème?

Merci d'avance.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Tes problèmes de clavier ne sont pas liés au one x mais probablement à l appli.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
2°) J'ai téléchargé la très bonne application Swiftkey X, et j'ai remarqué que lorsque j'écris un sms ou un mail, j'ai le petit clavier qui apparait dans la barre de notification "Sélectionner un mode de saisie". J'ai beau choisir "Swiftkey X" et ensuite mettre "on" dans les paramètres, le clavier réapparait dans la barre de notification en me demandant de choisir le mode de saisie.

Aucun pb pour ma part.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
VM54 a écrit:
Tes problèmes de clavier ne sont pas liés au one x mais probablement à l appli.


ça serait cool de savoir si d'autres personnes rencontre le même problème car si ce n'est pas le cas, je le désinstalle et pour le réinstaller juste après.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Regarde mon message juste au dessus.
Aucun probleme avec ce soft.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
http://forum.frandroid.com/topic/102432-fuites-de-memoire-sur-le-htc-one-x/
Shocked Shocked

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Salut,

On en parle sur ce topic Wink

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Bonjour,
J'ai changé, comme beaucoup, mon bon vieux HD2 Android pour le One X, pensant faire le bon choix. L'écran est magnifique, même s'il chauffe.
Pour ce qui est de l'autonomie, c'est moins bien que le hd2, mais l'écran est plus grand, le processeur n'a rien à voir... Bref, c'est cohérent.
Par contre, là où j'ai un gros souci, c'est au niveau de la réception réseau.
Impossible de capter chez moi, alors que j'avais 2 barres sur mon hd2, que ma femme avec son galaxy s2 a aussi 2 barres, et mon iphone du taf marche comme il faut. Les 3 chez Orange.
J'ai beau laissé le phone à plat sans le toucher, cela fait pareil. Je pensais que cela venait de ma main qui faisait blocage, comme sur les premiers iphone4. Hier, entre 2 villes autour de chez moi, le X n'a capté que 2 fois, dans les 2 villes.
Bref, réception ZERO !!
Etant chez Orange, je suis allé faire changer la carte sim, mais bien sûr, cela fait pareil. Forcément, comme souvent chez Orange, les maj se feront dans 2 ans....
Je n'ose pas mettre une custom, car cela se verra pour un éventuel retour en SAV (re-locked, à la place de locked...).
Si vous avez aussi ce souci, je me sentirai moins seul... à part quelques personnes en angleterre, rien de tout ça sur le net...
Sinon, une fois que tout sera régler, super téléphone.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Et bien pour moi de tous mes tél (hd2, is, s2, gnote etc) c'est le One X qui a la meilleure réception réseau...... ton tél n'aurai t'il pas un soucis...?

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Merci du renseignement Claude. Cela me conforte dans mon idée d'appeler Orange. Je les appelle dès lundi et vous tiendrez au courant.
En te remerciant.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Je crois que vous pourrez annuler vos votes et le refaire, car je ne sait pas pour certain mais en tout cas pour moi par exemple, je n'ai plus de probleme de batterie depuis les mises a jours.

Avant je tenais difficilement 1 journée, maintenant je tiens facilement 2 jours voir 3 si je n'y touche pas trop.C'est carrément top.Meme si aprés cela dépend bien de l'utilisation, pour moi je trouve que la batterie dure 2x plus longtemps comparé a avant.

Je ne sait pas si les 20 personnes qui ont voté un probleme de batterie l'ont toujours de se faite ?

EDIT : Pour en revenir a la conversation du dessus, pour moi le One X a plus d'autonomie que le HD2 (android Froyo) depuis les dernieres mises a jour OTA.

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Pour ma part seule une chauffe exessive du HOX me gene un peut lors d'une utilisation soutenue, mis a part sa il est parfait [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 2325459160

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Moi j'ai eu des problèmes de réception de réseau.
Lorsque le téléphone ne reçoit pas le réseau d'un moment, il ne le cherche plus même si le réseau passe. Obligé d'activer/désactiver le mode avion et de retaper le code PIN pour qu'il cherche et trouve à nouveau le réseau.
Bref, retour en SAV...
Heureusement, j'étais dans le délais de rétractation et il vont me faire un remplacement immédiat.
J'aime bien les téléphones HTC, j'ai jamais eu de problème avant... j'espère que le nouveau sera ok...

PS: quelqu'un d'autre à eu le même soucis?

description[Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ? - Page 4 EmptyRe: [Sondage] Quels sont vos retours/problemes sur le One X ?

more_horiz
Bonjour moi
J'ai changé mon bon vieux HTC hd2 pour le One X.
ce matin sans utilisation du One X il se mais à chauffe très fort perte de batterie,
plus élevé que le HTC hd2 89% et HTC one X 74%.
htc hd2 batterie de 3ans.

Je viens de l’éteindre htc one x ne s'allume plus affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre