Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Ics 4.0.3 sense 3.6 moins de réglage possible ? Empty[AIDE] Ics 4.0.3 sense 3.6 moins de réglage possible ?

more_horiz
Bonjour a tous je viens d'acheter le sensation XE avec la dernière mise à jour ICS 4.0.3 sur sense 3.6.
Je viens d'un HTC HD2 sous rom Bichon avec le sense 3.5. multiface
En effet le tel n'as rien a voir (puissance qualité photo......) mais je suis déçu par ce ICS 4.0.3 car je ne trouve plus
certaine fonction basique avec celui que j'avais avant et quel est la réel différence avec un android 2.3.5? :
- Ou est l'equalizeur du son (pop, rock, voice...), je n'ai que beat audio, c'est tout???
- Dans le lock screen météo, impossible de changer les raccourcis rapide ???
- Pas de possibilité de lancer la musique lorsque le xe est en veille avec le bouton volume sur le coté...
- Ou sont passé toutes les option d'affichage??? (effet de transparence, option 3D du sense.....)
Si quelqu'un a la réponse a mes questions je suis preneur. Que me conseillez vous comme rom cuistot complète stable et sans bug avec les options cité dessus?
Merci.

description[AIDE] Ics 4.0.3 sense 3.6 moins de réglage possible ? EmptyRe: [AIDE] Ics 4.0.3 sense 3.6 moins de réglage possible ?

more_horiz
je te conseille de te tourner vers les sujets consacrés au htc sensation. Les roms et tutos marchent pour les 2. Je pense que tu pourras retrouver plein de paramètres que tu aimais et tu pourras même passer a sense 4 qui est très appréciable smile

description[AIDE] Ics 4.0.3 sense 3.6 moins de réglage possible ? EmptyRe: [AIDE] Ics 4.0.3 sense 3.6 moins de réglage possible ?

more_horiz
Merci pour ta réponse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: