Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Aide] Rayures sur l'écran

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
jeanmarce
gmfbruno
rdotone
krcarbo
arnaudleboss31
seb38220
rockside
luffy938
taospirit
Nico
tinik972
colonel59
Jedi.6
Tolcantor
18 participants

description[Aide] Rayures sur l'écran - Page 2 EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Je suis d'accord avec vous concernant les films protecteurs, cependant c'est déplacer le problème !
Le verre est traité pour ne pas se rayer, donc ilcoûte plus cher, donc le téléphone aussi ... Et on doit tout de même le protéger :O .

Puis je le répète, l'HD2 qui commence à vraiment dater n'ést pas sujet au rayures ! Pour moi c'est un grand pas en arrière. Même si je reste satisfait de mon HOX.

+1

description[Aide] Rayures sur l'écran - Page 2 EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Bonsoir,

moi aussi mon HOX présente ce genre de problème et les rayures commence a me déranger. J ai aussi un IS et j'ai jamais eu ce problème.
Le HOX n'est jamais tombé j en prend soin le plus possible et pourtant je commence a voir de jolies rayure.

Est-ce que quelqu'un a eu un échange ou le SAV a repris le HTC pour régler le problème ?

Merci a vous

more_horiz
Franchement à la lecture de ces posts je reste un peu pantois ! Vous avez du silex dans vos poches ? Moi je n'ai jamais mis de films d'écran (j'ai bien essayé, mais je trouve que cela altère l'écran et la finition du mobile Wink

C'est un peu comme à une époque ou tous les nouveaux acheteurs de voitures ont mis immédiatement des housses sur les sièges de leurs voitures... histoire de les protéger, mais aussi de les cacher ! Dommage.
Moi je fais extrêmement attention, pas eu de problèmes de rayures profondes, ou non réparables avec de l'huile de coude Wink

more_horiz
Franchement reporter, j'ai passé l'âge de faire un caca nerveux pour un rien Wink

Cela fait maintenant 17 jours qu'il est au SAV Bouygues et toujours pas de nouvelle.

Je me demande si il n'est pas retourné à Taïwan [Aide] Rayures sur l'écran - Page 2 69699

more_horiz
@ reporter : qu'est ce que tu entends par "non réparable avec de l'huile de coude" ? Il existe un moyen de les effacer ?

more_horiz
Hello la compagnie!
Comme promis voici des nouvelles de mon mobile: Je viens de le récupérer et HTC a changé l'écran! Surement dû aux tâches jaunes qui apparaissent quand il chauffe. Pfiou je suis soulagé! Maintenant je vais poser le film invisible Shield, commander une coque/housse Very Happy

Si sa interesse quelqu'un, je peux vous faire voir ce qui avait d'écrit sur le bon SAV et le bon de retour pour vous aider à vous expliquer avec votre revendeur.

more_horiz
Pour info, mon mobile est partit en Angleterre. Entre le jours où je l'ai déposé, et aujourd'hui, il s'est passé 19 jours.

more_horiz
Bonjour. seb38220

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

more_horiz
Bonsoir seb38220 ,
Il se comporte bien ?
Le tactile est bon ?
Ton impression générale après quelques heures !
A+

more_horiz
reporter a écrit:
Bonjour. seb38220

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

Mouais . . . .

Bonsoir seb38220 ,
Il se comporte bien ?
Le tactile est bon ?
Ton impression générale après quelques heures !
A+

Le tactile est très bon et assez réactif et se comporte très bien. J'en dirai pas plus car c'est pas le sujet [Aide] Rayures sur l'écran - Page 2 180484
Si tu veux mon impression, on peut faire ca en privé ou en publique si y'a un topic d'ouvert ( j'ai pas regardé)

description[Aide] Rayures sur l'écran - Page 2 EmptyHTC One x Micro Rayure Ecran

more_horiz
Bonjour a tout excuser moi de revenir sur se sujet de 5 mois .. mais j'ai moi aussi un htc one x de 1 mois est demie apeine est je constate de minuscule rayure lorsque je l'approche beaucoup dune lumière Mais Lorsque que je suis dans un endroit a faible éclairage je ne vois pas sais petite rayure.

Pourriez vous m'aide ou me donné une conseille comme l’envoyé au sav de htc ou autre.

more_horiz
Bonjour Gregory,

Je te conseil de l'envoyer au SAV.
Il faut que tu ailles voir là où tu l'as acheté et tu leur demande l'envoyer au SAV.
Tu l'as acheté où ?

more_horiz
Est bien je l'est commande sur internet sur Cdiscount + précisément.

more_horiz
Ok, hé bien je te conseil de les contacter et de leur expliquer le problème.
Ensuite, tu vois avec eux c qu'il est possible de faire, SAV ou pas ?

more_horiz
Oui je vais les contacté est voir si i les possible de faire sav.

more_horiz
Ok, parfais, tiens-nous au courant si tu peux.

more_horiz
Oui le problème je ne trouve pas ou les contacté sur leur site.

Mais j'ai prie la garantie avec sur le site donc je vais voir si on peux faire échange ou qu'il man donne 1 neuf je vais voir avec eux se qu'on peux faire.

more_horiz
Tiens, voici les contacts pour Priceminister :

PriceMinister SAS
92, rue Réaumur - F - 75002 Paris
Tél. : 01.53.01.41.25 - Fax : 01.42.78.80.61 - courrier électronique
S.A.S. au capital de 355 964,80 € - RCS Paris B 432647584
TVA Intracommunautaire : FR23432647584

Source Contact

Si tu as pris une assurance alors c'est encore mieux.
Demande un échange si tu peux, sinon SAV.

more_horiz
Ba j'ai vue que sur les produit a d’éventuels dommages de -30KG accident chute etc il renvoyé un produit neuf mais moi les micro rayure sais vraiment apeine visible je ne sais même pas sil il vont les voir Mad.

more_horiz
Appelle-les on ne sait jamais et c’est le plus simple

more_horiz
Oui tu a raison.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: