Je sais si d'autres ont aussi ce petit souci, mais impossible d'ajouter des programmes en raccourcis sur les deux dernières lignes dans le menu démarrer...
Arf c'est du au manila ! Je vais supprimer ces 2 lignes ! Il gére pas la 30 raccourcis.
Mon retour: Je viens de flasher avec cette v3.2. Puis hard reset. Encore plus fluide et réactive! 36% de ram au démarrage! Pour les appels et les sms, tests demain, vu l'heure. Et ManiaAnalogClock marche nickel! De la bombe! Merci encore Mania!
bonjour qu'appel tu "ManiaAnalogClock" car je ne vois pas sur la rom cette analogclock ???
merci encore mania pour ton magnifique travail car la on est à 100% d'éfficacité pour ma part. je ne sais pas comment tu fais :-)
je vous tiens au courant dans la journée mais sinon tout tourne nickel.
Pour le moment tout va bien, tout va vite Mania, je voulais te demander à quoi sert la clef [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList/Composer]
je test actuellement la 3.2 pour l'instant tous baigne sauf que j'ai mis le manilla nolandscape , mania en effet ne tourne plus mais j'ai le clavier numérique d'appelle (cprog) qui continue a tourner même en réglant avec change screen !! vous auriez pas une solution ? ou comment vous l'avez paramétré merci
Bonjour, est-il possible de mettre à disposition la Rom sans BlackStoneCustomRUU.exe, l'antivirus le détecte et le refuse ici, et je ne suis pas maître de mon poste.
Donc quelqu'un aurait la gentillesse de ne mettre à dispo que le .nbh.
Le pb est que je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas les autorisations nécessaires pour désactiver mon antivirus, ce qui de toute façon ne servirait à rien puisque le fichier serait déjà bloqué en amont.
Déjà eu le pb et une âme charitable avait bien voulu me mettre le .nbh seul à disposition.
Tous simplement magnifique la rom glisse no souci mise a part les 2 dernier raccourci dans le menu démarrer mais ça me dérange pas, accouplé au thème full DUSK c'est du toute beauté MERCI mania
lolopac, il te faut désactiver ton anti virus et tout rentrera dans l'ordre.
pour ma part je l'ai installé hier et pour l'instant RAS rom tres fluide, je tourne aux environs de 41%, aucun problème de connexion.Pas encore éssayé le gps mais je le ferai dans la journée encore superbe cette nouvelle mouture. BRAVO Mania
Premier retour après flash : Flash effectué hier soir. Petit problème après le hard reset (aprés flash), le TF3D n'a pas voulu démarrer (écran noir...), mais résolu avec un SoftReset.
Sinon, grand bonheur : plus de bug SMS !!! (pour l'instant... )
RAM : environ 41%, tout est très fluide.
Je test encore dans la journée, mais pour l'instant, pas de bug rencontré, rien à dire ! Enfin si : c'est nickel ! super ROM, merci Mania !
Ça valait le coup d'être patient (les inconditionnels du "HS avant sortie de la ROM" se reconnaitrons...ou pas...);
Bonjour, est-il possible de mettre à disposition la Rom sans BlackStoneCustomRUU.exe, l'antivirus le détecte et le refuse ici, et je ne suis pas maître de mon poste.
Donc quelqu'un aurait la gentillesse de ne mettre à dispo que le .nbh.
Merci d'avance.
Salut, je suis entrain d'uploader sur rapidshare... je te pose le lien dès que c'est fini...
Je suis un peu dessus par cette ROM que je trouve moins abouti que la précédente : la V3.1d. Les 30 signés du menu "démarrer" ne sont pas tous utilisables c'est normal sur la mania 2.0), En mode paysage, le menu démarrer s'affiche sur 4 colonnes, La gestion de la rotation de l'écran avec changescreen n'est pas top... Bref, je reviens à la 3.1b.
je viens de flasher, mais j'ai un souci avec opéra, quand je clique sur la croix pour fermer l'appli celle ci ne se ferme pas ( pourtant elle n'apparait pas dans le gestionnaire des taches) d'autres ont ils le meme probleme.
edit : le bug venais du cab activation du push internet que j'avais installé
Je suis un peu dessus par cette ROM que je trouve moins abouti que la précédente : la V3.1d. Les 30 signés du menu "démarrer" ne sont pas tous utilisables c'est normal sur la mania 2.0), En mode paysage, le menu démarrer s'affiche sur 4 colonnes, La gestion de la rotation de l'écran avec changescreen n'est pas top... Bref, je reviens à la 3.1b.
Cordialement
Normal car le manila est la version 2.0 ! C'est soit je mets le manila 2.1 et vous avez les soucis des SMS, ou soit je laisse ce manila corrigé a ma sauce et vous attendez un peu pour la correction du manila 2.1!
EDIT: Je vais supprimé les 2 dernieres ligne des programmes car ils ne marchent pas malheuresement !
je test actuellement la 3.2 pour l'instant tous baigne sauf que j'ai mis le manilla nolandscape , mania en effet ne tourne plus mais j'ai le clavier numérique d'appelle (cprog) qui continue a tourner même en réglant avec change screen !! vous auriez pas une solution ? ou comment vous l'avez paramétré merci
Même problème... Mania tu as une idée ? Supprimer cette clef peut-être [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList/Composer] ?
Même problème... Mania tu as une idée ? Supprimer cette clef peut-être [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList/Composer] ?
Dans G-CONFIG, supprimer la ligne SMS=Dialog ! je sais pourquoi mais le dialer fonctionne avec le clavier !