Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[INFO] Vos screens de votre htc one x

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
PafLeChien
david.one
neaux
riemer
jejehtc
smoog
clemiii
claude01
tomtom688
herve97
jeanmarce
zincou
XeLq
Addict28
nordevil
Jedi.6
stef816
21 participants

description[INFO]  Vos screens de votre htc one x - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vos screens de votre htc one x

more_horiz
Salut,

exactement, soit les tweak ou une ROM custom.

Attention, leedroid tweaks ne marche pas sur les ROM stock

description[INFO]  Vos screens de votre htc one x - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vos screens de votre htc one x

more_horiz
[INFO]  Vos screens de votre htc one x - Page 2 LcXPcZC9Qa

Sympa ton widget horloge tomtom688 , c'est quoi ?

more_horiz
Salut Stef,

c'est Fancy Widget en 4x2 pour l'horloge météo, et 4x1 pour la météo des jours à venir Wink

more_horiz
[INFO]  Vos screens de votre htc one x - Page 2 Accueil

Météo : Fancy Widget 4.2
Agenda : Blick
Launcher : SPB Mobile Shell
Fond d'écran animé : Animated Weather
Barre des tâches :
- Advanced Call Manager (pour gérer une liste noire plus finement)
- ZDClock (pour des rappels spécifiques)
- Myphonexplorer (connexion avec le PC)
- AddinTimer (pour programmer les connexions Bluetooth, Wifi en fonction des heures et des jours)

more_horiz
Voilà pour moi Wink

[INFO]  Vos screens de votre htc one x - Page 2 Homeqlesnm
By neaux at 2012-04-30

[INFO]  Vos screens de votre htc one x - Page 2 Home2lz
By neaux at 2012-04-30

[INFO]  Vos screens de votre htc one x - Page 2 Home3
By neaux at 2012-04-30

[INFO]  Vos screens de votre htc one x - Page 2 Notifu
By neaux at 2012-04-30

more_horiz
c'est Fancy Widget en 4x2 pour l'horloge météo, et 4x1 pour la météo des jours à venir

Il n'y a qu'une perso horloge par defaut, sinon faut acheter l'appli.
Tu as pris quel style pour l'horloge ?
Merci.

@neaux , c'est quoi qui te permet d'avoir le bouton : "look" en bas du springboard ?

Edit : comment fis tu pour avoir le dessous des etiquettes vertes sous les notifs widgetsoid, moi j'ai pas acces au changement de couleur, blanc par défaut.
Merci.

more_horiz
Avec quoi prenez vous vos captures d’écrans, j'ai regardé sur google play
mais j'ai rien trouvé de convainquant

more_horiz
david.one a écrit:
Avec quoi prenez vous vos captures d’écrans, j'ai regardé sur google play
mais j'ai rien trouvé de convainquant

Alors pour les captures je fais bouton power + bouton tactile home Wink comme tous je pense?

stef816 a écrit:
@neaux , c'est quoi qui te permet d'avoir le bouton : "look" en bas du springboard ?

Edit : comment fis tu pour avoir le dessous des etiquettes vertes sous les notifs widgetsoid, moi j'ai pas acces au changement de couleur, blanc par défaut.
Merci.

Pour le bouton lock, c'est un widget widgetsoid que j'ai paramétré!

Pour la couleur des étiquettes, c'est dans les paramètres de ton widget /Theme/choisir la couleur de l'indicateur, et tu choisis la couleur que tu souhaite cheers

Et voili!!!

more_horiz
Bonsoir,

J'ai commandé mon One X Samedi dernier car mon vaillant HD2 donne des signes de fatigue Wink
Par contre je commence à voir de jolis "Home" et je pense qu'il serait sympa, comme l'a fait Riemer de mettre ce que vous avez utilisé pour personnaliser votre Home........... bin vi je suis toujours aussi nul sur Android Sad

more_horiz
@ Neaux Merci pour l'info

Voila pour moi

[INFO]  Vos screens de votre htc one x - Page 2 2012-04-30_21-43-21_copie

Dernière édition par david.one le Lun 30 Avr 2012 - 22:07, édité 1 fois

more_horiz
Pour le bouton lock, c'est un widget widgetsoid que j'ai paramétré

Merci , peuxtu me dire exactement comment tu as procédé ?

more_horiz
Alors tu sélectionne un widget widgetsoid type bouton 1x1
les paramétrages de ton widget s'ouvrent:

dans le menu écran tu sélectionne Verrouillage.
Dans le menu thème tu lui donne l'apparence que tu souhaites (moi je l'ai mis casi transparent avec l'indicateur rouge et les angles arrondis.

Tu dois pouvoir mettre d'autres parametres à ta convenance, puis tu appliques.

Et pour finir tu le places ou tu veux et tu le redimensionne (moi je les mis sur 2 cases)

Et voila! king

more_horiz
Merci. smile

more_horiz
oui, c'est dans la version payante, l'horloge s'appelle World Clock

more_horiz
voila un nouveau screen de mon home comme il a évoluer Wink

[INFO]  Vos screens de votre htc one x - Page 2 2012-020

[INFO]  Vos screens de votre htc one x - Page 2 2012-021

[INFO]  Vos screens de votre htc one x - Page 2 62793 non [INFO]  Vos screens de votre htc one x - Page 2 543677

more_horiz
@neaux, comment as tu fais pour avoir la barre de sélection (wifi, bluetooth etc...) dans la barre des notifs ?

Merci Wink

more_horiz
Faut installer widgetsoid.

more_horiz
c’est fait merci stef Wink

more_horiz
Salut Jeanmarce, avec quel widget as tu fais ceci?

[INFO]  Vos screens de votre htc one x - Page 2 Pj130

Merci à toi Wink

[img][/img]

more_horiz
c'est Go TaskManager avec un thème :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gau.go.launcherex.gowidget.taskmanager&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nYXUuZ28ubGF1bmNoZXJleC5nb3dpZGdldC50YXNrbWFuYWdlciJd

more_horiz
tomtom688 a écrit:
c'est Go TaskManager avec un thème :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gau.go.launcherex.gowidget.taskmanager&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nYXUuZ28ubGF1bmNoZXJleC5nb3dpZGdldC50YXNrbWFuYWdlciJd

Merci tomtom688!

Je suis un peu déçu, je pensais que c'était en widget qui permettait de mettre plus de raccourcis sur un home (icones plus petits) dommage!

Mais en soit il est tt de mm bien.

more_horiz
[img][INFO]  Vos screens de votre htc one x - Page 2 2012-010[/img]

Mon Home du jour avec fond d'écran animé "PlanetScapes" qui rend vraiment très bien, j'en suis fan cheers

Dernière édition par PafLeChien le Dim 13 Mai 2012 - 7:42, édité 1 fois

more_horiz
Tu le trouve ou ce fond d'ecran , pas vu sur le market ?

more_horiz
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.radiantwalls.planetscapesfree&hl=fr

more_horiz
Merci Nvidia smile
Honnêtement, j'ai eu l'achat impulsif sur beaucoup de Screen animés mais celui la est de loin le meilleur................ c'est mon avis Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: