Merci du retour, normalement à chaque changement de DPI on a un seul FC. Sinon ICS + Go Launcher Ex + Multi live Wallpapers = + Jolie fille = ... Bon par contre si ma copine tombe dessus ce sera : (le requin c'est ma copine) lol
Lol! Je viens de passer en mode tablette, et la je dis ADIEU a 2.3.6. Ca rends super sur un écran de cette taille. C'est vraiment magnifique. En tous cas merci pour tes conseils.
Et pensez à "vider" tous les bureaux de Apex Launcher si vous ne l'utilisez pas, sinon les widgets semblent continuer de tourner et donc de consommer. J'avais FANCY Widgets sur un bureau Apex mais pas sur Go Launcher Ex que j'utilise et FANCY m'a signalé un problème de localisation. Donc faut tout supprimer.
Pour info avec Odin mobile pro (je copie et continue ce que tu as fait)
Pour flash avec Mobile Odin : - Télécharger où mettre via votre PC le Chainfire ICS sur la carte SD de votre Note ; - Télécharger l'application sur le Google Play, puis lancer là ; - Cliquer sur "OPEN FILE" ; - Sélectioner le Chainfire ICS ; - Cliquer sur "Flash"
L'appareil reboot en recovery
Faire tous les wipes
Faire install zip from sd card et choisir "ics stunner beta 4.3"
@Claude01 : Pour le reste des opérations c'est détaillé dans le spoiler. Pas besoin de rajouter directement à la suite.
@Fabio : J'ai testé 2 video 1080p en avi aucune sacade, je vais essayé avec du 1080p en OGG, MOV et MP4. T'aurai pas un lien pour du MKV de quelque secondes ?
@BigPat : Pas d’accès direct apparemment, mais tu peux taper le nom du contact (ou ses premier numéro) à qui tu veux envoyer le sms et une liste apparait. Tu tape 06 : Liste de tout les contact qui ont leur numéro de téléphone commençant par 06. Sinon comme dab tu installe GO SMS PRO (une tuerie) personnalisable a souhait. J'utilise pas confirmation de SMS.
@BigPat : J'ai trouvé l'application vidéo de Google > Galerie ^^ (elle fait les deux maintenant) C'était pas le cas avant aussi ?
@Fabio : Pas de sacade, les videos 1080p sont très bien lu, les musiques également sous Google Music. Essaye de faire une réinstallation complète en passant par la ROM Stock 2.3.6 flashé via ODIN. Supprime les fichiers superflue de ta mémoire (comme .android_secure et les dossier de tes applications) Ne garde que tes fichiers multimédia et tes backup dans l'idéal.
Bonsoir ! L'aventure me tente : je suis actuellement sous la 2.3.6 CHRACKS 18 FULL..... Puis je flasher directement depuis ou dois je passer obligatoirement par la réinstallation de la ROM stock ? Merci Ce qui ferais : -1 ODIN mobile : Chainefire ICS - 2 : RECOVERY : 'ICS Stunner
J'ai bien envie de tester ... Il me faut un téléphone fonctionnelle , je suis routier et roule de nuit donc le téléphone et la radio sont mes seul amis LOL
Vous me la conseillez ? vu la vidéo et les commentaire sa donne envie XD
Bonsoir ! L'aventure me tente : je suis actuellement sous la 2.3.6 CHRACKS 18 FULL..... Puis je flasher directement depuis ou dois je passer obligatoirement par la réinstallation de la ROM stock ? Merci Ce qui ferais : -1 ODIN mobile : Chainefire ICS - 2 : RECOVERY : 'ICS Stunner
Oui c'est ce que j'ai fait.
Pepiito83 a écrit:
J'ai bien envie de tester ... Il me faut un téléphone fonctionnelle , je suis routier et roule de nuit donc le téléphone et la radio sont mes seul amis LOL
Oui je te la conseille fortement. Mais il faut prévoir un peu de temps pour la configurer, au début c'est déroutant, mais après, waouw, un autre univers.
pjkrolzz a écrit:
@BigPat : J'ai trouvé l'application vidéo de Google > Galerie ^^ (elle fait les deux maintenant) C'était pas le cas avant aussi ?
Chez moi Galerie ne lit pas les DivX. On dirait qu'il les lit, mais non Il les affiche, puis bloque sur Chargement en cours. Mais c'est vrai que Galerie est devenue le lecteur Vidéo Google.
pjkrolzz a écrit:
@BigPat : Pas d’accès direct apparemment, mais tu peux taper le nom du contact (ou ses premier numéro) à qui tu veux envoyer le sms et une liste apparait. Tu tape 06 : Liste de tout les contact qui ont leur numéro de téléphone commençant par 06. Sinon comme dab tu installe GO SMS PRO (une tuerie) personnalisable a souhait. J'utilise pas confirmation de SMS.
C'est embêtant ces 2 problèmes: -pas d'accès à la liste des contacts quand on veut envoyer un sms, donc si on veut envoyer à plusieurs contacts, c'est laborieux. -Pas d'accusé réception : quelqu'un peut confirmer? Envoyez-vous un sms pour confirmer.
La radio n'est pas encore fonctionnel. Le reste fonctionne très bien. J'essaye de voir si sa marche avec une autre application. Je reviens.
Edit : Pas d'application qui utilise le casque comme antenne. J'imagine que c'est de ça que tu parles en mentionnant la radio ? Ou bien c'est aussi l'utilisation du Data ?
@Tchitchi : C'est mal de résister ... rejoiiiint nous
Quelqu'un a testé: -le Set CPU intégré : Euphoria/Performance/ possibilité d'underclocker et de changer le scalling governor. Par défaut on est sur Userspace (reste ondemand, powersave, performance) à 200/1400. -Kernel Tweaks : Fast charge : je l'ai coché et ça a l'air stable, efficace je ne sais pas.
Cette ROM est bourrée de nouveautés quand on vient d'une ROM GB.