Tiens revoici ONKOLOG qui vient proposer une ROM WM 6.1 pour en finir avec certains commentaires sur XDA developers !!!!
Full version WM 6.1 from me...
This ROM for everybody . Some people from this forum told me that - "You can do only Lite, SuperLite, SuperSuperSuperSuperSuperLite versions...It's easy...You cannot do Full version, like real ROM cooker..." After that I decided show how can I cook Full version
ROM based on 1.59.709.0 Build 21051 aku 1.6.4 Most part of OEM apps from Topaz/Rhodium/HD
This ROM close to stock HD ROMs. ROM include all default stuff like: Audio Booster Arcsoft MMS Album Adobe PDF BTSAP BTFtp BTBPP Camera Calculator (new) Cyberon Voice Speed Dial Connection Setup Comm Manager Enlarge Start Menu FM Radio Face Book support Google Map HTC Dialer (from Topaz,doesn't support landscape mode) HTC Email Setup Wizard IME EzInput Western (all languages support) IME Engine Western (all languages support) JBlend Java JetCet Print Live Search MP3 Trimmer Manila (all languages support,CFC compressed) Message Enhancement Notification Enhancement New Contact Card Opera Quick GPS Recorder RSS Hub Streaming Media Teeter Task Manager Voice Recorder Windows Live Windows Messenger Zip You Tube + all finger friendly apps like Volume Control Menu Enhancement USB To PC Pop Up + many others necessary default apps
All of these apps are last versions from last Topaz/Rhodium/HD ROMs
From ROM were removed:
AUTOUPDATE Catalog SampleMusic SqlCeMobile WelcomeCenter IPSECVPN AdobeFlash HTC Rings (all rings... http://www.mediafire.com/?q2matymikwt ... you should put them in Windows\Rings ) Help files Unnecessery links,pictures and files
Added
NET 3.5 ATI и OpenVG 3D Driver Microsoft My Phone service (you can read about it - http://sn1-p3.myphone.microsoft.com/...t.po?mkt=en-US )
Tweaks 1 ability to Record call conversation without third par apps (just make a call than in HTC dialer menu you'll find -Record- button,tap it and your call will be recorded...you'll find your recorder call in MyDocuments/Notes) 2 now when you tapping sensor buttons (like home,arrow...) on the bottom you'll hear sound (you could disable it in the Settings-Buttons-Virtual Buttons) 3 no more white flashing during picture taking 4 memory tweaks 5 performance tweaks 6 Page Pool 12 Mb
Notes
1 Manila landscape support was enabled in register.If you want turn it on you should write this key [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\W hiteList] "Manila"="Manila" 2 Connection Setup won't start during customization,I turned off it. You can start it from Settings-Connections-Connection Setup 3 If you don't like New Start Menu you need install this cab file and you'll get old start menu http://www.mediafire.com/?yzwymzug0ze (you must install only this cab!!!) 4 If you turned on BT FTP Explorer your pictures in album will be double. Don't worry just turned off BT FTP Explorer
HAHA, sacré onkolog, il est vexé depuis les remarques qu'on lui a faites sur le thread de daeron sur les benchmarks...
Ca, c'est énorme !
EDIT: étant donné les circonstances, je l'ai flashé et ferais un petit retour demain...
Par contre, quelle réactivité onkolog... ...Il avait l'air énervé Toujours est-il que d'après les benchmarks qu'IL fournit, il est devant tout le monde là !!! Mais la dernière Topix ne fait pas partie du lot à voir...Juste pour dire que je suis en train de faire un hard reset là mais que, pour une full version (full d'après onkolog: 88 mega alors qu'en principe c'est plutôt 108-110 certes mais full quand même), la conso ram est de :
TENEZ VOUS BIEN : 31 % ...Je la teste mais ça a l'air prometteur !!!
Bon alors petit retour rapide mais j'en dirais plus demain:
Tout fonctionne parfaitement...Après l'installation de tous mes softs et de toutes mes retouches graphiques sur la mémoire interne du HD, j'ai une ram au démarrage à 30 % (encore moins que ce que j'avais annoncé au départ...c'est dingue...) et en usage prolongé en faisant bien mumuse 35 -37 % max max...
Pour la batterie, je peux pas dire mais ça devrait le faire...
Sinon, le landscape est géré parfaitement pour manila...Opéra ok, wifi, 3G tout est ok...
Cette rom, c'est une putain de bombe ! Voilà ce que font les personnes douées quand elles sont énervées !!!
Bon, par contre, il y a un peu de boulot de customisation, un peu plus qu'avec les Topix...mais pas beaucoup plus finalement...donc bon...
Faudra quand même que je teste la Topix 2.2.3 et la nouvelle LIA même si j'ai bien envie de rester sur celle-ci...
Il est vrai que nous sommes gâtés ces jours-ci , les cookers en chef sont en verve ...Et chaque jour , des nouvelles ROMS de plus en plus prometteuses !
-la ram se dégrade assez vite, ce qui fait qu'au bout du compte, en laissant allumer le tél sans reset, on est environ à 45 % -de plus un petit bug cette nuit: après une reset, la rom m'a affiché l'ancien start menu et j'ai dû rereset pour avoir à nouveau le nouveau start menu...
Très très bonne rom tout de même mais je préfère la topix 2.2.2 en définitive... Aussi rapide à quelque chose près mais plus stable à mon sens !