bonjours a tous voila je suis en panique car depuis hier mon hd2 sous rom energy c'est mis sur un ecran blanc, plus moyen d'en faire quelque chose!!! j'ai essayer d'enlever la batterie il redemarre sur cet ecran blanc, plus moyen de le connecter a active sync et plus moyen de reinstaller une rom (message d'erreur 270), la seul chose que j'arrive a faire est de le demarrer en mode bootloader (conexion usb )un grand merci pour votre aide je ne sais pas si je suis au bon endroit et si tout est correctement presenter milles excuses mais en panique tatal cordialement laurent
Dernière édition par loloh571 le Sam 28 Avr 2012 - 13:20, édité 1 fois
suite de mais recherche et essais j'ai essayer d'installer une rom (android de bychon ) le programme lance un task 29 et ce message apparait :the image file is corrupted je ne sais plus quoi faire a la base je voudrais bien passer en rom android merci pour votre aide
Bonjour. Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Personne n'as répondu derriere toi, alors utilise autant que possible cette possibiliter que t'offre le bouton modifier.
Je déplace dans la bonne section si tu veux android dessus
Sinon pour ton souci, dis nous se qu'il y a d'écris en mode bootloader
Est-ce que tu peux accéder à MAGLDR ? Pour cela, tu dois démarrer en restant appuyé sur le bouton "Power Off" (Raccroché) jusqu'à ce que tu arrives sur un écran Noir et blanc "MAGLDR".
Sinon, je te conseil de refaire une installe clean depuis le début en faisant un TASK29 comme suit :
Spoiler :
Démarre ton téléphone en maintenant la touche "Volume Bas" jusqu'à ce que tu arrives sur un écran tricolore (Bootloader). Tu branches ton câble USB sur ton PC et sur ton téléphone et tu attends que "SERIAL" passe à "USB" puis sur ton PC tu lances Task29.exe :
-Task29 by doloop
Démarre ton téléphone en maintenant la touche "Volume Bas" jusqu'à ce que tu arrives sur un écran tricolore (Bootloader). Tu branches ton câble USB sur ton PC et sur ton téléphone et tu attends que "SERIAL" passe à "USB" puis sur ton PC tu lances CustomRUU.exe :
-Radio 2.15.50.14
Démarre ton téléphone en maintenant la touche "Volume Bas" jusqu'à ce que tu arrives sur un écran tricolore (Bootloader). Tu branches ton câble USB sur ton PC et sur ton téléphone et tu attends que "SERIAL" passe à "USB" puis sur ton PC tu lances CustomRUU.exe :
alors j'ai essayer le hspl4 via un autre pc (pour voir ) et ca plante avec un message (critical error flow 0000000006 error code 000000000014) je ne sais plus quoi faire, on m'a proposer de lancer la ruu de la rom ooficiel, est-ce une solution ?? merci pour votre aide
oui windows mobile device est installé j'ai suivi le tuto est ca plante toujours avec un critical error . mon ecran est toujours blanc et Windows Mobile Device Center ne detecte pas mon hd2.
oui je vois serial passer en usb mais il n'est pas reconue par le pc(windows mobile center .....)j'ai meme changer de port usb pour réinstaller les drivers et quand je tente l'instal hspl ca plante si je suis la video j'arrive au moment de choisir la version (hspl 2.08......)je clique suivant et aprés 10 secondes message d'erreure (erreure critique ) voila
-Désinstalle Windows Mobile Device Center. -Redémarre le PC -Réinstalle Windows Mobile Device Center. -Redémarre le PC -Redémarre le téléphone et va en Bootloader -Connecte le HD2 en USB sur ton PC
Si il n'est pas reconnu cela vient surement du câble du HD2. Essaye donc un autre câble + un autre port USB.
sulut colonel59 d'abord merci pour ton aide je viens de faire tout ce que tu proposer desinstalation du programme redemarage et tout le reste a la connexion du htc il instal les driver mais apres il n'est toujours pas detecté et n'apparait meme pas sur mon pc dans l'onglet (ordinateur) j'ai aussi changer le cable usb (original htc) et changer de connexion usb rien n'y fait je ne sais plus quoi faire a part peut etre un jet au sol !!!
J'ai plus d'idée la et tant que tu n'auras pas changé se foutu SPL, tu ne pourras pas avancer.
Écoute se soir je up un fichier pour un autre membre, on pourras toujours essayer pour voir si ça peux t'aider, à moins que entre temps quelqu'un est une idée pour te depanner