Hello je viens de faire la mise à jour 4.4, et l'application gallerie ne trouve pas ma SD, et quand je veux selectionner une sonnerie, il me trouve que celles du telephone pas celle de la SD.
Comment faire? Je deviens fou....
Merci à vous.
Je suis en 4.4 : Aucun problème avec la Galerie, aucun problème avec les sonnerie en utilisant l'application "GO SMS"
C'est vraiment bizarre du coup je suis repassé en version 4.3, et au bout d'un moment j'ai de nouveau accès à mes photos de la galerie et aux sonneries. J'ai juste fais les wipe cache pour la mise à jour de 4.3 à 4.4. Idem pour revenir en 4.3. J'attends la version 4.5 pour faire la mise à jour.
Quand vous installer une version la carte SD est montée de suite chez vous?
Merci pour tes retours pjkrolzz, franchement avec cette version 4.3 ce Note tourne du feu de diable!
J'ai quelques FC avec deux app, impossible de regarder la tv orange depuis ICS, pb de streaming vidéo probablement ou a ces baltringues de chez orange plutot..., gestion de la ram a améliorer (1 hot reboot par jour pour récupérer de la mémoire) (ce qui va etre fait dans la version 4.5 surrement). 1 jeux qui lagg mais je pense que le jeux n'est pas adapté au Note.
En tous cas pas besoin de rebooter le monstre. C'est super stable.
Je suis surpris de ne pas rencontrer Sccip, Ninotymi, Stynger sur cette merveilleuse Rom qui transforme nos Note en véritables tablettes 5,4.1 - Je vous prie de croire qu'elle vaut le coup les gars !
Mon note est mon tèl pro... Je ne fais des tests de rom que durant les congés soit dans 10 jours Sinon en cas de problème je serais obligé de reprendre le BlackBerry
Je suis surpris de ne pas rencontrer Sccip, Ninotymi, Stynger sur cette merveilleuse Rom qui transforme nos Note en véritables tablettes 5,4.1 - Je vous prie de croire qu'elle vaut le coup les gars !
guillotes, mon Maître , sans toi (https://htc-touch-hd.1fr1.net/t54325-tuto-en-finir-avec-les-rom-operateurs-sans-risque-flasher-son-note-en-toute-simplicite) je n'aurais pas connu DooMloRd comme beaucoup d'autre choses dans cette sections grace a d'autres personnes
Spoiler :
hs on tout comme j'y es appris j'ai voulu donner....à tord trop ou du moin pas comme certain ne le tolère...après je ne suis pas un boss tout puissant qu'ont doit a tout prix respecter donc j'ai mi beaucoup d'eau dans mon verre et essaiye d'apprend a m'éffacer... en espérant que mon post ne soit n'y effacer ni cloturer et mis directe au archives comme certain sujet .hs off ou mp !
si non si tu veux voir sur quel rom ont es tu peu regarder signature ou en ce qui me concerne sous l'avatar... @ très vite et
edit
Sccip a écrit:
Mon note est mon tèl pro... Je ne fais des tests de rom que durant les congés soit dans 10 jours Sinon en cas de problème je serais obligé de reprendre le BlackBerry
idem sauf que je le fait et je me couche trop tard ! ! !
Pour la ram c'est bizarre que ça le fasse sur certain et pas d'autre :
je suis a 336 alors que ce matin j'étais a 510 Mo. Ce soir c'est sur que je vais être a 90M av. et qu'il va falloir que je fasse un hot reboot.
Malgré ca, je ne retournerai pas en 2.3.6 (parce que c'est beaucoup plus stable que la Kingdroid par ex), car ils vont surement corriger le pb d'après le changelog.
@Pepiito83 , fait un hot reboot et tout redeviens comme si tu l'avais redémarré.
Honnêtement je vois pas trop le risque de brick mais on sait jamais. Si par malheurs vous installer un kernel non compatible vous serez bloquer. Réinstallation via Odin obligatoire.
Pour la ram c'est bizarre que ça le fasse sur certain et pas d'autre :
je suis a 336 alors que ce matin j'étais a 510 Mo. Ce soir c'est sur que je vais être a 90M av. et qu'il va falloir que je fasse un hot reboot.
Malgré ca, je ne retournerai pas en 2.3.6 (parce que c'est beaucoup plus stable que la Kingdroid par ex), car ils vont surement corriger le pb d'après le changelog.
@Pepiito83 , fait un hot reboot et tout redeviens comme si tu l'avais redémarré.
Hi Davfunk! il est ou ce menu ??
Sccip a écrit:
aujourd'hui j'ai sorti le monstre en mode tablette lors d'une réunion de service avec "freenote" + stylet.. quelle classe !!! bon j'ai fais des gribouillages pendant une heure mais c'était cool.... hehehe
Non, un hot reboot c'est vraiment de ce qu'il y'a de plus efficace. Tu peux essayer tous les tasker, ca ne libérera jamais de ma la ram comme le fait un hot reboot.
C'est pas précisé que les kernel ne sont pas utilisable sous Android 4
@tchitchi : c'est une application tierce.
Dernière édition par davfunk le Mar 10 Avr 2012 - 19:27, édité 1 fois
Non, un hot reboot c'est vraiment de ce qu'il y'a de plus efficace car il redémarre l'interface Android. Tu peux essayer tous les tasker, ca ne libérera jamais de ma la ram comme le fait un hot reboot.
Avant
Après
C'est pas précisé que les kernel ne sont pas utilisable sous Android 4
@tchitchi : c'est une application tierce.
Dernière édition par davfunk le Mar 10 Avr 2012 - 19:46, édité 1 fois