En test depuis hier soir sur la 3.2.... Pas de gros retour négatif...tes roms Mania sont de plus en plus aboutis.... Par ma part idem pour les deux dernière lignes programmes (menu démarrer), et petit bug visuel quand on désactive le g-sensor et que l'on zoom sur une photo en position paysage, la photo se "coupe en deux"....
salut et merci mania26 pour cette mise a jours. je voudrais savoir ou se trouve le gestionnaires des taches car je ne le voit plus dans les programmes.
salut et merci mania26 pour cette mise a jours. je voudrais savoir ou se trouve le gestionnaires des taches car je ne le voit plus dans les programmes.
salut mania petit retour sur ta rom, j'ai constaté pour le moment deux bugs. le 1er lors de la connexion wifi, cela freeze l'ecran et j'ai du faire 3 soft reset pour arriver à rentrer ma clef et que cela se connecte au reseau. le suivant est la connexion impossible à facebook depuis la carte de visite aussi bien par wifi que par connexion reseau.
voila pour le moment sinon beau boulot vraiment fluide.
J'ai constaté 2 bugs, l'appareil qui se charge via l'USB PC même quand on desactive l'option, et la sensibilité lumineuse de l'ecran qu'on ne peut pas regler soit même...
Je suis un peu dessus par cette ROM que je trouve moins abouti que la précédente : la V3.1d. Les 30 signés du menu "démarrer" ne sont pas tous utilisables c'est normal sur la mania 2.0), En mode paysage, le menu démarrer s'affiche sur 4 colonnes, La gestion de la rotation de l'écran avec changescreen n'est pas top... Bref, je reviens à la 3.1b.
Cordialement
Normal car le manila est la version 2.0 ! C'est soit je mets le manila 2.1 et vous avez les soucis des SMS, ou soit je laisse ce manila corrigé a ma sauce et vous attendez un peu pour la correction du manila 2.1!
EDIT: Je vais supprimé les 2 dernieres ligne des programmes car ils ne marchent pas malheuresement !
Je pense que le bug SMS (pour ceux qui le rencontre) est plus gênant que le défauts du menu démarrer. Ce manila corrigé a le mérite d'essayer de satisfaire tout le monde.
J'ai constaté 2 bugs, l'appareil qui se charge via l'USB PC même quand on desactive l'option, et la sensibilité lumineuse de l'ecran qu'on ne peut pas regler soit même...
Vous aussi ?
J'ai eu le bug de la sensibilité lumineuse inréglable hier soir, mais depuis ce matin et un soft reset il n'y a plus de problème, je peux régler la luminosité comme je veux
A si j'ai dans tous les programmes !
bon et bien une deuxième toujours pareil çà m'inquiète^^ je vais tenté de le téléchargé a nouveau
j\'ai pas non plus de gestionnaire des taches, a mois que cela s\'appelle FieldTest? Sinon, petit retour sur ta rom, pas de souci de manière général, je dois faire plus souvent de SR que sur la version précédente mais cela fonctionne.
Pour le souci Facebook, impossible de lier le profil directement à la création de sa carte de visite (lorsque l\'on passe par contact favoris), mais possible si on retourne dans l\'onglet paramètres et ma carte de visite.
Je tourne plus souvent entre 40 et 43 de ram, comparé au 45-50 de la version 3.1d.. Pas de bup SMS, mais je n\'en avais pas, je ne peux pas tester le wifi, mais ok pour le BT en envoi et réception de fichier.
Merci Mania
A + Ch'Grand
ps; Dans WIndows, c'est quoi le répertoire "??"
Dernière édition par Ch'Grand le Lun 15 Juin 2009 - 14:17, édité 3 fois
Pour gestionnaire de taches il faut alle dans le menu deroulant de tous les programme ! en bas a gauche dans menu demarrer ! Pour bug luminosite be vaisbvoir sa ! Pour mettre a jour sa photo facebook, il faut appuye sur la photo dans sa carte de visite ! Certain OEM du rhodium ne sont pas terrible ! par exemple le bug de la luminosite !) je vais changer par certain de la derniere rom du topaz dispo depuis samedi ! Sa fait 3jour que be teste la 3.2 mais j ai pu passer a travers 2 ou 3 petits bug ! desole ! je vais rectifie ! J ai tellement fais de mise a jour ! lol
Salut, Je suis sur la 3.2 et depuis quelque roms j'ai un problème de notification bluetooth.
En effet j'ai un autoradio pioneer bluetooth et donc je laisse mon hd dans sa pochette quand je rentre dans la voiture et il se connecte automatiquement.
Le problème c'est quand je coupe le contact et que la connexion se coupe, j'ai le HD qui s'allume et j'ai un message du genre "votre appareil n'est plus connecté au pioneer.... bluetooth ."
C'est penible parce que vu que je n'uttilise pas de logiciel de verouillage de l'ecran il m'arrive de lancer des applis par inadvertance.
Si quelqu'un sait comment désactiver cette notification je suis prenneur.
Pour gestionnaire de taches il faut alle dans le menu deroulant de tous les programme ! en bas a gauche dans menu demarrer ! Pour bug luminosite be vaisbvoir sa ! Pour mettre a jour sa photo facebook, il faut appuye sur la photo dans sa carte de visite ! Certain OEM du rhodium ne sont pas terrible ! par exemple le bug de la luminosite !) je vais changer par certain de la derniere rom du topaz dispo depuis samedi ! Sa fait 3jour que be teste la 3.2 mais j ai pu passer a travers 2 ou 3 petits bug ! desole ! je vais rectifie ! J ai tellement fais de mise a jour ! lol
desolé mania26 3 eme fois et pas de gestionnaire tout en bas j'ai cleanRAM config j'ai réinstalle depuis mon pc portbale pour voir si c'etait pas un pb venant de ma tour mais non...;
je vais voir car moi je l'ai mais c est une rom un peu modifié ! Meme en appuyant sur la taskbar haut a droite, puis réglage, vous l avez pas ? je corrige tous sa pour ce soir !
Petit retour après une bonne journée d'utilisation rien de spécial à dire, bluetooth et wifi ok, luminosité de l'écran en manuel ok à condition de faire un soft reset pour valider les modifications
@mania: je pense qu'il ne parle pas du gestionnaire de tâches d'HTC, mais de celui que tu avais rajouté précédemment en plus
je vais voir car moi je l'ai mais c est une rom un peu modifié ! Meme en appuyant sur la taskbar haut a droite, puis réglage, vous l avez pas ? je corrige tous sa pour ce soir !
Mania toujours ce probleme de clavier ... Alors que sur la 3.0 il n'y etait pas ...
Alors voici une pharse d'exemple: "Bonjour à tous" tu a remarqué que quand tu tape un texte un ptit trait ce met en dessous de chaque lettre, et bien de temps en temps, surtout quand on ecrit vite, le trait reste bloqué a al derniere lettre "Bonjour à tous" et pas possible de faire espace apres ...
Obliger d'utiliser les touches fleches droites et gauches ...