J'ai flashé le fichier pour avoir la barre de notification transparente, mais lorsque je la fait glissé la 1ere fois j'ai celle avec les 5 points bleu mais malheureusement elle ne reste pas!
Thanks all for you kind words...it's not just hard for you =D I will really miss you and my baby..apktool (-:
Here is my last work for you for a longer time:
Bugfix for crash on pressing home + added screenshot function back
..enjoy. (-:
Pls stay with the rom if you like it, the rom and the team will continue. Don't wanna sound arrogant..but this rom is so far the best rom out here. Would be much more obvious if not 50% of the other roms got my v1 tweaks included, haha =P
Bonjour j'ai enfin réussi à installer cette ROM j'ai du formater la mémoire et tout réinstaller après. pour l'instant tout fonctionne impec, j'adore c'est bien pratique. JP
Haaa .... pas cool j'aime beaucoup cette rom surtout pour les nombreux tweaks quelle propose ....
Du coup Dougi tu proposerais quelle rom ?? (sachant que les tweaks qui sont quasiment indispensable pour moi sont ceux pour mettre l'horloge au centre et la batterie en %, les quick settings, la baisse de la luminosité, le contrôle des chansons avec les touches volume quand le tel est verrouillé et enfin la barre du bas transparente et aussi ton petit mod pour la semi-transparence du panneau des notifications) ça s'adresse aussi aux autres ^^
Arg c'est à seule rom à proposer ces tweak mais sinon la energy sera très bonne niveau optimisation, c'est un excellent cuisto qui n'a plus rien à prouver
C'est quand même dommage car cette rom est vraiment sympa
Arg ... bon bas j'attendrais qu'une rom intègre ce genre de tweaks car j'en ai vraiment besoin lol ^^ et puis je la trouve super donc je sais pas si par rapport aux autres elle consomme plus mais la consommation me va donc
Faux! j4n87 a refilé ses tweaks à NRGZ28. Ils sont incorporés dans la dernière Energy de ce soir. (Mais pas le dock transparent je crois.) Donc si vous voulez une bonne rom avec les tweaks, go sur la Energy!
Haaa .... pas cool j'aime beaucoup cette rom surtout pour les nombreux tweaks quelle propose ....
Du coup Dougi tu proposerais quelle rom ?? (sachant que les tweaks qui sont quasiment indispensable pour moi sont ceux pour mettre l'horloge au centre et la batterie en %, les quick settings, la baisse de la luminosité, le contrôle des chansons avec les touches volume quand le tel est verrouillé et enfin la barre du bas transparente et aussi ton petit mod pour la semi-transparence du panneau des notifications) ça s'adresse aussi aux autres ^^
ces ROMS proposent les tweacks :
INSERT COIN ENERGY LEEDROID
pour ma part c'est NRG , de trés loin la meilleur ROM dispo, de plus c'est la seul ROM pour l'instant qui propose "tous" les tweacks de j4n87 .. ( transparent Rosie Dock ( dans le HOME la bar du bas ) )
les autres devraient suivre .. en fait NRG a rendu un énorme service à J4n87 et c'est pour ça qu'il a été le premier a avoir les tweacks et EQS ....
Faux! j4n87 a refilé ses tweaks à NRGZ28. Ils sont incorporés dans la dernière Energy de ce soir. (Mais pas le dock transparent je crois.) Donc si vous voulez une bonne rom avec les tweaks, go sur la Energy!
tous les tweacks , y compri le transparent Rosie dock sont uniquement sur NRG et PKMN rom .. pour l'instant
Effectivement je n'avais pas vu
Sinon sans hésitation je vais sur la energy, ce cuisto fait du très bon travail, le tout optimisé au petits oignon
@dougi: je me souviens au temps du HD2, on installait que ses ROM
Il y a une mise à jour du 19 mai 2012 - [ROM] 19.05 - ALWAYS one step ahead - Charmandar Rom v4.0.0 - EQS with tabs | Tweaks
Changelog :
Charmandar Rom v4.0.0
Official HTC_Europe_1.29.401.11 base Custom HTC Wizard with own App Installer Quicksettings with tabs - Volume quicksetting, tab the icon (-: - Brighntess quicksetting - ADB Quicksetting - Reboot/APM Quicksetting New tweaks app, based on m0narx sensations one Added additional wo to Settings to call tweaks app Choose data Icon H/H+/4G... Hide date from notification pulldown Show additional infos on carrier label Choose different transparancys and background image for notification pulldown Hide different notification icons Statusbar transparancy for home and other apps Toggle for AOSP/Sense recent apps Hide apps on app drawer Smooth/Ultra smooth/normal Rosie toggle Infinitive scrolling on home toggle show/hide arrows on HTC IME Keyboard Added vibration on longpress menu/back/home Toggle to toggle flashlight on longpress home on lockscreen Longpress menu can call APM Fast dormacy toggle HTC Car dock - use custom application Wifi/Data call fix- Credits http://forum.xda-developers.com/member.php?u=2712518
Post 1 à jour. Charmandar Rom v4.0.0 Full wipe et flash du boot.img recommandés.
P.S: il n'est pas utile de donner tout le changelog et les liens directs de téléchargement. Sinon, à quoi ça sert qu'on mette à jour le post 1? Signaler qu'une nouvelle version est dispo suffit. Non? Le lien de la source xda est sur le post 1.
Dans le post 1, un petit fix à flasher en recovery pour corriger le mauvais numéro logiciel 1.29.401.7 par 1.29.401.11 si on a choisi le Business mod à l'installation: Depokefix.zip