Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[INFO]EAP-SIM Fonctionnalité Freewifi Sécure Empty[INFO]EAP-SIM Fonctionnalité Freewifi Sécure

more_horiz
Le ONE X nest pas compatible, espérons une mise à jours bientôt, peut être que sous la pression de nombreux freenautes HTC fera une modif ds la rom .

FREENEWS je site
[En effet, le système d’exploitation Android n’intègre pas en standard la compatibilité avec la technologie EAP-SIM, requise pour le bon fonctionnement de FreeWiFi Secure.

Chaque constructeur de téléphone Android a le choix d’implémenter (ou non) l’EAP-SIM sur ses modèles mis en vente. L’opérateur qui vous vend le téléphone peut également intégrer ce support : c’est le cas pour l’intégralité des téléphones Android fournis par Free, qui a inclus ce support dans sa ROM opérateur

EDIT Jedi.6 : Merci de ne pas utiliser des couleurs de police. En plus en Orange, c'était illisible;)

description[INFO]EAP-SIM Fonctionnalité Freewifi Sécure EmptyRe: [INFO]EAP-SIM Fonctionnalité Freewifi Sécure

more_horiz
Pour rendre encore plus visible cette demande auprès d'Android afin que la fonctionnalité soit intégrée de base dans le système il est possible de vous rendre
ici
et de cocher l'étoile à l’extrême gauche.
IL EST TOTALEMENT INUTILE ET MÊME NÉFASTE DE METTRE UN COMMENTAIRE ! Cochez simplement l'étoile Wink

Dernière édition par thextremboy le Jeu 19 Avr 2012 - 18:52, édité 1 fois

description[INFO]EAP-SIM Fonctionnalité Freewifi Sécure EmptyRe: [INFO]EAP-SIM Fonctionnalité Freewifi Sécure

more_horiz
[INFO]EAP-SIM Fonctionnalité Freewifi Sécure 2325459160 merci

more_horiz
Etoile cochée.
Après lecture de pas mal de truc suite a l'annonce de free, il semblerai que ce soit aussi possible via des dev spécifique, cyanogen l'intègre pour des modèles non prévu au départ pour l'EAP-SIM.
Avec toute la scène se mettant en place autours du ONE X on peut espérer que du bon dans les semaines a venir.

more_horiz
J'ai que que EAP-SIM était dispo que pour Iphone et blackberry je crois mais pas dispo pour android pour le moment.

Sfr aussi a ce systeme qui s'appel SFR Auto Connect WiFi.

more_horiz
Reste à savoir si cette technologie de connection est réservée au abonnés téléphonique de free ou à tous les abonnés quelque soit la branche.
Les android phones vendus par free sont pourvus de cette connectivité.

more_horiz
SFR l'a fait et s'énerve aujourd'hui que Free disent qu'ils sont les premiers.
Sauf que SFR le fait en béta sur un panel restreint. Free a bien spécifié qu'il était le premier à le faire commercialement Wink
Et puis si je demande qu'on montre à Android que cette fonctionnalité nous intéresse, c'est peut-être parce que Android ne l'intègre pas de base.
Cyanogen l'a intégré, les Android vendu par Free aussi et certain Samsung.

more_horiz
il pourra etre ajouter par la suite sur android donc patience on devrait voir cela arriver d'ici quelques temps

more_horiz
Sûr, mais faut les aider Very Happy

more_horiz
je retrouve plus le sujet que j avais fait (un comble non) mais FreeWifiConfig disponible sur googleplay fonctionne sur mon HOX depuis la MaJ vers jellybean
je précise que je tourne avec la ARHD 17.1 mais je ne pense pas que ça joue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: